devenir un dieu/cultes
- herkios
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
Re: devenir un dieu/cultes
Dernier message de la page précédente :
Bonjour je me permets d intervenir dans le sujet, quoi que beaucoup de bonne chose on ete dites. Dans mon idée, éleve un personnage au stade d heros divin puis le monter ' à la divinité, demande surtout une campagne exclusivement centrer sur lui (style 50 100 scenarii).Cette campagne doit permettre, en plus de réaliser un ensemble d exploits impliquant un véritable bouleversement du monde, de faire connaître le personnage, les idées qu il défends,les disciples qu il converti et je dirai même que je créerai une seconde campagne avec un autre personnage pour le discrédité et pour contrer cette individuJouant souvent dans l univers de greyhawk je pense qu un demi dieu comme zazig et plus crédible que al albar parceque le personnage avait une histoire derrière lui
Herkios d hicaryon capitaine de furyondie prêtre de hieroneus
Il bénie d'une main et puni de l autre
champion de la bravoure imbécile
Et dire que c est mon personnage prefere
Il bénie d'une main et puni de l autre
champion de la bravoure imbécile
Et dire que c est mon personnage prefere
- alanthyr
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : Shaundakul
ou alors ta maman est d'abord adoptée par Baba Yaga, puis apprentie de Zagig Yragerne, puis membre de le Compagnie des 7, ... et enfantée par Gratzzounet ... et tu es demi-dieu ... :-)
c'est pas plus compliquée
c'est pas plus compliquée
- jello195
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Modrone
- Classe : Mage
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : ?
Bon, jouant toujours des campagnes de bas niveaux je ne connaissais pas cet ensemble de règle mais dans Dungeon Master option: High-Level Campaign (TSR2156) p.179 ils parlent de l'ascension divine. Si vous êtes intéressé à ce que vos joueurs deviennent des dieux, et que leurs têtes ne passent plus dans les cadres de porte, vous pouvez lire ça. Il y a aussi toujours dans mythes & légendes où on explique comment arrivé à devenir un demi-dieu.
- nomaster
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Mais dites-donc, y a le temps des troubles dans les Royaumes où les Dieux et les Déesses sont balancés dans la réalité sous forme d'avatars... Et qui meure... meure... Des divinités disparaissent. Mais au milieu du tumulte, des vivants tirent leur épinglent du jeu, et certains accèdent à la divinité. Et ces vivants ne sont pas des plus puissants... Assez bien dans l'ensemble. Et la campagne est jouable, en plus - les PJ's ne sont pas censés être les heureux élus du récit mais après tout...