La recherche a retourné 7 résultats

par thibolds
Ven 13 Juin 2014 16:16
Forum : Royaumes oubliés
Sujet : Sélénae (Moonshae)
Réponses : 25
Vues : 14833

Re: Sélénae (Moonshae)

Bonjour, j'avais assemblé (ya 2 ou 3 ans) les cartes détaillées présentes dans le supplément add2 et j'aimerai en faire profiter le "donjon du dragon" ... à qui envoyer la carte complète qui pèse 18mo ?
par thibolds
Jeu 5 Juil 2012 10:09
Forum : Présentation des membres
Sujet : Thibolds
Réponses : 17
Vues : 8300

Re: Thibolds

En effet c'est pas loin de chez moi :D

Au passage, je trouve votre "gazette du donjon" ENORME !!! C'est des traductions ou des créations ?
par thibolds
Dim 1 Juil 2012 12:10

odyssee a écrit :Localise toi
Ha oui j'ai zappé ce détail. Alors je ne sais pas si il y a une section spéciale qui existe donc je le dit ici : j'habite Chinon en Indre et Loire (37).
par thibolds
Mar 26 Juin 2012 20:33

J'en reviens pas que ma critique sur vos porte monnaie ai été prise au sérieux ! :shock: Je rigolai bien entendu, je me doute bien que ce n'est pas l'argent qui vous freine, et même si cela l'était, je suis assez "Humain" pour ne pas juger les gens en fonction de leur compte en banque (sur...
par thibolds
Lun 25 Juin 2012 16:54

Merci de vos réponses sympathiques et clair en ce qui concerne votre position. Votre site regorge de choses très intéressantes pour toutes les éditions. Seulement, mon entourage a tourné la page du old school quand 3.5 est arrivé. Maintenant, je joue à ce qui se présente à moi sans rechigner car je ...
par thibolds
Lun 25 Juin 2012 12:02

Pardon je me suis mal exprimé. Je ne vous visait pas spécialement en critiquant la position du "je suis la référence". En réalité, j'aimerai vraiment qu'une telle référence existe. Un site où on trouve toutes les réponses à nos questions. J'en profite pour poser la question : pourquoi se l...
par thibolds
Lun 25 Juin 2012 09:45

Thibolds

Bonjour à tous ! Je joue au jdr depuis que j'ai 6 ans (j'en ai 25 aujourd'hui). J'ai joué à pas mal de jeux mais ma "culture rôliste" reste à compléter. J'ai été en grande partie joueur et non MJ durant toutes les parties auxquelles j'ai participé mais je me tourne de plus en plus vers la ...

Aller sur la recherche avancée