Vos commentaires
- Gadiwadiga
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Vos commentaires
Dernier message de la page précédente :
Une question supplémentaire...Les trad de scénario de magazine US apparaitront dans le site ?
Et les supplément non officiel, par exemple il me semble qu'il y a eu un magnifique recueil sur les démons de fait, le tous en VF.
Apparaitrat-il sur le site ? (j'avoue que celui là, j'avais hâte de le feuilleter)
- szass
- Staff - Façonneur de Donjons
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Mauvais
- Dieu : Vecna
- Mini Feuille de perso : Feuilles de personnage ► Afficher le texte
Le merveilleux supplément sur les diables sera disponible sur le site, de même que la compil de François comprenant le MdJ, le GdM et l'UA.
Pour les trads des magazines US, je ne peux pas encore me prononcer, faut encore en discuter avec le staff du donj'.
A part ce type de suppléments de qualité, la plupart des choses non officielles ne seront pas sur le site. Ainsi, les petites aides de jeu faites par les membres resteront sur le forum dans une section dédiée.
Pour les trads des magazines US, je ne peux pas encore me prononcer, faut encore en discuter avec le staff du donj'.
A part ce type de suppléments de qualité, la plupart des choses non officielles ne seront pas sur le site. Ainsi, les petites aides de jeu faites par les membres resteront sur le forum dans une section dédiée.
Lolth tlu malla. Jal ultrinnan zhah xundus.
- Gadiwadiga
- Dracoliche
- Classe : Clerc
- Dieu :
Savoir que le supplément sur les démons et diables sera dispo sur le site illumine mon après midi...szass a écrit :Le merveilleux supplément sur les diables sera disponible sur le site, de même que la compil de François comprenant le MdJ, le GdM et l'UA.
j'ai hâte du coup ^^
Merci pour les infos.
- szass
Le temps de faire la fiche et normalement ce sera dispo. 
Lolth tlu malla. Jal ultrinnan zhah xundus.
-
Harfang
- Dragon d'or
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Dieu :
Bonjour,
juste pour dire qu'avec mon présent identifiant je n'arrive pas à me connecter au site.
Quelle démarche, si démarche il y a, dois-je entreprendre?
D'ailleurs, je ne sais pas si les anciens rangs rentrent en compte ou pas, mais, dans ce cas, pourrais-je de nouveau obtenir mon précédent rang?
Cordialement
juste pour dire qu'avec mon présent identifiant je n'arrive pas à me connecter au site.
Quelle démarche, si démarche il y a, dois-je entreprendre?
D'ailleurs, je ne sais pas si les anciens rangs rentrent en compte ou pas, mais, dans ce cas, pourrais-je de nouveau obtenir mon précédent rang?
Cordialement
- Toko
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Classe : Barde
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Il faut se créer un autre compte (même nom d'utilisateur et même mot de passe pour que le lien soit fait enter le comte du site et le compte du forum).Harfang a écrit :juste pour dire qu'avec mon présent identifiant je n'arrive pas à me connecter au site.
- Chania
- Dragon d'or
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Elfe
- Classe : ?
- Dieu :
Je vais trop souvent à la taverne sans détours...
Vous ne vous lassez certainement pas de le lire, donc un grand bravo et de (très)chaleureuses félicitations pour ce très beau travail. Les onglets sont clairs, l'accessibilité est excellente, L'esthétique est magnifique !!! Two phumbs up !
Et s'il faut faire des remarques :
- L'image de fond (sur les côtés) ne pourrait-elle pas être réellement de fond, c'est à dire prendre tout l'écran et que le reste soit 'posé' dessus ?
- J'ai essayé manuel du joueur dans le moteur de recherche. Avec 'title' ça ne donne rien, et sans restriction ça donne 2 résultats : une aide de jeu. Plus étrange avec 'phrase exacte' ça donne plus de résultats (et sans tenir compte de la phrase) qu'avec 'n'importe quel mot' (qui tient bizarrement compte de la phrase...). Mais bon, je sais que le moteur de recherche est un problème complexe.
C'est tout de même génial !!!
Merci.
Vous ne vous lassez certainement pas de le lire, donc un grand bravo et de (très)chaleureuses félicitations pour ce très beau travail. Les onglets sont clairs, l'accessibilité est excellente, L'esthétique est magnifique !!! Two phumbs up !
Et s'il faut faire des remarques :
- L'image de fond (sur les côtés) ne pourrait-elle pas être réellement de fond, c'est à dire prendre tout l'écran et que le reste soit 'posé' dessus ?
- J'ai essayé manuel du joueur dans le moteur de recherche. Avec 'title' ça ne donne rien, et sans restriction ça donne 2 résultats : une aide de jeu. Plus étrange avec 'phrase exacte' ça donne plus de résultats (et sans tenir compte de la phrase) qu'avec 'n'importe quel mot' (qui tient bizarrement compte de la phrase...). Mais bon, je sais que le moteur de recherche est un problème complexe.
C'est tout de même génial !!!
- Ragnaroth
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Demi-elfe
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Olidammara
ah, pourtant, chez moi, ça marche bien - surtout en affinant la recherche en choisissant titre - les manuels des joueurs sortent tous les quatre - et sinon, juste avec manuel, vous avez tous les autres...
In Gygax we trust !
De la peinture de Figs !
De la peinture de Figs !
- szass
- olodrin
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
Je vais y aller aussi de mon petit couplet de félicitations : le site est vraiment agréable, simple et clair, joli design, navigation fluide. Et il se remplit à grande vitesse.
Du bon boulot
Du bon boulot
- vigo
- Monstre errant
- Race : Elfe noir
- Classe : Rôdeur
- Dieu :
Compliments, il y a un moment que je n'était pas venu, je viens de découvrir le site.
Bravo pour le travail effectué, l'organisation du site et son utilisation sont impeccables.
Mes joueurs vont enfin pouvoir a nouveau arpenter les rues de Laelith.
Bravo pour le travail effectué, l'organisation du site et son utilisation sont impeccables.
Mes joueurs vont enfin pouvoir a nouveau arpenter les rues de Laelith.