Le royaume d’Azzatar 45-46-47e strates des Abysses
- bernard
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : Este
Re: Le royaume d’Azzatar 45-46-47e strates des Abysses
Dernier message de la page précédente :
Tu joues à quel niveau?"Ce qui compte ce ne sont pas les années de vie mais la vie dans les années."
-
ronin44
- Dragon de bronze
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Nain
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu : ?
Merci tous ca , peut aussi me servir 
- Feladen
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Elfe gris
- Classe : Voleur
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu :
Merci Bernard.
Les persos viennent de passer niveau12. C'est la 4e saison qu'on joue ces persos. Ils viennent d'arriver à Sigil mais vont probablement bientôt trouver un portail pour les Abysses. Ils doivent aller sur la 47e strate. Je vais les faire arriver sur la première strate, de l'autre côté de Pestemort, sur la strate des portails infinis. Je te joins ce que j'ai prévu. Comme tu vas voir, je ne suis pas aussi précis que toi.
Les persos viennent de passer niveau12. C'est la 4e saison qu'on joue ces persos. Ils viennent d'arriver à Sigil mais vont probablement bientôt trouver un portail pour les Abysses. Ils doivent aller sur la 47e strate. Je vais les faire arriver sur la première strate, de l'autre côté de Pestemort, sur la strate des portails infinis. Je te joins ce que j'ai prévu. Comme tu vas voir, je ne suis pas aussi précis que toi.
- bernard
- Dracoliche
Super!
Je ne savais pas que tu voulais passer par Pazunia.
Je t'envoie tout ce que j'ai sur la 1ʳᵉ strate.
Je n'ai rien sur l'endroit que tu nommes Pestemort (ce nom me sied à merveille), si tu as de la doc, pense à moi!
La première strate est une strate infinie. On peut rajouter à foison tout et n'importe quoi!
Toi aussi, tu joues avec des Vrocks survitaminés?
Si c'est le cas, je ne suis pas sûr qu'il faille mettre des "vols" de Vrocks sur Pazunia. À toi de voir!
Je ne joue pas Sigil, par contre cela m'a donné une idée pour positionner ma mythique Fontaine de jouvence.
Mon prochain scénario de haut-niveau se jouera dans la bibliothèque personnelle de Démogorgon (qui est un érudit) afin justement de retrouver dans un vieux grimoire le positionnement exact de cette fontaine oubliée par tous sauf par les D...
Je l'ai même créée avec l'IA! Merci à mon fils ainé!
Ton histoire me plaît bien. Que de souvenirs...
Mes aventuriers sont passés quelques fois sur Pazunia, ils ont emprunté une caravane de marchands, ils ont participé à la Guerre sanglante, ils se sont enrôlés sur une barge des Abysses (quelles rigolades, je m'en souviens comme si c'était hier
), j'en passe et des meilleurs.
Bon jeu!

Je ne savais pas que tu voulais passer par Pazunia.
Je t'envoie tout ce que j'ai sur la 1ʳᵉ strate.
Je n'ai rien sur l'endroit que tu nommes Pestemort (ce nom me sied à merveille), si tu as de la doc, pense à moi!
La première strate est une strate infinie. On peut rajouter à foison tout et n'importe quoi!
Toi aussi, tu joues avec des Vrocks survitaminés?
Si c'est le cas, je ne suis pas sûr qu'il faille mettre des "vols" de Vrocks sur Pazunia. À toi de voir!
Je ne joue pas Sigil, par contre cela m'a donné une idée pour positionner ma mythique Fontaine de jouvence.
Mon prochain scénario de haut-niveau se jouera dans la bibliothèque personnelle de Démogorgon (qui est un érudit) afin justement de retrouver dans un vieux grimoire le positionnement exact de cette fontaine oubliée par tous sauf par les D...
Je l'ai même créée avec l'IA! Merci à mon fils ainé!
Ton histoire me plaît bien. Que de souvenirs...
Mes aventuriers sont passés quelques fois sur Pazunia, ils ont emprunté une caravane de marchands, ils ont participé à la Guerre sanglante, ils se sont enrôlés sur une barge des Abysses (quelles rigolades, je m'en souviens comme si c'était hier
Bon jeu!
"Ce qui compte ce ne sont pas les années de vie mais la vie dans les années."
- Feladen
- Dracoliche
- Dieu :
Après avoir joué quatre saisons sur Mystara dont la dernière dans la forêt magique des elfes d’Alfheim, cette fois changement complet de décor. On passe à l’opposé : on joue sur Planescape. Pour arrêter la guerre sur Mystara ils doivent aller tuer sur son plan Maretta la succube de la 47e strate. Les premières séances étaient des séances de transition. La on est à Sigil, ils découvrent la Cage et enquêtent sur Graz’zt et sur la 47e strate. Ils vont trouver le portail de l’auberge du Bariaure et arriver sur la 1e strate. Merci pour toutes ces infos sur Pazunia, je vais peut être faire durer le plaisir du coup sur la 1e strate avec tout ce matériel.
Pestemort, c’est la ville-portail d’Outreterre qui mène aux Abysses. Il y a plein de doc sur le DdD sur Pestemort. Je te retrouverai les Archives la semaine prochaine à mon retour de voyage. Un grand merci
Pestemort, c’est la ville-portail d’Outreterre qui mène aux Abysses. Il y a plein de doc sur le DdD sur Pestemort. Je te retrouverai les Archives la semaine prochaine à mon retour de voyage. Un grand merci
- Feladen
- Dracoliche
- Dieu :
L'emplacement des Archives du DdD sur Pestemort:
https://www.donjondudragon.fr/archives- ... -Pestemort
https://www.donjondudragon.fr/archives- ... -Pestemort
- bernard
- Dracoliche
Merci.
La ville de Pestemort dans son contexte ne m'intéresse pas.
Par contre, j'ai récupéré le plan pour en faire une ville du Pandémonium.

La ville de Pestemort dans son contexte ne m'intéresse pas.
Par contre, j'ai récupéré le plan pour en faire une ville du Pandémonium.
"Ce qui compte ce ne sont pas les années de vie mais la vie dans les années."