J'hésite entre deux éditions du Bestiaire Monstrueux AD&D2
- Cadderly
- Dragon d'or
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: J'hésite entre deux éditions du Bestiaire Monstrueux AD&D2
Dernier message de la page précédente :
Finalement, j'ai pris l'édition Descartes en comme neuf à 20€ (par contre, je vais passer des heures à tourner les pages dans le jardin... le vendeur était visiblement fumeur...).J'attendrai que passe une offre en comme neuf de la 2.0 à 40€ pour l'avoir aussi.
Mais maintenant j'ai les 3 livres de base en comme neuf (Maitre en 2, Joueurs en 2 et Bestiaire en 2.5).
C'est l'essentiel.
- Cadderly
- Dragon d'or
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Voilà, j'ai les deux maintenant !
Dommage que la 2 soit en blanc (ça casse l'harmonie des deux autres en 2 qui sont en noir)
Et dommage que le dos de la 2.5 (lui bien noir) a une charte graphique différente de la 2 (ça casse tout autant que s'il était blanc).
Dommage que la 2 soit en blanc (ça casse l'harmonie des deux autres en 2 qui sont en noir)
Et dommage que le dos de la 2.5 (lui bien noir) a une charte graphique différente de la 2 (ça casse tout autant que s'il était blanc).
- Troumad
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Cette remarque me fait penser à l'époque où j'achetais dès leur sortie les BD de https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Pays_des_elfes
Les chartes graphiques de la tranche ont évolué au cours des éditions
Les chartes graphiques de la tranche ont évolué au cours des éditions
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix