Lüm
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
- Lüm
- Monstre errant
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Lüm
Bonjour à tous !
Un petit mot rapide, en ma qualité de newbe, pour vous saluer tous et me présenter moi (ma maman c'est bien occupée de mon éducation, je sais merci
)
Rôliste un jour, rôliste toujours ! Je relance les dés et me retrouve avec un bouquin ADD d'une édition ici, l'autre dans le grenier (tout) là bas et une carte qui ne colle plus avec l'aventure qui est pourtant dans la même boite.. Bref, tel que vous ne pouvez pas me voir, je vous laisse donc imaginer, c'est la bave au bord des mes babines que j'ai découvert la liste des PDF disponibles sur le forum.. Un conseil des grands anciens (ou des grands vers, je ne sais pas quelles créatures hantent ces couloirs virtuels) pour obtenir le temple du mal élémentaire en vf ?
sivouplait
Ludiquement votre,
"Ceci n'est pas une bibliothèque..", Lüm (c'est sans doute comme cela que tout à commencer..)
Un petit mot rapide, en ma qualité de newbe, pour vous saluer tous et me présenter moi (ma maman c'est bien occupée de mon éducation, je sais merci
Rôliste un jour, rôliste toujours ! Je relance les dés et me retrouve avec un bouquin ADD d'une édition ici, l'autre dans le grenier (tout) là bas et une carte qui ne colle plus avec l'aventure qui est pourtant dans la même boite.. Bref, tel que vous ne pouvez pas me voir, je vous laisse donc imaginer, c'est la bave au bord des mes babines que j'ai découvert la liste des PDF disponibles sur le forum.. Un conseil des grands anciens (ou des grands vers, je ne sais pas quelles créatures hantent ces couloirs virtuels) pour obtenir le temple du mal élémentaire en vf ?
Ludiquement votre,
"Ceci n'est pas une bibliothèque..", Lüm (c'est sans doute comme cela que tout à commencer..)
"Ceci n'est pas une bibliothèque..."
- guillaumevar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Race : Demi-elfe
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu :
- Lüm
- Monstre errant
- Dieu :
Re: Lüm
Merci à vous deux
Je ne connais pas trop les coutumes ici et ne pouvant (ou ne trouvant pas le moyen) d'envoyer de MP aux admins, je vous pose donc la question tout de go
:
Serait-il possible d'avoir, s'il vous plait, l'aventure ADD T1-4 Le temple du mal élémentaire en format PDF ?
Merci
Je ne connais pas trop les coutumes ici et ne pouvant (ou ne trouvant pas le moyen) d'envoyer de MP aux admins, je vous pose donc la question tout de go
Serait-il possible d'avoir, s'il vous plait, l'aventure ADD T1-4 Le temple du mal élémentaire en format PDF ?
Merci
- Ragnaroth
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Demi-elfe
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Olidammara
voui, bienvenueLüm a écrit :Merci à vous deux![]()
Je ne connais pas trop les coutumes ici et ne pouvant (ou ne trouvant pas le moyen) d'envoyer de MP aux admins, je vous pose donc la question tout de go:
Serait-il possible d'avoir, s'il vous plait, l'aventure ADD T1-4 Le temple du mal élémentaire en format PDF ?![]()
Merci
les pdf ne sont plus sur le fofo mais sur un site qui lui sera associé... qui va bientôt être mis en service... alors un peu de patience
En attendant tu peux traîner tes chausses sur le fofo et voir un peu ce qui s'y passe
In Gygax we trust !
De la peinture de Figs !
De la peinture de Figs !
- porphyre77
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Humain
- Classe : Illusionniste
- Dieu :
- Lüm
- Monstre errant
- Dieu :
Excellente remarque.. Je n'avais même pas fait le rapprochement.
Là il y a un ¨ sur le u.. comme dans Lüm Vertezecumes, mon perso sur nwn
Là il y a un ¨ sur le u.. comme dans Lüm Vertezecumes, mon perso sur nwn