La recherche a retourné 130 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Dim 15 Juin 2025 20:14
- Forum : AD&D / Unearthed Arcana
- Sujet : Parchemin de Sorts ... ephemere
- Réponses : 31
- Vues : 3537
Re: Parchemin de Sorts ... ephemere
Vous voulez un truc a votre probleme vous faite tout simplement du sort lecture de la magie un cantrip (tour mineur qui peu etre lancer en tout temps sans prendre de cast) et votre probleme sera résolu. A la base le sort lecture de la magie c'est pas un sort sur puissant il sert juste a traduire des...
- Sam 22 Mars 2025 02:01
- Forum : AD&D 2 / AD&D 2.5
- Sujet : Passer de DD5 à ADD2
- Réponses : 27
- Vues : 3893
Re: Passer de DD5 à ADD2
j'ai commencer a faire comme a la 5 edition avec les sort préparé. Si le joueur est niveau 2 et a 2 cast de niveau 1 il peu se préparé 2 sort de niveau 1 sans a avoir a marquer qu'il a mémorisé 2 projectile magique. Donc plus le magicien monte en niveau plus grand devien le nombre de sort préparé qu...
- Lun 10 Mars 2025 23:10
- Forum : Royaumes oubliés
- Sujet : Critique des romans des Royaumes Oubliés
- Réponses : 57
- Vues : 18352
Re: Critique des romans des Royaumes Oubliés
Pour avoir lut tout les livre de chez fleuve noir et avoir relu certain de ceux ci en version intégral chez Bragelonne ou Milady je peu deja dire que parfois les livre intégrale peuvent etre endormant de par certaine longueur et le manque d'action.
- Dim 29 Déc 2024 07:40
- Forum : Le coin du critique
- Sujet : De AD&D à D&D5 ?
- Réponses : 203
- Vues : 48747
Re: De AD&D à D&D5 ?
Pour ma par j'ai commencé a jouer a la 5 édition depuis quelque mois mais je sais pas trop comment le dire j'accroche pas du tout. Cette version me fait trop penser a un jeu vidéo ou ont ne fait que personnalisé notre personnage pour le rendre le plus fort possible. Bon je vais débuter tel classe ju...
- Jeu 26 Sep 2024 00:57
- Forum : Généralités
- Sujet : crochetage de serrure
- Réponses : 25
- Vues : 3931
Re: crochetage de serrure
Tout dépendant le niveau de ton pretre et quel édition tu joue il peu y avoir le sort distortion du bois ou un truc du genre qui déforme le bois. Façonnage de la pierre pourrait etre utile. Puiser dans la puissance divine sort de niveau 2 ou 3 de pretre qui permet d'augmenter une caractéristique de ...
- Mer 25 Sep 2024 02:50
- Sujet : crochetage de serrure
- Réponses : 25
- Vues : 3931
Re: crochetage de serrure
Ont est loin de la deuxieme édition qui permet de faire le meme nombre de tentative de crochetage que le voleur a de niveau. A se stade il est presque sur et certain que les voleur de haut niveau ouvre n'importe quel serrure. Le seul moyen de les challenger est d'implanter des qualité de serrure. Se...
- Jeu 5 Sep 2024 12:43
- Forum : La Taverne
- Sujet : [Série] The rings of power - Les anneaux de pouvoir
- Réponses : 157
- Vues : 33907
Re: [Série] The rings of power - Les anneaux de pouvoir
Se que j'aurais aimé voir sortir c'est la série Warhammer 40000 mais faut croire que sa sortira pas du moin pour le moment car GameWorkshop ne veulent pas ceder au wokisse d'Amazon. Reste tout de meme que je vais écouter la nouvelle saison des Anneaux de Pouvoir quand elle va sortir en 2025 .
- Mer 19 Juin 2024 21:12
- Forum : Dom-Tom / Étranger (Belgique, Suisse, Québec...)
- Sujet : Joueurs ville de Québec et environs
- Réponses : 13
- Vues : 8070
Re: Joueurs ville de Québec et environs
J'habite au Québec mais a 11 heure de route de la ville donc sa fait un bon bout de chemin pour jouer une partie.
- Dim 8 Oct 2023 16:44
- Sujet : Nains et armes à deux mains ?
- Réponses : 8
- Vues : 2317
Re: Nains et armes à deux mains ?
Je ne voix pas se qui pourait empecher un nain d'utiliser une hallebarde. Au lieu d'avoir une hallebarde de 3 metre de long les nain en auront fait une variante a leur taille. Pour l'épée a deux main je dirais non mais il reste tout de meme que les nain ont conçu la hache d'arme a deux main qu'ont p...
- Lun 10 Avr 2023 17:18
- Forum : OD&D / D&D
- Sujet : Durée vade retro
- Réponses : 15
- Vues : 3578
Re: Durée vade retro
La durée d'un Vade Retro est d'un seul round du moin pour la deuxieme edition la duré est d'un seul round. Ton pretre désire repousser un vampire et cela lui demande un jet de 14 et plus sur le dée 20 et bien il le repousse s'il réussit sont jet par contre chaque round par la suite il doit refaire s...