Traduire et relire
- Toko
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Classe : Barde
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Re: Traducteurs
Dernier message de la page précédente :
Sigurd s'est déjà manifesté en MP pour reprendre ce scénario. J'ai signalé sa participation dans la section Traduction mais j'ai oublié de le faire ici-même.Si tu es dispo et motivé pour du AD&D1, il y pas mal d'autres projets en cours (notamment le Deities & DemiGods pour lequel il reste des panthéons à traduire et auquel tu participes déjà me semble-t-il).
- Johnny Barracuda
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Race : Humain
- Classe : Paladin
- Alignement : ?
- Dieu :
OK, j'ai envoyé un MP à Almaric pour faire un état des lieux de ce qu'il reste à traduire s'agissant du Deities & Demi-Gods.
Johnny Barracuda
"C'est M. René Coty. Un grand homme. Il marquera l'Histoire. Il aime les Cochinchinois, les Malgaches, les Marocains, les Sénégalais... c'est donc ton ami."
"C'est M. René Coty. Un grand homme. Il marquera l'Histoire. Il aime les Cochinchinois, les Malgaches, les Marocains, les Sénégalais... c'est donc ton ami."
- ronin
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Classe : Guerrier
- Dieu :
Moi je suis sur la traduction du panthéon chinois.
Relecture des Aventuriers de l'inconnu relecture terminée
Armes ad&d1 pour le DRS du site en cours
Relecture du phare d'Enon Tor en cours
Mise à jour d'une aide de jeu pour Darksun sur les fruits/potions en cours
Armes ad&d1 pour le DRS du site en cours
Relecture du phare d'Enon Tor en cours
Mise à jour d'une aide de jeu pour Darksun sur les fruits/potions en cours
- Nolendur
- Dracoliche
- Classe : Mage
- Dieu :
Bon, j'ai manifestement fait un fumble en "étiquette et procédure administratives".
J'ai envoyé un MP à Almaric la semaine dernière pour lui dire que je souhaitais contribuer modestement à la traduction du D&DG, mais comme il ne m'a pas répondu, j'en déduis que je n'ai pas fait comme il fallait. Donc je réitère ma proposition :
Je suis assez tenté de vous donner un petit coup de main, mais comme je ne suis pas un foudre de guerre, je souhaite commencer petit et avec quelque chose qui m'intéresse. Donc je peux prendre la traduction quelques déités et demi-dieux, s'il vous en reste encore (dans la négative, une participation au Master Set de BECMI m'intéresse aussi). Si vous êtes complets, j'insiste pas.
Je possède déjà les ouvrages en question, donc pas besoin de m'ouvrir des droits à quoi que ce soit. Il suffit juste de me dire quelle partie traduire et de me faire passer la bible s'il y en a une.
A+
J'ai envoyé un MP à Almaric la semaine dernière pour lui dire que je souhaitais contribuer modestement à la traduction du D&DG, mais comme il ne m'a pas répondu, j'en déduis que je n'ai pas fait comme il fallait. Donc je réitère ma proposition :
Je suis assez tenté de vous donner un petit coup de main, mais comme je ne suis pas un foudre de guerre, je souhaite commencer petit et avec quelque chose qui m'intéresse. Donc je peux prendre la traduction quelques déités et demi-dieux, s'il vous en reste encore (dans la négative, une participation au Master Set de BECMI m'intéresse aussi). Si vous êtes complets, j'insiste pas.
Je possède déjà les ouvrages en question, donc pas besoin de m'ouvrir des droits à quoi que ce soit. Il suffit juste de me dire quelle partie traduire et de me faire passer la bible s'il y en a une.
A+
- Toko
- Dracoliche
- Race : Demi-Orque
- Classe : Barde
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Toute proposition est la bienvenue !
Je fais le nécessaire pour que tu puisse accéder au sous-forum des traducteurs et relecteurs. Tu pourras ainsi voir ce qui est dispo au niveau du D&DG.
Pour le Master Set, c'est une (future) relique. La contribution est donc réservée aux dracoliches...
Je fais le nécessaire pour que tu puisse accéder au sous-forum des traducteurs et relecteurs. Tu pourras ainsi voir ce qui est dispo au niveau du D&DG.
Pour le Master Set, c'est une (future) relique. La contribution est donc réservée aux dracoliches...
- squilnozor
- Dracoliche
- Race : ?
- Classe : ?
- Dieu :
salut,
Almaric n'est pas très actif en ce moment, donc tu as sûrement fait comme il faut, mais il n'a pas forcément checké ses messages depuis la semaine dernière.
Pour le Master set, on est plus que complets. Au point où on en est, l'arrivée d'un nouveau contributeur serait plus contre-productive qu'autre chose. Mais merci quand même. je suis sûr que tu trouveras un projet où il y a encore de la place. Sinon, tu peux commencer par traduire des petits articles pour te lancer. Ou faire de la relecture ou de la MEP - on a toujours besoin de monde.
Almaric n'est pas très actif en ce moment, donc tu as sûrement fait comme il faut, mais il n'a pas forcément checké ses messages depuis la semaine dernière.
Pour le Master set, on est plus que complets. Au point où on en est, l'arrivée d'un nouveau contributeur serait plus contre-productive qu'autre chose. Mais merci quand même. je suis sûr que tu trouveras un projet où il y a encore de la place. Sinon, tu peux commencer par traduire des petits articles pour te lancer. Ou faire de la relecture ou de la MEP - on a toujours besoin de monde.
traductions en ligne : boîte Master, Glantri, Age of Worms 1 à 9, etc.
En relecture / illustration / MEP : AoW 10 & 11
En cours de trad : WotI, AoW 12
ABEANT FURES MURES LEMURES
En relecture / illustration / MEP : AoW 10 & 11
En cours de trad : WotI, AoW 12
ABEANT FURES MURES LEMURES
- Nolendur
- Dracoliche
- Dieu :
OK. C'est noté pour le Master, et je me tient prêt pour le D&DG.
- Almaric
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Dieu :
de retour
Tu as fait comme il faut Nolendur, ne t'inquiète pas.
Avec le boulot et les WE assez occupés que j'ai en ce moment j'ai pas eu le temps pour le DDD.
J'ai répondu dans le fil du DDG et tu peux donc prendre la suite de Rackir sur le panthéon de Chtulhu.
Envoie moi ton mail par MP si tu as besoin des sources.
Et encore désolé pour mon silence
Tu as fait comme il faut Nolendur, ne t'inquiète pas.
Avec le boulot et les WE assez occupés que j'ai en ce moment j'ai pas eu le temps pour le DDD.
J'ai répondu dans le fil du DDG et tu peux donc prendre la suite de Rackir sur le panthéon de Chtulhu.
Envoie moi ton mail par MP si tu as besoin des sources.
Et encore désolé pour mon silence
- Nolendur
- Dracoliche
- Dieu :
Faut pas être désolé. C'est un forum, pas un Tchat !
C'est juste que j'étais pas sûr d'avoir fait comme il fallait. Je suis rassuré.
C'est juste que j'étais pas sûr d'avoir fait comme il fallait. Je suis rassuré.
- Altair
- Dragon de bronze
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Dieu :
Je voulais me lancer dans la traduction du folio de greyhawk (le premier opus de Gary gygax) mais j'ai lu sur un post de mars que quelqu'un commençait la traduction. Du coup, je voulais savoir si vous aviez des nouvelles ou si je pouvais me greffer sur le projet.
Merci pour les réponses
Merci pour les réponses
Traduction dovedale 20 %
"j'ai bien connu un nain cul de jatte. Jamais content, y devait se lever du mauvais pied"
"j'ai bien connu un nain cul de jatte. Jamais content, y devait se lever du mauvais pied"
-
Thorin
C'est Galliskinmaufrius qui est sur cette trad, donc vois directement avec lui par MP