La recherche a retourné 8 résultats

par Cathbad
Jeu 19 Avr 2012 19:48
Forum : Sondages
Sujet : Votre version préférée ?
Réponses : 90
Vues : 58877

Re: Votre version préférée ?

Bah, D&D et AD&D 1, évidemment !
J'ai surtout jouer et fait jouer à AD&D 1, mais l'édition classic m'a toujours fasciné (notez la mise en italique, marque de respect...). Elle est simple, élégante, et représente la substantifique moëlle de D&D... 100% subjectif...
par Cathbad
Jeu 19 Avr 2012 19:30
Forum : Présentation des membres
Sujet : Souricette
Réponses : 12
Vues : 6723

Re: Souricette

Ici, beaucoup sont un peu rêches sur certains sujets... Faut pas nous en vouloir... Mais il existe des clones des premières éditions, traduites en français et gratuite encore bien ! Je pense à Porte, Monstre, Trésor (quel nom :roll: ), la traduction française de Labyrinth Lord, reproduction quasi id...
par Cathbad
Jeu 19 Avr 2012 19:15
Forum : Sondages
Sujet : Le Oldschool, c'est ... ??
Réponses : 83
Vues : 55306

Re: Le Oldschool, c'est ... ??

Fou ya ya, pas facile de choisir... J'ai mis "un Donjon" et des "Règles simples, pas simplistes"... Mais ce n'est certainement pas que ça, surout pour le "Donjon"... Mais dans la liste, c'est ce qui s'e rapprochait le plus de ce que je voyais. La bonne blague c'était &q...
par Cathbad
Jeu 19 Avr 2012 19:04
Sujet : re présentation...
Réponses : 9
Vues : 5270

Re: re présentation...

ouais on s'en doute! tu en est ou avec ton super méga donjon? tu veux pas en reparler devant un bon :chin: moi cela m’intéresser grave :merci: Ouh la lah ! Je dois dire que j'ai pas beaucoup avancé dessus... Mais j'ai pu compiler plusieurs idées intéressantes... +/- Stand by pour le moment... Le te...
par Cathbad
Mer 18 Avr 2012 22:57
Forum : La Taverne
Sujet : Reédition ADD1 date reportée mi-juillet
Réponses : 98
Vues : 51764

Re: Reédition ADD1 date reportée mi-juillet

Pour ceux qui ont fait des précommandes de la reédition du player, monster ou master je viens de remarquer que la sortie prévue en Avril a été décalé à mi-juillet. c'est pas très clair ? tu pourrais mettre un lien pour avoir plus infomartion, merci ! Pas grave, je suis patient et j'ai déjà fait ma ...
par Cathbad
Mer 18 Avr 2012 20:38
Sujet : Ah ben ça alors !
Réponses : 2
Vues : 2395

Re: Ah ben ça alors !

Surtout que je venais chercher le pdf du b10 night's dark terror (un que j'ai pas, même pas encore lu !) mais qui pourrait bien m'aider/m'inspirer pour une nouvelle campagne que je prépare... :cry:
Tant pis, j'attendrai la mise en route du nouveau site !
par Cathbad
Mer 18 Avr 2012 20:31
Sujet : re présentation...
Réponses : 9
Vues : 5270

re présentation...

Voilà, Cathbad is back again - again ! :batte: Je suis un peu "épisodique" ces derniers temps, mais les aléas de la vie font que, parfois, le JDR oldschool passe au second plan... Pour ceux - les tout nouveaux de début avril - qui ne m'ont pas encore vu, il suffit de savoir que je suis une...
par Cathbad
Mer 18 Avr 2012 19:43
Sujet : Ah ben ça alors !
Réponses : 2
Vues : 2395

Ah ben ça alors !

Alors voilà, on vous laisse quelques semaines, et tout part en coui... ! :o
:lol:
Je déconne...

J'ai été un peu surpris au départ

Cathbad