HRP Chapitre 1
Modérateur : Eol
- Fistandantilus
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Race : Humain
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre
- Dieu : Mpúngu
Re: HRP Chapitre 1
Dernier message de la page précédente :
Oui bravo Eol (et vous tous). J'apprécie beaucoup le début de ma première partie de JDR via forum.J'ai l'impression que nombre d'entre vous êtes bien plus expérimentés que moi : le RP est très bon.
Quand au rythme : il me convient parfaitement.
Cela fait plusieurs années que je n'ai pas relu les chroniques et autres Lancedragon : j'en ai oublié une bonne partie.
Ce n'est peut-être pas plus mal : ce sera d'autant plus l'aventure.
- Markus
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Humain
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre
- Dieu : Ixion
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
C'est un début de partie très enthousiasmant...
Le rythme est très soutenu, et j'espère pouvoir tenir la longueur... ce sera moins facile en période de vacances, week-end festifs et autres...
J'espère ne pas faire mauvais ton avec ce jeu pris pour Tass. sinon, dites le moi, je le rendrai plus sérieux. mais bon, je le voyais bien comme ça moi... le comique du groupe.
Le rythme est très soutenu, et j'espère pouvoir tenir la longueur... ce sera moins facile en période de vacances, week-end festifs et autres...
J'espère ne pas faire mauvais ton avec ce jeu pris pour Tass. sinon, dites le moi, je le rendrai plus sérieux. mais bon, je le voyais bien comme ça moi... le comique du groupe.
- Eol
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D5
- Race : Elfe
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
Merci
J'ai de la chance, vous êtes de bons joueurs
Pour le ton et l’interprétation, c’est parfait, chacun a trouvé ses marques.
Alors on continue !
@ Rastlin, Caramon et Flint : six hobgobelins gisent au sol : que voulez-vous faire ?
Pour info : Solace doit être à 1 km vers le sud (vous venez du nord) et tout semble "normalement" calme autour de vous.
@ Tanis, Sturm et Tass : vous pouvez discuter jusqu'à ce que l'autre groupe entre à Solace.
Techniquement, pour s'y retrouver plus facilement dans les messages du forum, il est préférable que j'ouvre le chapitre 2, une fois que tout le monde est prêt.
@ Rivebise : toujours en attente d'une Lunedor, mais je pense que ce sera une PNJ jouée pour votre MD
On va donc commencer bientôt ton introduction dans un chapitre 3 totalement indépendant des autres compagnons ... pour l'instant bien sur, car l'objectif c'est que tu rejoignes le reste du groupe.
Pour le ton et l’interprétation, c’est parfait, chacun a trouvé ses marques.
Alors on continue !
@ Rastlin, Caramon et Flint : six hobgobelins gisent au sol : que voulez-vous faire ?
Pour info : Solace doit être à 1 km vers le sud (vous venez du nord) et tout semble "normalement" calme autour de vous.
@ Tanis, Sturm et Tass : vous pouvez discuter jusqu'à ce que l'autre groupe entre à Solace.
Techniquement, pour s'y retrouver plus facilement dans les messages du forum, il est préférable que j'ouvre le chapitre 2, une fois que tout le monde est prêt.
@ Rivebise : toujours en attente d'une Lunedor, mais je pense que ce sera une PNJ jouée pour votre MD
On va donc commencer bientôt ton introduction dans un chapitre 3 totalement indépendant des autres compagnons ... pour l'instant bien sur, car l'objectif c'est que tu rejoignes le reste du groupe.
- Eol
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D5
- Race : Elfe
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
Chapitre 1 clôturé => On passe au Chapitre 2