La recherche a retourné 19 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Dim 19 Fév 2023 19:32
- Forum : Outils et ressources
- Sujet : Quelques petites aides de jeu
- Réponses : 9
- Vues : 2213
Re: Quelques petites aides de jeu
@PhilouCerise on est d'accord, on parles tout de même de combattants trop isolés pour pouvoir blesser un ami. Je vais regarder cela. 
- Sam 18 Fév 2023 22:56
- Forum : AD&D 2 / AD&D 2.5
- Sujet : Les sphères divines accordées aux prêtres de Moradin
- Réponses : 8
- Vues : 1881
Re: Les sphères divines accordées aux prêtres de Moradin
Merci à toi Outsider, j'avais bien vu ce document. Je me le suis même sauvegarder pour y revenir au besoin. Mais il ne content pas les sphères de sorts mineures et majeures. D'où ma question...
- Sam 18 Fév 2023 22:49
Re: Quelques petites aides de jeu
Merci à tous pour vos retours ! @Outsider : Je te l'accorde, c'est pas vraiment "Printer Friendly" tout ça ! Lol. Personnellement j'ai une astuce : J'ai fait un petit calcul entre ce que me coûte l'impression avec mon imprimante et ce que cela me coûterais si je le fait imprimer dans un ma...
- Sam 18 Fév 2023 13:58
- Forum : Le coin du critique
- Sujet : De AD&D à D&D5 ?
- Réponses : 203
- Vues : 52082
Re: De AD&D à D&D5 ?
J'ai touché un peu à toutes les éditions de D&d, en commençant par la deuxième. Comme d'autres, je pense que chacun peut trouver son bonheur dans les différentes éditions. Mon avis perso : OD&D : Bon, c'est la base, évidemment. Mais ça parait parfois un peu brouillon, surtout quand on à comm...
- Sam 18 Fév 2023 13:30
Re: Les sphères divines accordées aux prêtres de Moradin
Merci pour ce retour d'information. 
- Sam 18 Fév 2023 13:11
Quelques petites aides de jeu
Salutation,
Je me suis remis il y a peu a Ad&d 2. Pour l'occasion, j'ai remis à jour mes vieilles aides de jeu, certaines ayant plus de 20 ans ! J'ai pensé que certaines pourrait satisfaire d'autres meneurs, aussi je vous les propose ici.
En espérant qu'elles puissent être utiles.
Bon jeu à tous !
Je me suis remis il y a peu a Ad&d 2. Pour l'occasion, j'ai remis à jour mes vieilles aides de jeu, certaines ayant plus de 20 ans ! J'ai pensé que certaines pourrait satisfaire d'autres meneurs, aussi je vous les propose ici.
En espérant qu'elles puissent être utiles.
Bon jeu à tous !
- Sam 18 Fév 2023 12:59
Les sphères divines accordées aux prêtres de Moradin
Salut à tous, Tout est quasiment dans le titre : J'ai un joueur qui souhaites faire un prêtre nain de Moradin et je ne parviens pas à retrouver les sphères de sorts accordées a ses prêtres. Je suis pourtant certain d'avoir vu ça quelque part... Quelqu'un pourrait m'aider à retrouver l'info, s'il vou...
- Sam 18 Fév 2023 12:46
- Forum : Sondages
- Sujet : Donjons & Diagrammes, LE sondage !
- Réponses : 23
- Vues : 6456
Re: Donjons & Diagrammes, LE sondage !
Je vais faire mon gros newbie, mais c'est quoi des "donjons & diagrammes" ?
- Jeu 16 Fév 2023 17:49
- Forum : Généralités
- Sujet : Malédictions ! Ma malédiction c'est de ne pas bien les jouer
- Réponses : 17
- Vues : 10779
Re: Malédictions ! Ma malédiction c'est de ne pas bien les jouer
Salut la compagnie.
Dites Porphyre77 et Zothike, je peux réutiliser vos malédictions dans une aide de jeu d'appel divins ? Ce serait sympa... Je partagerais sur le forum, bien sur.
Dites Porphyre77 et Zothike, je peux réutiliser vos malédictions dans une aide de jeu d'appel divins ? Ce serait sympa... Je partagerais sur le forum, bien sur.
- Mer 15 Fév 2023 22:48
- Forum : Sondages
- Sujet : les monstres qui vous ont le plus marqué
- Réponses : 68
- Vues : 30947
Re: les monstres qui vous ont le plus marqué
Alors... Le monstre qui m'a le plus marqué : Une liche du nom de Karmikal qui nous sérieusement cassé les roubignolles à toute notre équipe et particulièrement à mon personnage, une paladine de Tyr. Le monstre le plus ridicule : Une salade carnivore qui à dévoré sa jeune vendeuse au milieu d'un marc...