La recherche a retourné 67 résultats

par thinjine
Lun 1 Juin 2026 11:36
Forum : La Taverne
Sujet : Iron and Blood, warriors of Ravenloft
Réponses : 8
Vues : 658

Re: Iron and Blood, warriors of Ravenloft

J'y joue encore sur pa PS1... le jeu est de fin 96.... ça commence à faire un bail. L'idée est que Strad et Soth s'affrontent par l'intermédiaire de 2 groupes. Soth envoie un groupe de monstres attaquer le domaine de Strad... qui lui engage ( à l'insu de leur plein gré) un groupe d'aventuriers pour ...
par thinjine
Mer 13 Mai 2026 16:01
Forum : Compte-rendu de campagnes
Sujet : Return to Baldur's Gate (1372)
Réponses : 25
Vues : 2175

Re: Return to Baldur's Gate (1372)

Le groupe poursuit son périple, Nod la ranger les menant à travers la forêt des Bois Acérés vers l’ancien campement de Xzar. Sur le chemin, ils sont interpellés par quelques morts-vivants et elfes, mais ceux-ci se montrent pacifiques et semblent les attendre. L’ancien campement a bien changé. La pal...
par thinjine
Sam 18 Avr 2026 17:35
Sujet : Retour à Baldur's Gate 1372. P3 (Poor Players Party) ou le point de vue des joueurs.
Réponses : 30
Vues : 2179

Re: Retour à Baldur's Gate 1372. P3 (Poor Players Party) ou le point de vue des joueurs.

La gloire se mérite... faudra donner de sa personne....tinder féérunien pour Paladin qui se sacrifie pour la bonne cause
par thinjine
Mer 15 Avr 2026 16:28
Sujet : Retour à Baldur's Gate 1372. P3 (Poor Players Party) ou le point de vue des joueurs.

Re: Retour à Baldur's Gate 1372. P3 (Poor Players Party) ou le point de vue des joueurs.

Est-ce que le groupe arrivera à chasser les esclavagistes de la baie du manteau? Qu'est-ce qu' a découvert Nécrmoninar? Est-ce que Nod va commencer à cueillir des fleurs et être joyeuse? Est-ce que le Paladin préfère l'elfe Nécrominar ou la Gith, ou les deux? Est-ce que notre berserk va enfin deveni...
par thinjine
Mer 1 Avr 2026 12:51

Le résumé est en cours, j'attend encore une ou 2 scéance pour l'étoffer. Mais oui, après les royaumes oubliées, Ravenloft...on continue la tourne... Spelljammer.. La question... est combien de cadre de campagne j'avais acheté à l'époque... sachant que je vais toutes les faires jouer... Je parie qu'...
par thinjine
Mar 31 Mars 2026 15:51
Sujet : Return to Baldur's Gate (1372)
Réponses : 25
Vues : 2175

Re: Return to Baldur's Gate (1372)

Le groupe décide d’aller observer ce qu’il se passe dans la fameuse baie. Il part discrètement vers le sud en longeant la côte. À l’orée de la forêt de Bois-Manteau, ils aperçoivent des villages en construction, des tentes, et surtout des tours de garde. Des morts-vivants patrouillent à la lisière d...
par thinjine
Lun 30 Mars 2026 20:49

Le résumé est en cours, j'attend encore une ou 2 scéance pour l'étoffer.
Mais oui, après les royaumes oubliées, Ravenloft...on continue la tourne... Spelljammer..
La question... est combien de cadre de campagne j'avais acheté à l'époque... sachant que je vais toutes les faires jouer...
par thinjine
Lun 30 Mars 2026 11:30

En fait le problème, c'est qu'il a été élevé par une éducation bienveillante... Il ne sais pas dire NON. Alors beaucoup de gens profite de sa gentillesse. C'est un grand sensible, ça plait. Dans le groupe, celle qui risque de perdre ses pouvoir, c'est la ranger, Nod (Nodina). Disons, qu'elle a l'em...
par thinjine
Jeu 26 Mars 2026 15:08
Forum : Présentation des membres
Sujet : Salutations!
Réponses : 13
Vues : 824

Re: Salutations!

Le backstab du plan des ombres.... c'est très année 90. Faut arréter

Aller sur la recherche avancée