[Série] The rings of power - Les anneaux de pouvoir
- griffesapin
- Dracoliche
- Messages : 1036
- Inscription : Jeu 21 Jan 2016 09:44
- Localisation : METZ
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Demi-elfe
- Classe : Druide
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : La Nature
Re: [Série] The rings of power - Les anneaux de pouvoir
Dernier message de la page précédente :
comme moi c'est cette série qui m'a rendu malade avec la saison 1
cette fois ci pour ma santé, je passe mon tour
- Hallacar
- Dracoliche
- Messages : 14497
- Inscription : Ven 4 Déc 2015 09:34
- Localisation : Yvelines
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
Re: [Série] The rings of power - Les anneaux de pouvoir
déjà très déçu (et c'est un euphémisme) par le trilogie du hobbit et surtout son dernier opus
j'avais attendu la saison 1 avec intérêt
n'ayant pas envie de souscrire à une plateforme j'ai attendu de voir les critiques
et j'ai bien fait
Vu vos réactions face à la saison 2 je crois que je vais persister à ignorer
j'avais attendu la saison 1 avec intérêt
n'ayant pas envie de souscrire à une plateforme j'ai attendu de voir les critiques
et j'ai bien fait
Vu vos réactions face à la saison 2 je crois que je vais persister à ignorer
- Betanaelle
- Dracoliche
- Messages : 1539
- Inscription : Lun 18 Oct 2021 22:29
- Localisation : Colombes
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Thri-kreen
- Classe : Psioniste
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
Re: [Série] The rings of power - Les anneaux de pouvoir
Déjà déçu de la saison 1, mais je continue pour Le Balrog et Tom Bombadil, c'est la seule chose qui m'interesse réellement.
Khazad Dum est superbe pour le peu qu'on en voit actuellement (je n'ai vu que les 2 premiers épisodes)
Khazad Dum est superbe pour le peu qu'on en voit actuellement (je n'ai vu que les 2 premiers épisodes)
"Les cons ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."Michel Audiard (Les tontons flingueurs)
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
RECRUTEMENT OUVERT - Le donjon sous la montagne Dencarié Continue en septembre 2025
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
RECRUTEMENT OUVERT - Le donjon sous la montagne Dencarié Continue en septembre 2025
- Ludwig
- Dracoliche
- Messages : 248
- Inscription : Lun 8 Mai 2023 09:44
- Localisation : Sun Dabar
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Cavalier
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : Torm
Re: [Série] The rings of power - Les anneaux de pouvoir
Comment ca ? Perso j'ai vraiment adoré la trilogie et surtout le 3e !
Qu'est-ce qui te fait dire ca ?
Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car Tu es avec moi
Ps.23
BR-SPMd / DKMD / BR-SPTu / FotF / BR-SPTh / BR-SPSk
Ps.23
BR-SPMd / DKMD / BR-SPTu / FotF / BR-SPTh / BR-SPSk
- Cadderly
- Dragon d'or
- Messages : 563
- Inscription : Lun 24 Avr 2023 21:19
- Localisation :
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: [Série] The rings of power - Les anneaux de pouvoir
Ils ont rajouté beaucoup de scènes pour tirer en longueur et, au final, on s'écarte beaucoup plus du livre que la trilogie du Seigneur des Anneaux (où les deux gros écueils, c'est l'absence de Tom et Glorfindel remplacé par Arwen).
- Ludwig
- Dracoliche
- Messages : 248
- Inscription : Lun 8 Mai 2023 09:44
- Localisation : Sun Dabar
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Cavalier
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : Torm
Re: [Série] The rings of power - Les anneaux de pouvoir
Ah oui c'est vrai mais j'ai trouvé ces ajouts assez sympa. J'ai en tete la bataille finale où tolkien c'est contenté d'endormir bilbon pour accélerer la fin
Après en effet, y'a parfois trop de ce coté hollywoodien dramatique et inutile mais la musique, les acteurs, les décors et les scenars sont quand meme supers je trouve
Après en effet, y'a parfois trop de ce coté hollywoodien dramatique et inutile mais la musique, les acteurs, les décors et les scenars sont quand meme supers je trouve
Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car Tu es avec moi
Ps.23
BR-SPMd / DKMD / BR-SPTu / FotF / BR-SPTh / BR-SPSk
Ps.23
BR-SPMd / DKMD / BR-SPTu / FotF / BR-SPTh / BR-SPSk
- squilnozor
- Dracoliche
- Messages : 7740
- Inscription : Dim 1 Avr 2012 15:30
- Localisation : Rueil-Malmaison
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: [Série] The rings of power - Les anneaux de pouvoir
J'ai trouvé le Hobbit tellement merdique. Des heures et des heures d'ennui.
traductions en ligne : boîte Master, Glantri, Age of Worms 1 à 8, etc.
En relecture / illustration / MEP : AoW 9 & 10
En cours de trad : WotI, AoW 11
ABEANT FURES MURES LEMURES
En relecture / illustration / MEP : AoW 9 & 10
En cours de trad : WotI, AoW 11
ABEANT FURES MURES LEMURES
- Hallacar
- Dracoliche
- Messages : 14497
- Inscription : Ven 4 Déc 2015 09:34
- Localisation : Yvelines
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
Re: [Série] The rings of power - Les anneaux de pouvoir
la bataille des cinq armée est une tartuferies sans nom
legolas en apesanteur sur un tour qui s'effondre, bilbo le hurk slayer, les nains sur des boucs, courses poursuites en charriot sur glace ...
on est plus sur du Warhammer que sur le SDA
autant la bataille du champ du Pélénor est top autant là on est sur du grand n'importe quoi
et comme dit faire trois films pour ce petit roman c'est vraiment commercial et donc plein de remplissage et je ne parle pas de la version longue
Pourtant de belle scènes dans le 1 et le 2 (smaug, les trolls, l'invitation chez bilbo et même béorn est pas mal)
legolas en apesanteur sur un tour qui s'effondre, bilbo le hurk slayer, les nains sur des boucs, courses poursuites en charriot sur glace ...
on est plus sur du Warhammer que sur le SDA
autant la bataille du champ du Pélénor est top autant là on est sur du grand n'importe quoi
et comme dit faire trois films pour ce petit roman c'est vraiment commercial et donc plein de remplissage et je ne parle pas de la version longue
Pourtant de belle scènes dans le 1 et le 2 (smaug, les trolls, l'invitation chez bilbo et même béorn est pas mal)
- Ludwig
- Dracoliche
- Messages : 248
- Inscription : Lun 8 Mai 2023 09:44
- Localisation : Sun Dabar
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Cavalier
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : Torm
Re: [Série] The rings of power - Les anneaux de pouvoir
Ouais je comprends, ca fait sens
Ce qui me botte le plus à chaque fois c'est Thorin, son évolution, sa folie, ses sacrifices
J'aime beaucoup l'acteur et son jeu est phénomenal
Maintenant que vous le dites, oui c'est clair que c'est trop. Mais y'a quand meme bcp de bonnes petites choses et pas sûr de trouver mieux en ce moment sur le marché...
Ce qui me botte le plus à chaque fois c'est Thorin, son évolution, sa folie, ses sacrifices
J'aime beaucoup l'acteur et son jeu est phénomenal
Maintenant que vous le dites, oui c'est clair que c'est trop. Mais y'a quand meme bcp de bonnes petites choses et pas sûr de trouver mieux en ce moment sur le marché...
Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car Tu es avec moi
Ps.23
BR-SPMd / DKMD / BR-SPTu / FotF / BR-SPTh / BR-SPSk
Ps.23
BR-SPMd / DKMD / BR-SPTu / FotF / BR-SPTh / BR-SPSk
- Zothike
- Dracoliche
- Messages : 2730
- Inscription : Mer 10 Fév 2016 20:29
- Localisation : Paris
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu : Indicible
Re: [Série] The rings of power - Les anneaux de pouvoir
Je regarde toujours un peu en accéléré pour faire des captures d'écrans quand je vois des trucs utilisables dans ma campagne.
comme cette actrice avec une "gueule" Bryony Miller 
comme cette actrice avec une "gueule" Bryony Miller - Cadderly
- Dragon d'or
- Messages : 563
- Inscription : Lun 24 Avr 2023 21:19
- Localisation :
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: [Série] The rings of power - Les anneaux de pouvoir
En fait, c'est une des rares trilogie bien meilleure en version ciné (courte).squilnozor a écrit : ↑Ven 6 Sep 2024 14:46J'ai trouvé le Hobbit tellement merdique. Des heures et des heures d'ennui.
La plupart des scènes rajoutées par rapport au livre sont dans la longue (comme la course du char de la fin).


