La recherche a retourné 9 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Mer 20 Juin 2012 19:24
- Forum : Sondages
- Sujet : Quel est votre module VF D&D préféré ?
- Réponses : 45
- Vues : 33373
Re: Quel est votre module VF D&D préféré ?
L'épreuve des seigneurs de la guerre.. snif.. *larme de nostalgie*... mon premier géant du froid.. j'avais 8 ans et mon grand frère masterisait.. je crois que j'ai rêvé de cette bataille pendant des jours.. le jdr héroïque lié à l'imaginaire de l'enfance ça peut faire de très beaux souvenirs.
- Mer 23 Mai 2012 15:04
- Forum : La Taverne
- Sujet : Toute technologie suffisamment avancée...
- Réponses : 36
- Vues : 20976
Re: Toute technologie suffisamment avancée...
Pour moi la magie remplace et rend obsolète toute forme de technologie. A quoi bon utiliser un mousquet quand on peut utiliser un bâtonnet de project mag ? A quoi bon un canon quand on a une baguette de fire ball ? Pourquoi construire un train entre deux villes quand on peut ouvrir un portail (et mê...
- Mer 23 Mai 2012 09:33
- Forum : Sondages
- Sujet : Votre classe d'AD&D préférée ?
- Réponses : 148
- Vues : 95320
Re: Votre classe d'AD&D préférée ?
Le barde pour la connaissance, la ruse, les vers, le style. C'est la domination de l'esprit fort sur l'esprit faible. Le Mago pour son savoir, sa puissance, la multiplicité des choix que lui apporte la magie et parce qu'il tente toujours de repousser la limite de son contrôle. C'est la domination de...
- Dim 20 Mai 2012 10:47
- Forum : La Taverne
- Sujet : Fabriquer son propre écran, avez vous essayez ?
- Réponses : 95
- Vues : 56317
Re: Fabriquer son propre écran, avez vous essayez ?
Pour ceux qui sont familiarisés avec les nouvelles technologies il y a aussi la solution powerpoint + PDF + jolies images. Perso je prend un A3 en repliant deux demis A4 sur un A4 central. J'imprime en couleur et fait plastifier chez le monsieur qui a plein de photocopieurs et que l'on trouve en fac...
- Dim 20 Mai 2012 00:32
- Forum : Sur l'étagère du Donjon
- Sujet : jeux video oldschool
- Réponses : 153
- Vues : 90591
Re: jeux video oldschool
Je ne vois pas ce que tu veux dire..Khelben a écrit :à l'époque j'ai trouvé ça assez lassant.
- Sam 19 Mai 2012 19:15
- Forum : Sur l'étagère du Donjon
- Sujet : jeux video oldschool
- Réponses : 153
- Vues : 90591
Re: jeux video oldschool
Ca a l'air super !!!
Ca me rappelle Bloodwych aussi.. un des rares jdr sans sauvegarde si je me rappelle bien.. rahlala l'époque où deux jeux sur trois bugaient ou n'étaient pas fini..
je n'ai jamais fini Bloowych, quelqu'un a vu la fin ?
Ca me rappelle Bloodwych aussi.. un des rares jdr sans sauvegarde si je me rappelle bien.. rahlala l'époque où deux jeux sur trois bugaient ou n'étaient pas fini..
je n'ai jamais fini Bloowych, quelqu'un a vu la fin ?
- Sam 19 Mai 2012 12:24
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Lüm
- Réponses : 9
- Vues : 4916
Re: Lüm
Excellente remarque.. Je n'avais même pas fait le rapprochement.
Là il y a un ¨ sur le u.. comme dans Lüm Vertezecumes, mon perso sur nwn
Là il y a un ¨ sur le u.. comme dans Lüm Vertezecumes, mon perso sur nwn
- Mar 15 Mai 2012 19:46
Re: Lüm
Merci à vous deux :) Je ne connais pas trop les coutumes ici et ne pouvant (ou ne trouvant pas le moyen) d'envoyer de MP aux admins, je vous pose donc la question tout de go ;) : Serait-il possible d'avoir, s'il vous plait, l'aventure ADD T1-4 Le temple du mal élémentaire en format PDF ? :palouf: Me...
- Lun 14 Mai 2012 23:14
Lüm
Bonjour à tous ! Un petit mot rapide, en ma qualité de newbe, pour vous saluer tous et me présenter moi (ma maman c'est bien occupée de mon éducation, je sais merci :p) Rôliste un jour, rôliste toujours ! Je relance les dés et me retrouve avec un bouquin ADD d'une édition ici, l'autre dans le grenie...