[Chapitre I : Excursion dans la Ruche]
Modérateur : Athanasius
- poudos
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Humain
- Classe : Voleur
- Alignement : Neutre
- Dieu :
Re: [Chapitre I : Excursion dans la Ruche]
Dernier message de la page précédente :
Et bien nous allons de surprises en surprises. Mais ce n'est pas inintéressant.à l'attention K4, « avant que nous entrions dans "cette" ruche, pouvez-vous nous dire ce que nous devons faire dans le cas où nous sommes soudainement attaqués. Y a-t-il des règles à suivre ou vaille que vaille, et c'est la loi de la jungle qui l'emporte? »
- LLyr
- Staff - Chevalier aux Cygnes
- Activité : Traduction
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Nain
- Classe : Barde
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
« Informations : comme les dise mes colistiers un coup de boule ne tue pas la poule aux œufs d'or.
Je n'ai pas compris les principes, mais il parait que ça parle aux sacs a viande
Évitons donc de tuer sauf si nous n'avons pas le choix »
Je n'ai pas compris les principes, mais il parait que ça parle aux sacs a viande
Évitons donc de tuer sauf si nous n'avons pas le choix »
- Toko
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
« Réponse : les sacs à viande vous remercient pour cette précision importante ! » ironisa le gnome.
« Bien, préparons-nous donc à pénétrer dans ces bas-fonds.
Chers équipiers, je vous suggère à tous la plus grande prudence et de nous tenir aux aguets ! » ajouta Zilikoth d'un ton un peu plus sérieux.
« Bien, préparons-nous donc à pénétrer dans ces bas-fonds.
Chers équipiers, je vous suggère à tous la plus grande prudence et de nous tenir aux aguets ! » ajouta Zilikoth d'un ton un peu plus sérieux.
- Troumad
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Classe : Rôdeur
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
« Je sui s bien préparé pour affronter la forêt... Je vais m'adapter ! »
Bélion est sur ces gardes.
Si c'est une épreuve que je subis en venant ici, je n'en comprends pas le sens. Je vais tout de même faire le mieux possible.
Bélion est sur ces gardes.
Si c'est une épreuve que je subis en venant ici, je n'en comprends pas le sens. Je vais tout de même faire le mieux possible.
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- tom
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Demi-elfe
- Classe : Ranger
- Dieu :
Que le Messager me protège.Himla serre son bâton fermement. Pas de coup mortel mais il faut se préparer à la bagarre...
Échelle des scribes échevins
La Prospérité
Laelith
Casus Belli
Traducteur paresseux
Par la lecture de ce texte, je m'engage pour trois ans sur les bancs de nage du Tanith-Lenath.
La Prospérité
Laelith
Casus Belli
Traducteur paresseux
Par la lecture de ce texte, je m'engage pour trois ans sur les bancs de nage du Tanith-Lenath.
- Gaspard De La Nuit
- Dracoliche
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : -
- Dieu : Bill Murray
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Alim, se sentant déplacé, comme les autres, dans cet endroit, apprehendait de devoir rentrer dans les ruelles étroites et sales, où l'air pur manquait. Voilà qui était bien au-dessous de sa condition.
Intérieurement, la scène à laquelle ils assistaient l'inquietait beaucoup. Et le manque d'information egalement... il se préparait a devoir jouer du couteau.
Intérieurement, la scène à laquelle ils assistaient l'inquietait beaucoup. Et le manque d'information egalement... il se préparait a devoir jouer du couteau.
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard."
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
- Athanasius
- Staff - Lorem Ipsum
- Activité : Relecture
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Modrone
- Classe : Guerrier
- Dieu : duodrone
Agrippant votre courage et vos armes, vous avancez traversez le bourbier sur un petit pont branlant. Ses grincements n'ont rien qui vous rassure, mais il doit être plus solide qu'il n'y parait, puisque vous arrivez bientôt sains et saufs de l'autre coté. Les hommes en armure rouge vous jettent un regard méfiant, mais ne font rien de plus. Vous vous éloignez en hâte de la puanteur du fossé.
On ne peut pas dire que la Ruche sente la rose, mais vous venez de connaitre tellement pire que l'odeur de moisissure mêlée aux relents d'urine vous semble un doux parfum. Vous pénétrez dans une rue appelée la rue de la miséricorde qui monte en pente douce. En haut du relief, se détache un énorme bâtiment dont vous avez entendu parler : la Loge, le quartier général de la faction appelée la Morne Cabale et le plus grand asile de fous et d'indigents de Sigil.
Vous finissez par arriver devant une petite bicoque portant l'enseigne "Le Pain perdu". Une longue file de pauvres gens s'aligne devant, pendant que deux personnes s'affairent à leur servir des bols de soupe.
On ne peut pas dire que la Ruche sente la rose, mais vous venez de connaitre tellement pire que l'odeur de moisissure mêlée aux relents d'urine vous semble un doux parfum. Vous pénétrez dans une rue appelée la rue de la miséricorde qui monte en pente douce. En haut du relief, se détache un énorme bâtiment dont vous avez entendu parler : la Loge, le quartier général de la faction appelée la Morne Cabale et le plus grand asile de fous et d'indigents de Sigil.
Vous finissez par arriver devant une petite bicoque portant l'enseigne "Le Pain perdu". Une longue file de pauvres gens s'aligne devant, pendant que deux personnes s'affairent à leur servir des bols de soupe.
N'est pas mort ce qui à jamais dort
et dans les étranges éons
peut mourir même la mort
– Un auteur inconnu du Primaire
qui prouve qu'ils ne sont pas tous béjaunes
peut mourir même la mort
- tom
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Demi-elfe
- Classe : Ranger
- Dieu :
Himla observe impassible la scène. Il s'efforce de se rappeler que si ces pauvres gens n'étaient pas ici, ils seraient morts, ailleurs, et dans de plus grandes souffrances encore.
Échelle des scribes échevins
La Prospérité
Laelith
Casus Belli
Traducteur paresseux
La Prospérité
Laelith
Casus Belli
Traducteur paresseux
- Toko
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Dieu :
Zilikoth observait les alentours avec une curiosité non voilée.
« Finalement, l'odeur de ce taudis est moins puttide que celle de la fosse que nous avons dépassée ! Les habitants ne semble pas démunis puisqu'ils ont la possibilité de manger à leur faim... » dit-il en désignant la soupe populaire.
« Finalement, l'odeur de ce taudis est moins puttide que celle de la fosse que nous avons dépassée ! Les habitants ne semble pas démunis puisqu'ils ont la possibilité de manger à leur faim... » dit-il en désignant la soupe populaire.
- Troumad
- Dracoliche
- Classe : Rôdeur
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Bélion regarde et regrette de plus en plus sa belle nature.
Maïlikki, je fais quoi ici ?
Maïlikki, je fais quoi ici ?
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
- Athanasius
- Staff - Lorem Ipsum
- Activité : Relecture
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Modrone
- Classe : Guerrier
- Dieu : duodrone
Une des personnes occupées à servir la soupe avise ZC6-K4 et fronce les sourcils.
« Un sans cœur ? Dans la Ruche ? On aime pas trop les biges dans ton genre par ici. Enfin, tant que tu ne viens pas nous soutirer du jonc, tout devrait bien se passer. »
Un grognement se fait entendre parmi la foule pauvres hères.
« Un sans cœur ? Dans la Ruche ? On aime pas trop les biges dans ton genre par ici. Enfin, tant que tu ne viens pas nous soutirer du jonc, tout devrait bien se passer. »
Un grognement se fait entendre parmi la foule pauvres hères.
N'est pas mort ce qui à jamais dort
peut mourir même la mort
peut mourir même la mort