[Série] The rings of power - Les anneaux de pouvoir

Pour boire un verre et discuter de tout et de rien.
Avatar de l’utilisateur
griffesapin
Dracoliche
Messages : 1036
Inscription : Jeu 21 Jan 2016 09:44
Localisation : METZ
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Ravenloft
Race : Demi-elfe
Classe : Druide
Alignement : Chaotique Bon
Dieu : La Nature

Re: [Série] The rings of power - Les anneaux de pouvoir

Message par griffesapin »

Dernier message de la page précédente :

Cadderly a écrit :
Jeu 5 Sep 2024 13:47
Par contre, je doute d'avoir le temps de la regarder (comme de regarder quoi que ce soit d'ailleurs)...sauf si je tombe malade (ce que je ne me souhaite pas ^^).
Je me contenterai donc de vous lire.
comme moi c'est cette série qui m'a rendu malade avec la saison 1 :gueuserie: ...

cette fois ci pour ma santé, je passe mon tour :smoke2:
:papy: la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet
Avatar de l’utilisateur
Hallacar
Dracoliche
Messages : 14497
Inscription : Ven 4 Déc 2015 09:34
Localisation : Yvelines
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : Laelith
Race : Humain
Classe : Rôdeur
Alignement : Loyal Neutre
Dieu : ?
Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur

Re: [Série] The rings of power - Les anneaux de pouvoir

Message par Hallacar »

déjà très déçu (et c'est un euphémisme) par le trilogie du hobbit et surtout son dernier opus
j'avais attendu la saison 1 avec intérêt
n'ayant pas envie de souscrire à une plateforme j'ai attendu de voir les critiques
et j'ai bien fait
Vu vos réactions face à la saison 2 je crois que je vais persister à ignorer
Avatar de l’utilisateur
Betanaelle
Dracoliche
Messages : 1539
Inscription : Lun 18 Oct 2021 22:29
Localisation : Colombes
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Dark Sun
Race : Thri-kreen
Classe : Psioniste
Alignement : Neutre Bon
Dieu : ?

Re: [Série] The rings of power - Les anneaux de pouvoir

Message par Betanaelle »

Déjà déçu de la saison 1, mais je continue pour Le Balrog et Tom Bombadil, c'est la seule chose qui m'interesse réellement.

Khazad Dum est superbe pour le peu qu'on en voit actuellement (je n'ai vu que les 2 premiers épisodes)
"Les cons ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."Michel Audiard (Les tontons flingueurs)
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " Michel Audiard

COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
RECRUTEMENT OUVERT - Le donjon sous la montagne Dencarié Continue en septembre 2025
Avatar de l’utilisateur
Ludwig
Dracoliche
Messages : 248
Inscription : Lun 8 Mai 2023 09:44
Localisation : Sun Dabar
Version de D&D préférée : AD&D1
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Humain
Classe : Cavalier
Alignement : Loyal Bon
Dieu : Torm

Re: [Série] The rings of power - Les anneaux de pouvoir

Message par Ludwig »

Hallacar a écrit :
Ven 6 Sep 2024 09:56
déjà très déçu (et c'est un euphémisme) par le trilogie du hobbit et surtout son dernier opus
Comment ca ? Perso j'ai vraiment adoré la trilogie et surtout le 3e !
Qu'est-ce qui te fait dire ca ?
Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car Tu es avec moi
Ps.23

BR-SPMd / DKMD / BR-SPTu / FotF / BR-SPTh / BR-SPSk
Avatar de l’utilisateur
Cadderly
Dragon d'or
Messages : 563
Inscription : Lun 24 Avr 2023 21:19
Localisation :
Version de D&D préférée : ?
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

Re: [Série] The rings of power - Les anneaux de pouvoir

Message par Cadderly »

Ludwig a écrit :
Ven 6 Sep 2024 13:27
Hallacar a écrit :
Ven 6 Sep 2024 09:56
déjà très déçu (et c'est un euphémisme) par le trilogie du hobbit et surtout son dernier opus
Comment ca ? Perso j'ai vraiment adoré la trilogie et surtout le 3e !
Qu'est-ce qui te fait dire ca ?
Ils ont rajouté beaucoup de scènes pour tirer en longueur et, au final, on s'écarte beaucoup plus du livre que la trilogie du Seigneur des Anneaux (où les deux gros écueils, c'est l'absence de Tom et Glorfindel remplacé par Arwen).
Avatar de l’utilisateur
Ludwig
Dracoliche
Messages : 248
Inscription : Lun 8 Mai 2023 09:44
Localisation : Sun Dabar
Version de D&D préférée : AD&D1
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Humain
Classe : Cavalier
Alignement : Loyal Bon
Dieu : Torm

Re: [Série] The rings of power - Les anneaux de pouvoir

Message par Ludwig »

Ah oui c'est vrai mais j'ai trouvé ces ajouts assez sympa. J'ai en tete la bataille finale où tolkien c'est contenté d'endormir bilbon pour accélerer la fin
Après en effet, y'a parfois trop de ce coté hollywoodien dramatique et inutile mais la musique, les acteurs, les décors et les scenars sont quand meme supers je trouve
Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car Tu es avec moi
Ps.23

BR-SPMd / DKMD / BR-SPTu / FotF / BR-SPTh / BR-SPSk
Avatar de l’utilisateur
squilnozor
Dracoliche
Messages : 7740
Inscription : Dim 1 Avr 2012 15:30
Localisation : Rueil-Malmaison
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : Mystara
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

Re: [Série] The rings of power - Les anneaux de pouvoir

Message par squilnozor »

J'ai trouvé le Hobbit tellement merdique. Des heures et des heures d'ennui.
traductions en ligne : boîte Master, Glantri, Age of Worms 1 à 8, etc.
En relecture / illustration / MEP : AoW 9 & 10
En cours de trad : WotI, AoW 11
ABEANT FURES MURES LEMURES
Avatar de l’utilisateur
Hallacar
Dracoliche
Messages : 14497
Inscription : Ven 4 Déc 2015 09:34
Localisation : Yvelines
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : Laelith
Race : Humain
Classe : Rôdeur
Alignement : Loyal Neutre
Dieu : ?
Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur

Re: [Série] The rings of power - Les anneaux de pouvoir

Message par Hallacar »

la bataille des cinq armée est une tartuferies sans nom
legolas en apesanteur sur un tour qui s'effondre, bilbo le hurk slayer, les nains sur des boucs, courses poursuites en charriot sur glace ...
on est plus sur du Warhammer que sur le SDA
autant la bataille du champ du Pélénor est top autant là on est sur du grand n'importe quoi
et comme dit faire trois films pour ce petit roman c'est vraiment commercial et donc plein de remplissage et je ne parle pas de la version longue
Pourtant de belle scènes dans le 1 et le 2 (smaug, les trolls, l'invitation chez bilbo et même béorn est pas mal)
Avatar de l’utilisateur
Ludwig
Dracoliche
Messages : 248
Inscription : Lun 8 Mai 2023 09:44
Localisation : Sun Dabar
Version de D&D préférée : AD&D1
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Humain
Classe : Cavalier
Alignement : Loyal Bon
Dieu : Torm

Re: [Série] The rings of power - Les anneaux de pouvoir

Message par Ludwig »

Ouais je comprends, ca fait sens
Ce qui me botte le plus à chaque fois c'est Thorin, son évolution, sa folie, ses sacrifices
J'aime beaucoup l'acteur et son jeu est phénomenal

Maintenant que vous le dites, oui c'est clair que c'est trop. Mais y'a quand meme bcp de bonnes petites choses et pas sûr de trouver mieux en ce moment sur le marché...
Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car Tu es avec moi
Ps.23

BR-SPMd / DKMD / BR-SPTu / FotF / BR-SPTh / BR-SPSk
Avatar de l’utilisateur
Zothike
Dracoliche
Messages : 2730
Inscription : Mer 10 Fév 2016 20:29
Localisation : Paris
Version de D&D préférée : AD&D1
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Humain
Classe : Clerc
Alignement : Loyal Mauvais
Dieu : Indicible

Re: [Série] The rings of power - Les anneaux de pouvoir

Message par Zothike »

Je regarde toujours un peu en accéléré pour faire des captures d'écrans quand je vois des trucs utilisables dans ma campagne.
Image comme cette actrice avec une "gueule" Bryony Miller :)
Avatar de l’utilisateur
Cadderly
Dragon d'or
Messages : 563
Inscription : Lun 24 Avr 2023 21:19
Localisation :
Version de D&D préférée : ?
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

Re: [Série] The rings of power - Les anneaux de pouvoir

Message par Cadderly »

squilnozor a écrit :
Ven 6 Sep 2024 14:46
J'ai trouvé le Hobbit tellement merdique. Des heures et des heures d'ennui.
En fait, c'est une des rares trilogie bien meilleure en version ciné (courte).
La plupart des scènes rajoutées par rapport au livre sont dans la longue (comme la course du char de la fin).
Répondre

Revenir vers « La Taverne »