[Chapitre I : Excursion dans la Ruche]
Modérateur : Athanasius
- Athanasius
- Staff - Lorem Ipsum
- Activité : Relecture
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Modrone
- Classe : Guerrier
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : duodrone
Re: [Chapitre I : Excursion dans la Ruche]
Dernier message de la page précédente :
Une des personnes occupées à servir la soupe avise ZC6-K4 et fronce les sourcils.« Un sans cœur ? Dans la Ruche ? On aime pas trop les biges dans ton genre par ici. Enfin, tant que tu ne viens pas nous soutirer du jonc, tout devrait bien se passer. »
Un grognement se fait entendre parmi la foule pauvres hères.
N'est pas mort ce qui à jamais dort
et dans les étranges éons
peut mourir même la mort
– Un auteur inconnu du Primaire
qui prouve qu'ils ne sont pas tous béjaunes
peut mourir même la mort
- LLyr
- Staff - Chevalier aux Cygnes
- Activité : Traduction
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Nain
- Classe : Barde
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
« Affirmation : Je ne fais que mon travail comme tant d'autres
Sarcasme : Vous avez la chance, apparemment je ne viens pas pour vous, mais ça pourrait vite changer si vous continuez.
Conclusion : Circulez y a rien à voir. »
Sarcasme : Vous avez la chance, apparemment je ne viens pas pour vous, mais ça pourrait vite changer si vous continuez.
Conclusion : Circulez y a rien à voir. »
- Toko
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Ça s'annonce bien cette mission... songea le gnome.
- Troumad
- Dracoliche
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Bélion regarde les différents intervenants et ne dit rien. Mais il n'en pense pas plus.
Il va falloir que je me renseigne sur mon point de chute ! Mais pour le moment, j'aurais plus peur qu'autre chose si quelqu'un m'entend.
Il va falloir que je me renseigne sur mon point de chute ! Mais pour le moment, j'aurais plus peur qu'autre chose si quelqu'un m'entend.
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- tom
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Demi-elfe
- Classe : Ranger
- Dieu :
« Dans la glorieuse laelith aussi il y a des pauvres.
Difficile est là mission de les protéger. Surtout quand il faut les proteger d'eux même ! Ils devraient comprendre qu'on agit pour leur bien mais c'est rarement le cas... »dit discrètement himla au modrone.
Difficile est là mission de les protéger. Surtout quand il faut les proteger d'eux même ! Ils devraient comprendre qu'on agit pour leur bien mais c'est rarement le cas... »dit discrètement himla au modrone.
Échelle des scribes échevins
La Prospérité
Laelith
Casus Belli
Traducteur paresseux
Par la lecture de ce texte, je m'engage pour trois ans sur les bancs de nage du Tanith-Lenath.
La Prospérité
Laelith
Casus Belli
Traducteur paresseux
Par la lecture de ce texte, je m'engage pour trois ans sur les bancs de nage du Tanith-Lenath.
- Gaspard De La Nuit
- Dracoliche
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : -
- Dieu : Bill Murray
Alim suivait en silence, le visage fermé, pressé d'en finir avec cette mission glauque.
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard."
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
- LLyr
Esquissant un sourire métallique.
« Commentaire : Bien Biges, maintenant que les présentations sont faites passons aux choses sérieuses
Affirmation : en fait, bous avez raison, merci de me l'avoir rappeler. Effectivement c'est bien vous que nous venons voir pour percevoir les impôts.
Affirmation : Grace à cela vous éviterai un peine de surclassement et une majoration des intérêts, bien sur si vous nous payer maintenant, à moins bien que vous ne vouliez que nous nous servions directement avec quelques désagréments au passage »finit-il en jouant machinalement avec les manches de ses deux maillets
« Affirmation : Il est dans votre intérêt de coopérer sans faire preuve de véhémence ou d'en appeler à celle de votre entourage immédiat et autres sacs à viandes
Conclusion : nous ne faisons que notre boulot je le crains, mais nous le ferons soyez en assurer »
« Commentaire : Bien Biges, maintenant que les présentations sont faites passons aux choses sérieuses
Affirmation : en fait, bous avez raison, merci de me l'avoir rappeler. Effectivement c'est bien vous que nous venons voir pour percevoir les impôts.
Affirmation : Grace à cela vous éviterai un peine de surclassement et une majoration des intérêts, bien sur si vous nous payer maintenant, à moins bien que vous ne vouliez que nous nous servions directement avec quelques désagréments au passage »finit-il en jouant machinalement avec les manches de ses deux maillets
« Affirmation : Il est dans votre intérêt de coopérer sans faire preuve de véhémence ou d'en appeler à celle de votre entourage immédiat et autres sacs à viandes
Conclusion : nous ne faisons que notre boulot je le crains, mais nous le ferons soyez en assurer »
- Athanasius
- Staff - Lorem Ipsum
- Activité : Relecture
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Modrone
- Classe : Guerrier
- Dieu : duodrone
Le grondement s'accentue dans la foule. L'homme qui s'est adressé à vous fronce les sourcils et reprend d'une voix tremblante de colère :
« C'est l'argent des pauvres bougres que vous venez prendre. Ils n'ont rien et vous venez encore vous servir pour engraisser vos grossiums dans leurs palais. Vous croyez qu'on va se laisser faire ? »
Le foule semble comme agitée d'un tremblement, mais ne bouge toujours pas.
« C'est l'argent des pauvres bougres que vous venez prendre. Ils n'ont rien et vous venez encore vous servir pour engraisser vos grossiums dans leurs palais. Vous croyez qu'on va se laisser faire ? »
Le foule semble comme agitée d'un tremblement, mais ne bouge toujours pas.
N'est pas mort ce qui à jamais dort
peut mourir même la mort
peut mourir même la mort
- LLyr
« Affirmation : Je ne suis que le Collecteur. Il n'y a pas de sot métier, pas plus que le vôtre.
Affirmation : En cas de réclamation, je vous conseille d'aller déposer une plainte en bonne et due forme avec le formulaire qui va bien
Sarcasme : Vous pouvez toujours essayer, mais vous vous saignez, moi pas...
Sarcasme : Les mornés ont les moyens de payer, ne faites pas semblant. De plus l'impôt est légal. Vous le savez, nous aussi. Il est le même pour tous.
Conclusion : soyez raisonnable et vous n'aurez pas de supplément »K4 avait changé de voix, elle était devenue métallique et tranchante comme l'acier.
Oui très clair il y a de l'intimidation dans sa voix. K4 en profite pour observer son entourage immédiat à la recherche de danger et de bien de valeur qui paieront éventuellement l'impôt
Puis à la foule
« Affirmation : vous avez tout intérêt à ne pas vous en mêler, à moins bien sur que vous autres sacs à viande ayez envie de payer une quote part supplémentaires d'impôts et perdre quelques dents au passage.
Avertissement : en cas d'action de votre part je serais contraint d'appliquer la résolution et l'article 728 alinéa 3 premier paragraphe concernant l'attaque de collecteur dans l'exercice de leurs fonction et de devoir, à minima vous collecter d'une amende, à plus grande échelle vous laisser sur le pavé
Conclusion : à vous de choisir, laisser nous faire notre boulot et nous partons, ou agissez bêtement et comptez vos abatis »
[HRP : Application de la compétence Intimidation/Bureaucratie et Observation]
Affirmation : En cas de réclamation, je vous conseille d'aller déposer une plainte en bonne et due forme avec le formulaire qui va bien
Sarcasme : Vous pouvez toujours essayer, mais vous vous saignez, moi pas...
Sarcasme : Les mornés ont les moyens de payer, ne faites pas semblant. De plus l'impôt est légal. Vous le savez, nous aussi. Il est le même pour tous.
Conclusion : soyez raisonnable et vous n'aurez pas de supplément »K4 avait changé de voix, elle était devenue métallique et tranchante comme l'acier.
Oui très clair il y a de l'intimidation dans sa voix. K4 en profite pour observer son entourage immédiat à la recherche de danger et de bien de valeur qui paieront éventuellement l'impôt
Puis à la foule
« Affirmation : vous avez tout intérêt à ne pas vous en mêler, à moins bien sur que vous autres sacs à viande ayez envie de payer une quote part supplémentaires d'impôts et perdre quelques dents au passage.
Avertissement : en cas d'action de votre part je serais contraint d'appliquer la résolution et l'article 728 alinéa 3 premier paragraphe concernant l'attaque de collecteur dans l'exercice de leurs fonction et de devoir, à minima vous collecter d'une amende, à plus grande échelle vous laisser sur le pavé
Conclusion : à vous de choisir, laisser nous faire notre boulot et nous partons, ou agissez bêtement et comptez vos abatis »
[HRP : Application de la compétence Intimidation/Bureaucratie et Observation]
- Troumad
- Dracoliche
- Classe : Rôdeur
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Bélion blanchit un peu plus et essaie de se faire intimidant.
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
- poudos
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Classe : Voleur
- Alignement : Neutre
- Dieu :
Muvrini renâcle fortement trois fois avant de remuer vivement sa tête pour denouer ses cervicales.
Son regard devient noir.
Il est mainetenant sur le qui-vive
Son regard devient noir.
Il est mainetenant sur le qui-vive