[Chapitre I : Excursion dans la Ruche]
Modérateur : Athanasius
- Troumad
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Re: [Chapitre I : Excursion dans la Ruche]
Dernier message de la page précédente :
« C'est quoi cette mare ? Et que font ses hommes en robe brune et les 3 hommes en armure avec eux ? »Bélion est écœuré par la vue. Tout d'abord de la mare, puis après des immondices habités par derrière.
« Pourquoi ces gens ne fuient pas la ville simplement ? »
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- Toko
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Classe : Barde
- Dieu :
« Quelle puanteur infâme !
Ce quartier est effectivement misérable... » fit le gnome d'un air dégoûté, tout en observant avec intérêt la scène se déroulant autour du bassin.
Ce quartier est effectivement misérable... » fit le gnome d'un air dégoûté, tout en observant avec intérêt la scène se déroulant autour du bassin.
- LLyr
- Staff - Chevalier aux Cygnes
- Activité : Traduction
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Nain
- Alignement : Loyal Neutre
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
« Réponse : Parce que Sigil est un tout, il n'y a que Sigil. Autre part ce n'est pas Sigil
Réponse : je vous déconseille d'aller poser la question à moins que vous ne vouliez des ennuis sérieux qui vous couterez votre présent emploi et surement votre vie par ces gens là.
Sarcasme : Bienvenue dans la Ruche c'est ici que nous devons collecter et que vous allez m'aider à travailler »
Réponse : je vous déconseille d'aller poser la question à moins que vous ne vouliez des ennuis sérieux qui vous couterez votre présent emploi et surement votre vie par ces gens là.
Sarcasme : Bienvenue dans la Ruche c'est ici que nous devons collecter et que vous allez m'aider à travailler »
Dernière édition par LLyr le Ven 22 Fév 2019 14:53, édité 1 fois.
- tom
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Demi-elfe
- Classe : Ranger
- Dieu :
« Cela ne m'étonne pas que vous ne compreniez pas ce qu'est un dieu, K4. Ils vous ont visiblement oublié. je n'ai jamais vu pareille misère. »
Échelle des scribes échevins
La Prospérité
Laelith
Casus Belli
Traducteur paresseux
Par la lecture de ce texte, je m'engage pour trois ans sur les bancs de nage du Tanith-Lenath.
La Prospérité
Laelith
Casus Belli
Traducteur paresseux
Par la lecture de ce texte, je m'engage pour trois ans sur les bancs de nage du Tanith-Lenath.
- Toko
- Dracoliche
- Dieu :
« K4, si nous devons éviter d'interroger ces individus, pouvez-vous nous en dire plus sur eux et ce qu'ils font ? » demanda Zilikoth au modrone en désignant les hommes assemblés autour du bassin.
- LLyr
« Réponse : Pas vraiment. Surement des affiliés, mais comme je ne vois pas leurs marques je ne pourrais en dire plus à leur sujet. »
- tom
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Demi-elfe
- Classe : Ranger
- Dieu :
« Des affiliés ? C'est à dire ? Vous savez K4, nous sommes des "bejaunes" comme vous dites... Votre cité nous est complètement étrangère. Merci de bien vouloir nous enseigner. »
Échelle des scribes échevins
La Prospérité
Laelith
Casus Belli
Traducteur paresseux
La Prospérité
Laelith
Casus Belli
Traducteur paresseux
- LLyr
« Sarcasme : je vais finir par vous faire une retenu sur salaire pour "enseignement"
Réponse : Les affiliés sont les membres d'un groupe d'influence sur Sigil. On appelle ces groupes des "Factions" et les affiliés et factotum en sont les membres.
On en compte une quinzaine majeurs plus les "béjaunes" que vous êtes qu'on dit "Exterieurs".
Faire parti d'une faction protège un péquin en cas de coup dur. Ca aussi des inconvénients largement compensés par les avantages.
Attention à bien choisir votre affiliation de nombreuses factions sont ennemies entre elles. »
Réponse : Les affiliés sont les membres d'un groupe d'influence sur Sigil. On appelle ces groupes des "Factions" et les affiliés et factotum en sont les membres.
On en compte une quinzaine majeurs plus les "béjaunes" que vous êtes qu'on dit "Exterieurs".
Faire parti d'une faction protège un péquin en cas de coup dur. Ca aussi des inconvénients largement compensés par les avantages.
Attention à bien choisir votre affiliation de nombreuses factions sont ennemies entre elles. »
- Toko
- Dracoliche
- Dieu :
« Merci d'éclairer la lanterne des béjaunes que nos sommes...
J'espère que vous pourrez nous en apprendre plus sur ces factions, après notre missions, bien sûr ! » répondit le gnome avec un clin d’œil.
J'espère que vous pourrez nous en apprendre plus sur ces factions, après notre missions, bien sûr ! » répondit le gnome avec un clin d’œil.
- Troumad
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Classe : Rôdeur
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
« En effet, plus on en saura, moins on risque faire de bevue »
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
- poudos
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Classe : Voleur
- Alignement : Neutre
- Dieu :
Et bien nous allons de surprises en surprises. Mais ce n'est pas inintéressant.
à l'attention K4, « avant que nous entrions dans "cette" ruche, pouvez-vous nous dire ce que nous devons faire dans le cas où nous sommes soudainement attaqués. Y a-t-il des règles à suivre ou vaille que vaille, et c'est la loi de la jungle qui l'emporte? »
à l'attention K4, « avant que nous entrions dans "cette" ruche, pouvez-vous nous dire ce que nous devons faire dans le cas où nous sommes soudainement attaqués. Y a-t-il des règles à suivre ou vaille que vaille, et c'est la loi de la jungle qui l'emporte? »