Le royaume d’Azzatar 45-46-47e strates des Abysses
- Feladen
- Dracoliche
- Messages : 648
- Inscription : Mer 8 Juil 2020 18:51
- Localisation : Guyancourt
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Elfe gris
- Classe : Voleur
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu :
Le royaume d’Azzatar 45-46-47e strates des Abysses
Dans la prochaine saison de ma campagne, les personnages vont à un moment visiter l’une des trois strates du royaume d’Azzatar sur lequel règne le seigneur-démon Graz’zt.
Je ne voudrais pas tout créer from scratch. Est-ce que vous avez des plans du Palais d’Argent de Graz’zt ou de la cité de Zelatar ou d’autres lieux de ces strates des abysses ?
@Bernard, as-tu déjà fait jouer tes joueurs dans ces strates ? Merci
Je ne voudrais pas tout créer from scratch. Est-ce que vous avez des plans du Palais d’Argent de Graz’zt ou de la cité de Zelatar ou d’autres lieux de ces strates des abysses ?
@Bernard, as-tu déjà fait jouer tes joueurs dans ces strates ? Merci
- Markus
- Dracoliche
- Messages : 1804
- Inscription : Mer 20 Mai 2020 14:18
- Localisation : Lyon
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Humain
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre
- Dieu : Ixion
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Re: Le royaume d’Azzatar 45-46-47e strates des Abysses
Il n'y avait pas un module avec graazt ? Une déesse aux enfer ou qqc comme cela ?
(Potentiellement, je suis très hors sujet)
(Potentiellement, je suis très hors sujet)
- chloraciDe
- Dragon d'argent
- Messages : 175
- Inscription : Sam 17 Sep 2022 10:23
- Localisation :
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Le royaume d’Azzatar 45-46-47e strates des Abysses
DnD5, "Out of the Abyss" et accessoirement "Mordenkainen’s Tome of Foes"
Dernière édition par chloraciDe le Sam 6 Jan 2024 18:35, édité 1 fois.
- squilnozor
- Dracoliche
- Messages : 7740
- Inscription : Dim 1 Avr 2012 15:30
- Localisation : Rueil-Malmaison
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Le royaume d’Azzatar 45-46-47e strates des Abysses
Je sais que tu as un article sur Graz'zt dans Dragon mag #360, mais ça doit être pour D&D3 ; je ne sais pas si ça pourra t'aider. Et il y a effectivement le module Une Déesse aux enfers.
traductions en ligne : boîte Master, Glantri, Age of Worms 1 à 8, etc.
En relecture / illustration / MEP : AoW 9 & 10
En cours de trad : WotI, AoW 11
ABEANT FURES MURES LEMURES
En relecture / illustration / MEP : AoW 9 & 10
En cours de trad : WotI, AoW 11
ABEANT FURES MURES LEMURES
- bernard
- Dracoliche
- Messages : 435
- Inscription : Sam 16 Mars 2013 13:09
- Localisation : Behren-lès-Forbach 57460 Moselle
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : Este
Re: Le royaume d’Azzatar 45-46-47e strates des Abysses
J'y ai déjà joué.
Mais, c'était il y a fort longtemps.
Ma documentation est en bordel, je m'en excuse...
Je t'envoie tout ce que j'ai.
Ma mie m'appelle!
La suite demain.
Bienvenu dans les Abysses.

Mais, c'était il y a fort longtemps.
Ma documentation est en bordel, je m'en excuse...
Je t'envoie tout ce que j'ai.
Ma mie m'appelle!
La suite demain.
Bienvenu dans les Abysses.
"Ce qui compte ce ne sont pas les années de vie mais la vie dans les années."
- Feladen
- Dracoliche
- Messages : 648
- Inscription : Mer 8 Juil 2020 18:51
- Localisation : Guyancourt
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Elfe gris
- Classe : Voleur
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu :
Re: Le royaume d’Azzatar 45-46-47e strates des Abysses
Super ! Merci beaucoup
- bernard
- Dracoliche
- Messages : 435
- Inscription : Sam 16 Mars 2013 13:09
- Localisation : Behren-lès-Forbach 57460 Moselle
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : Este
Re: Le royaume d’Azzatar 45-46-47e strates des Abysses
C'est une barge que j'ai mise à l'échelle pour du 28mm.
Je l'ai collée sur du carton pour pouvoir bien visualiser les combats de mes aventuriers avec une meute de démons énervés.
Que des bons souvenirs!

Je l'ai collée sur du carton pour pouvoir bien visualiser les combats de mes aventuriers avec une meute de démons énervés.
Que des bons souvenirs!
Dernière édition par bernard le Dim 7 Jan 2024 10:40, édité 1 fois.
"Ce qui compte ce ne sont pas les années de vie mais la vie dans les années."
- bernard
- Dracoliche
- Messages : 435
- Inscription : Sam 16 Mars 2013 13:09
- Localisation : Behren-lès-Forbach 57460 Moselle
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : Este
Re: Le royaume d’Azzatar 45-46-47e strates des Abysses
Voilà, c'est fini!
J'espère que tu trouveras ton bonheur.
Encore mille excuses pour le "bordel", mais tu m'as pris un peu de court...
Je n'ai rien sur informatique. Le temps de tout scanner...
Si tu crées quelque chose sur ces strates, je serai ravi d'en profiter.
"Notre seule limite est notre imagination".
Bon jeu!

J'espère que tu trouveras ton bonheur.
Encore mille excuses pour le "bordel", mais tu m'as pris un peu de court...
Je n'ai rien sur informatique. Le temps de tout scanner...
Si tu crées quelque chose sur ces strates, je serai ravi d'en profiter.
"Notre seule limite est notre imagination".
Bon jeu!
"Ce qui compte ce ne sont pas les années de vie mais la vie dans les années."
- Feladen
- Dracoliche
- Messages : 648
- Inscription : Mer 8 Juil 2020 18:51
- Localisation : Guyancourt
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Elfe gris
- Classe : Voleur
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu :
Re: Le royaume d’Azzatar 45-46-47e strates des Abysses
Waouh ! Je suis impressionné. Je n'ai pas la moitié de cette documentation sur les lieux que je mets dans ma campagne. Merci beaucoup.
D'ordinaire, nous jouons sur Mystara mais cette fois je vais les envoyer dans Planescape enquêter à Sigil sur une succube qui s'est réfugiée dans le royaume de Graz'zt. C'était pour introduire les modules Les dieux morts et Dans la lumière mais avec tout ce que tu m'as passé je vais faire durer l'épisode dans ces strates. Mille mercis
D'ordinaire, nous jouons sur Mystara mais cette fois je vais les envoyer dans Planescape enquêter à Sigil sur une succube qui s'est réfugiée dans le royaume de Graz'zt. C'était pour introduire les modules Les dieux morts et Dans la lumière mais avec tout ce que tu m'as passé je vais faire durer l'épisode dans ces strates. Mille mercis
- bernard
- Dracoliche
- Messages : 435
- Inscription : Sam 16 Mars 2013 13:09
- Localisation : Behren-lès-Forbach 57460 Moselle
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : Este
Re: Le royaume d’Azzatar 45-46-47e strates des Abysses
Tu joues à quel niveau?

"Ce qui compte ce ne sont pas les années de vie mais la vie dans les années."



