Feuille vierge feuille de monstre
-
Nakaleth
- Dragon de bronze
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Mûl
- Classe : Guerrier
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : Néant
Feuille vierge feuille de monstre
Bonjour,
L'un de vous aurait-il en stock une version word de la feuille de monstre qui était utilisée pour les bestiaires d'ADD2.
Jouant sur Dark Sun je pourrais traduire au fil des l'eau les monstres "anglais" et communiquer une traduction propre respectant la mise en page officielle.
Merci d'avance.
L'un de vous aurait-il en stock une version word de la feuille de monstre qui était utilisée pour les bestiaires d'ADD2.
Jouant sur Dark Sun je pourrais traduire au fil des l'eau les monstres "anglais" et communiquer une traduction propre respectant la mise en page officielle.
Merci d'avance.
Avis aux narcoleptiques: méfiez-vous des Thri-kreen !
- Maître Poulpe
- Staff - Poulpy l'OctoCulte
- Activité : Mise en page
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : Osiris
Re: Feuille vierge feuille de monstre
j'ai un format de mise en page du Bestiaire Monstrueux sous Publisher.
Comme le forum ne supporte pas ce format de fichier, voici la conversion en Word, mais c'est pas génial.
Le mieux, c'est de faire la traduction sans mise en forme et de la confier à un meppeur qui se chargera du travail.
Attention à ne pas te lancer tête baissée dans un boulot qui a déjà été fait.
Le 2405 a été traduit en français officiellement et il est accessible au rang bronze.
De mémoire, le Bestiaire Monstrueux "Terrors beyond Tyr" est en cours de traduction. Vois avec aurofreph et Fredturtle pour connaître l'avancement.
Comme le forum ne supporte pas ce format de fichier, voici la conversion en Word, mais c'est pas génial.
Le mieux, c'est de faire la traduction sans mise en forme et de la confier à un meppeur qui se chargera du travail.
Attention à ne pas te lancer tête baissée dans un boulot qui a déjà été fait.
Le 2405 a été traduit en français officiellement et il est accessible au rang bronze.
De mémoire, le Bestiaire Monstrueux "Terrors beyond Tyr" est en cours de traduction. Vois avec aurofreph et Fredturtle pour connaître l'avancement.
- Pièces jointes
-
- 000-Modèle.docx
- (16.03 Kio) Téléchargé 191 fois
- Fredturtle
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Nain
- Classe : Psioniste
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : ?
La traduction de l'appendix 2 du bestiaire de Dark Sun est en cours.
Il est au stade de la mise en page.
D'autres traduction de Dark Sun suivent leur cours, le scénario Merchant house of Amketh est en seconde relecture et bientôt terminé (je suis dessus, il me reste le carnet du mj à relire).
Après quoi il pourra aller en mise en page.
The will and the way en cours de traduction (je m'en occupe mais ça prend du temps), ainsi que Dragons Kings et Tri-Kreen of Athas si je ne dit pas de bêtises.
Mais il y a encore énormément à traduire, sur la trentaine de supplément seuls 5 -6 sont sortis en français...
Certains suppléments sont conséquents, déjà rien que la boite de base étendue et révisée, City by the silt sea etc...
Après, à quel niveau ce sera accessible je n'en sais rien car je ne sais pas sur base de quels critères le choix est fait.
Il est au stade de la mise en page.
D'autres traduction de Dark Sun suivent leur cours, le scénario Merchant house of Amketh est en seconde relecture et bientôt terminé (je suis dessus, il me reste le carnet du mj à relire).
Après quoi il pourra aller en mise en page.
The will and the way en cours de traduction (je m'en occupe mais ça prend du temps), ainsi que Dragons Kings et Tri-Kreen of Athas si je ne dit pas de bêtises.
Mais il y a encore énormément à traduire, sur la trentaine de supplément seuls 5 -6 sont sortis en français...
Certains suppléments sont conséquents, déjà rien que la boite de base étendue et révisée, City by the silt sea etc...
Après, à quel niveau ce sera accessible je n'en sais rien car je ne sais pas sur base de quels critères le choix est fait.
Oui, je suis têtu comme un nain athasien peut l'être une fois qu'il a déterminé son focus.
- Athanasius
- Staff - Lorem Ipsum
- Activité : Relecture
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Modrone
- Classe : Guerrier
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : duodrone
Je t'ai envoyé un MP.
N'est pas mort ce qui à jamais dort