Demande d'aide de bidouille d'une image

Cette section est dédiée à vos créations artistiques et graphiques.
Outsider
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D2.5
Univers de D&D préféré : ?
Race : Elfe
Classe : Mage
Alignement : ?
Dieu :

Re: Demande d'aide de bidouille d'une image

Message par Outsider »

Dernier message de la page précédente :

Ne maîtrisant pas vos compétence, je serais resté au violet en le justifiant par une maladie (génétique, magique, malédiction, dégénérescence)). Ce n'est pas les idées qui manquent.
Pourquoi pas comme dégénérescence offrir l'accès aux psioniques qui se révèlent à l'âge adulte et se rajoute en doublement ou triplement des classes. Et comme conséquence la couleur de peau qui change avec le temps (l'expérience). Chaque accès à une nouvelle discipline ou science fait foncer la couleur. On peut aussi ajouter des désagréments supplémentaires entre deux durcissement de la couleur.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
Zothike
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D1
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Humain
Classe : Clerc
Alignement : Loyal Mauvais
Dieu : Indicible

Message par Zothike »

Merci Soft-bug et Doyan pour vos propositions, mais j'aimerais quand même l'avoir plus sombre de peau, dans photoshop il y à une fonction "Replace color" mais je ne la maîtrise pas
L'illustration viens d'ici https://www.artstation.com/artwork/qqlBz j'ai juste viré les deux épées dans le dos (so 90's) et sa cicatrice (pas de cicatrices en standard sur Xitragupten) et son médaillon aussi

Oui elle a un gros nez :) c'est ça que je cherchais (pas un gros nez en particulier) mais une drow Badass mais pas une bombasse en petite tenue à l'air sadique, car quand on cherche comme image "drow portrait" c'est vraiment des "images d’Épinal" c'est pour ça que je passe des heures à chercher de quoi illustrer ma campagne, quelque chose de pas trop "basique" ou caricatural de D&D ou au moins qui à un style graphique qui sorte de l'illustration D&D de base
Zothike
Dracoliche

Message par Zothike »

Pour trouver un nain qui "matche" j'ai passé trois heure sur Pinterest+Deviantart+Artstation+Google image a visualiser peut-être 3000 images avant d'en trouver une qui me plaisait, (je l'ai un peu retravaillé derrière) il n'est pas super original mais j'ai trouvé le style intéressant Image
Zothike
Dracoliche

Message par Zothike »

Outsider a écrit :Ne maîtrisant pas vos compétence, je serais resté au violet en le justifiant par une maladie (génétique, magique, malédiction, dégénérescence)). Ce n'est pas les idées qui manquent.
Pourquoi pas comme dégénérescence offrir l'accès aux psioniques qui se révèlent à l'âge adulte et se rajoute en doublement ou triplement des classes. Et comme conséquence la couleur de peau qui change avec le temps (l'expérience). Chaque accès à une nouvelle discipline ou science fait foncer la couleur. On peut aussi ajouter des désagréments supplémentaires entre deux durcissement de la couleur.
Oui parfois je me force à m'adapter à l'image (Stratégie oblique cherie !) mais là non, une elf noire doit être noire ou grise mais pas violette :]

http://www.xitragupten.com/xitragupten/ ... .html#drow (bon ok il y en a une un peu violette)
guizacoatl
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D2
Race : Gnome
Classe : Assassin
Dieu : Mask

Message par guizacoatl »

Zothike a écrit : Oui elle a un gros nez :) c'est ça que je cherchais (pas un gros nez en particulier) mais une drow Badass mais pas une bombasse en petite tenue à l'air sadique, car quand on cherche comme image "drow portrait" c'est vraiment des "images d’Épinal" c'est pour ça que je passe des heures à chercher de quoi illustrer ma campagne, quelque chose de pas trop "basique" ou caricatural de D&D ou au moins qui à un style graphique qui sorte de l'illustration D&D de base
Moi aussi je trouve ça difficile de sortir des sentiers battus. J'ai galéré à trouver une image d'un drow "épuisé" qui ne ressemble pas du tout à un héros. Je la poste ici si ca peut t'intéresser.
gunemon 3.jpg
Zothike
Dracoliche

Message par Zothike »

guizacoatl a écrit :
Zothike a écrit : Oui elle a un gros nez :) c'est ça que je cherchais (pas un gros nez en particulier) mais une drow Badass mais pas une bombasse en petite tenue à l'air sadique, car quand on cherche comme image "drow portrait" c'est vraiment des "images d’Épinal" c'est pour ça que je passe des heures à chercher de quoi illustrer ma campagne, quelque chose de pas trop "basique" ou caricatural de D&D ou au moins qui à un style graphique qui sorte de l'illustration D&D de base
Moi aussi je trouve ça difficile de sortir des sentiers battus. J'ai galéré à trouver une image d'un drow "épuisé" qui ne ressemble pas du tout à un héros. Je la poste ici si ca peut t'intéresser.

gunemon 3.jpg
Merci, très bien oui; je l'ai récup et je rechercher l'auteur pour voir ce qu'il a fait d'autre :)
Jambon
Dracoliche
Race : Petites-gens
Classe : Voleur
Alignement : Chaotique Bon
Dieu : FSM

Message par Jambon »

drowette.jpg
Mes trucs de mj en vrac: ici
LLyr
Staff - Chevalier aux Cygnes
Activité : Traduction
Version de D&D préférée : AD&D2.5
Race : Nain
Classe : Barde
Alignement : Loyal Neutre
Dieu : ?
Mini Feuille de perso :
► Afficher le texte

Message par LLyr »

Franchement les gars faites nous un tuto/cours ça vaut vraiment le coup d'apprendre des choses.
Image
Zothike
Dracoliche

Message par Zothike »

Jambon a écrit :drowette.jpg
Merci Jambon, c'est parfais !
Doyan
Dracoliche
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : Mystara
Alignement : Loyal Bon
Dieu : ?

Message par Doyan »

Outsider a écrit :Ne maîtrisant pas vos compétence, je serais resté au violet en le justifiant par une maladie (génétique, magique, malédiction, dégénérescence)). Ce n'est pas les idées qui manquent.
Loin de moi l'idée de parler de compétence, j'ai juste joué avec les paramètres d'image sous PS...
De l'Ombre naît la Lumière.
Visita interiorem terrae rectificando invenies operae lapidem
soft-bug
Dracoliche
Version de D&D préférée : D&D
Classe : Mage
Alignement : ?
Dieu :

Message par soft-bug »

LLyr a écrit :Franchement les gars faites nous un tuto/cours ça vaut vraiment le coup d'apprendre des choses.
Hello,

J'utilise Photofiltre Studio, j'ai fait Réglages / Remplacer une gamme de couleurs, j'ai pointé à la souris sur la la zone violette puis remplacer par : sélection d'un bleu gris ...

Voilà 2 minutes chrono dans 80 % pour mettre l'image en ligne ! :mrgreen:
Répondre

Revenir vers « Illustrations »