Le royaume d’Azzatar 45-46-47e strates des Abysses

Tout ce qui traite de la création de scénarios, univers ou cadres de campagne.
Avatar de l’utilisateur
Feladen
Dracoliche
Messages : 648
Inscription : Mer 8 Juil 2020 18:51
Localisation : Guyancourt
Version de D&D préférée : AD&D1
Univers de D&D préféré : Mystara
Race : Elfe gris
Classe : Voleur
Alignement : Loyal Neutre
Dieu :

Le royaume d’Azzatar 45-46-47e strates des Abysses

Message par Feladen »

Dans la prochaine saison de ma campagne, les personnages vont à un moment visiter l’une des trois strates du royaume d’Azzatar sur lequel règne le seigneur-démon Graz’zt.
Je ne voudrais pas tout créer from scratch. Est-ce que vous avez des plans du Palais d’Argent de Graz’zt ou de la cité de Zelatar ou d’autres lieux de ces strates des abysses ?
@Bernard, as-tu déjà fait jouer tes joueurs dans ces strates ? Merci
Avatar de l’utilisateur
Markus
Dracoliche
Messages : 1804
Inscription : Mer 20 Mai 2020 14:18
Localisation : Lyon
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : Mystara
Race : Humain
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Dieu : Ixion
Mini Feuille de perso :
► Afficher le texte

Re: Le royaume d’Azzatar 45-46-47e strates des Abysses

Message par Markus »

Il n'y avait pas un module avec graazt ? Une déesse aux enfer ou qqc comme cela ?
(Potentiellement, je suis très hors sujet)
Avatar de l’utilisateur
chloraciDe
Dragon d'argent
Messages : 175
Inscription : Sam 17 Sep 2022 10:23
Localisation :
Version de D&D préférée : ?
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

Re: Le royaume d’Azzatar 45-46-47e strates des Abysses

Message par chloraciDe »

DnD5, "Out of the Abyss" et accessoirement "Mordenkainen’s Tome of Foes"
Dernière édition par chloraciDe le Sam 6 Jan 2024 18:35, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
squilnozor
Dracoliche
Messages : 7740
Inscription : Dim 1 Avr 2012 15:30
Localisation : Rueil-Malmaison
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : Mystara
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

Re: Le royaume d’Azzatar 45-46-47e strates des Abysses

Message par squilnozor »

Je sais que tu as un article sur Graz'zt dans Dragon mag #360, mais ça doit être pour D&D3 ; je ne sais pas si ça pourra t'aider. Et il y a effectivement le module Une Déesse aux enfers.
traductions en ligne : boîte Master, Glantri, Age of Worms 1 à 8, etc.
En relecture / illustration / MEP : AoW 9 & 10
En cours de trad : WotI, AoW 11
ABEANT FURES MURES LEMURES
Avatar de l’utilisateur
bernard
Dracoliche
Messages : 435
Inscription : Sam 16 Mars 2013 13:09
Localisation : Behren-lès-Forbach 57460 Moselle
Version de D&D préférée : AD&D1
Univers de D&D préféré : ?
Race : Humain
Classe : Clerc
Alignement : Neutre Bon
Dieu : Este

Re: Le royaume d’Azzatar 45-46-47e strates des Abysses

Message par bernard »

J'y ai déjà joué.
Mais, c'était il y a fort longtemps.

Ma documentation est en bordel, je m'en excuse...

Je t'envoie tout ce que j'ai.
Azzagrat1.jpg
Azzagrat2.jpg
Azzagrat3.jpg
Azzagrat4.jpg
Azzagrat5.jpg
Azzagrat6.jpg
Azzagrat7.jpg
Azzagrat8.jpg
Azzagrat9.jpg
Azzagrat10.jpg
Azzagrat11.jpg
Azzagrat12.jpg
Azzagrat13.jpg
Azzagrat14.jpg
Azzagrat15.jpg
Ma mie m'appelle!
La suite demain.

Bienvenu dans les Abysses.
:youpi: :youpi: :youpi:
"Ce qui compte ce ne sont pas les années de vie mais la vie dans les années."
Avatar de l’utilisateur
Feladen
Dracoliche
Messages : 648
Inscription : Mer 8 Juil 2020 18:51
Localisation : Guyancourt
Version de D&D préférée : AD&D1
Univers de D&D préféré : Mystara
Race : Elfe gris
Classe : Voleur
Alignement : Loyal Neutre
Dieu :

Re: Le royaume d’Azzatar 45-46-47e strates des Abysses

Message par Feladen »

Super ! Merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
bernard
Dracoliche
Messages : 435
Inscription : Sam 16 Mars 2013 13:09
Localisation : Behren-lès-Forbach 57460 Moselle
Version de D&D préférée : AD&D1
Univers de D&D préféré : ?
Race : Humain
Classe : Clerc
Alignement : Neutre Bon
Dieu : Este

Re: Le royaume d’Azzatar 45-46-47e strates des Abysses

Message par bernard »

Azzagrat16.jpg
Azzagrat17.jpg
Azzagrat18.jpg
Azzagrat19.jpg
Azzagrat20.jpg
Azzagrat21.jpg
C'est une barge que j'ai mise à l'échelle pour du 28mm.
Je l'ai collée sur du carton pour pouvoir bien visualiser les combats de mes aventuriers avec une meute de démons énervés.
Que des bons souvenirs! :D
:youpi: :youpi: :youpi:
Dernière édition par bernard le Dim 7 Jan 2024 10:40, édité 1 fois.
"Ce qui compte ce ne sont pas les années de vie mais la vie dans les années."
Avatar de l’utilisateur
bernard
Dracoliche
Messages : 435
Inscription : Sam 16 Mars 2013 13:09
Localisation : Behren-lès-Forbach 57460 Moselle
Version de D&D préférée : AD&D1
Univers de D&D préféré : ?
Race : Humain
Classe : Clerc
Alignement : Neutre Bon
Dieu : Este

Re: Le royaume d’Azzatar 45-46-47e strates des Abysses

Message par bernard »

Azzagrat22.jpg
Azzagrat23.jpg
Azzagrat24.jpg
Azzagrat25.jpg
Azzagrat26.jpg
Azzagrat27.jpg
Azzagrat28.jpg
Azzagrat29.jpg
Azzagrat30.jpg
Voilà, c'est fini!

J'espère que tu trouveras ton bonheur.

Encore mille excuses pour le "bordel", mais tu m'as pris un peu de court...
Je n'ai rien sur informatique. Le temps de tout scanner...

Si tu crées quelque chose sur ces strates, je serai ravi d'en profiter.
"Notre seule limite est notre imagination".

Bon jeu!
:youpi: :youpi: :youpi:
"Ce qui compte ce ne sont pas les années de vie mais la vie dans les années."
Avatar de l’utilisateur
Feladen
Dracoliche
Messages : 648
Inscription : Mer 8 Juil 2020 18:51
Localisation : Guyancourt
Version de D&D préférée : AD&D1
Univers de D&D préféré : Mystara
Race : Elfe gris
Classe : Voleur
Alignement : Loyal Neutre
Dieu :

Re: Le royaume d’Azzatar 45-46-47e strates des Abysses

Message par Feladen »

Waouh ! Je suis impressionné. Je n'ai pas la moitié de cette documentation sur les lieux que je mets dans ma campagne. Merci beaucoup.
D'ordinaire, nous jouons sur Mystara mais cette fois je vais les envoyer dans Planescape enquêter à Sigil sur une succube qui s'est réfugiée dans le royaume de Graz'zt. C'était pour introduire les modules Les dieux morts et Dans la lumière mais avec tout ce que tu m'as passé je vais faire durer l'épisode dans ces strates. Mille mercis
Avatar de l’utilisateur
bernard
Dracoliche
Messages : 435
Inscription : Sam 16 Mars 2013 13:09
Localisation : Behren-lès-Forbach 57460 Moselle
Version de D&D préférée : AD&D1
Univers de D&D préféré : ?
Race : Humain
Classe : Clerc
Alignement : Neutre Bon
Dieu : Este

Re: Le royaume d’Azzatar 45-46-47e strates des Abysses

Message par bernard »

45e strate plan.jpg
Tu joues à quel niveau?
:D :D :D
"Ce qui compte ce ne sont pas les années de vie mais la vie dans les années."
Répondre

Revenir vers « Création de scénarios, d'univers et cadres de campagne »