La recherche a retourné 63 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Lun 27 Nov 2023 04:34
- Forum : Oriental Adventures
- Sujet : Oriental adventures / Kara-Tur / Rokugan
- Réponses : 13
- Vues : 4941
Re: Oriental adventures / Kara-Tur / Rokugan
Quelqu’un peut m’expliquer où trouver les progressions de niveau des classes de ce supplément ? Certaines sont manquantes apparemment.
- Jeu 3 Août 2023 01:40
- Forum : Laelith
- Sujet : Laelith, Lankhmar.
- Réponses : 30
- Vues : 7961
Re: Laelith, Lankhmar.
La version bébé diffère beaucoup de la version Casus? J’ai pledgé captain vaudou 2e édition et le passage d’un jeu historique fantastique à un jeu historique (enfin presque pas historique d’ailleurs) fantasy m’avait déçu. J’ai renoncé à acheter le Laelith de bbe à cause de ça.
- Mar 18 Juil 2023 00:58
- Forum : Les Clones
- Sujet : Lamentation of the flame princess
- Réponses : 24
- Vues : 20367
Re: Lamentation of the flame princess
Salut à tous,
Je cherche des retours sur le système de jeu de lotpf. Quelqu’un s’en sert ou s’en est servi à sa table et accepterait de partager son point de vue sur le système ?
Je cherche des retours sur le système de jeu de lotpf. Quelqu’un s’en sert ou s’en est servi à sa table et accepterait de partager son point de vue sur le système ?
- Lun 17 Juil 2023 18:47
- Forum : OD&D / D&D
- Sujet : Argot DD
- Réponses : 18
- Vues : 3819
Re: Argot DD
Merci Markus. Modvey, Mendzer, au delà de ces appellations,il y a encore les spécificités de chacunes que j’ignore totalement. Et sans doute que tout nouveau venu connaîtra ce sentiment d’incomprehension. C’est pour eux aussi que je pensais que le petit lexique épinglé quelque part était sans doute ...
- Lun 17 Juil 2023 03:03
- Forum : Création de scénarios, d'univers et cadres de campagne
- Sujet : Lovecraft dans DD
- Réponses : 29
- Vues : 6144
Re: Lovecraft dans DD
Merci pour vos pistes, je vais pouvoir commencer à écrire mes scénarios. 
- Dim 16 Juil 2023 03:50
- Forum : Le coin du critique
- Sujet : De AD&D à D&D5 ?
- Réponses : 203
- Vues : 48594
Re: De AD&D à D&D5 ?
DD5 a un point fort : ses hacks d’autres éditeurs ( certes dd3 a connu ça aussi). On peut faire du cthulhu, du japonisant ou du Tolkien avec. Je reconnais cependant que je ne ne me vois pas l’utiliser pour un dark sun ou du Lankhmar car cet aspect lisse casserait l’atmosphère. Et puis, en medfan, ce...
- Sam 15 Juil 2023 02:59
Ah tiens, je me suis aussi commandé l'ouvrage et sa campagne l'île aux goules. Je ne les ai pas encore reçus mais j'avais l'intention de convertir la campagne en AD&D2, et de la commencer au prochain Halloween...enfin si j'en ai le temps. Je m'étais dit que l'on pouvait transposer l'île aux gou...
- Sam 15 Juil 2023 02:57
Je vais lire ça,merci.anthe a écrit : ↑Ven 14 Juil 2023 06:29Pourquoi ce ne serait pas une bonne idée?
J'ai essayé d'introduire le mythe dans greyhawk lors de l'inktober 2022 , ca vaut ce que ça vaut...
https://www.donjondudragon.fr/forum/top ... 63#p276363
- Sam 15 Juil 2023 02:57
Rappelons que le mythe de Chthulhu était présent dans Divinités et demi-dieux et qu'il n'a été retiré que quand Chaosium a sorti L'appel de Chthulhu . Les PJ peuvent très bien explorer des ruines étranges peuplées de profonds, un chronomancien est poursuivi pas des chiens de Tindalos, un culte des ...
- Sam 15 Juil 2023 02:21
- Forum : OD&D / D&D
- Sujet : Argot DD
- Réponses : 18
- Vues : 3819