Demande d'aide de bidouille d'une image
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Demande d'aide de bidouille d'une image
Dernier message de la page précédente :
Ne maîtrisant pas vos compétence, je serais resté au violet en le justifiant par une maladie (génétique, magique, malédiction, dégénérescence)). Ce n'est pas les idées qui manquent.Pourquoi pas comme dégénérescence offrir l'accès aux psioniques qui se révèlent à l'âge adulte et se rajoute en doublement ou triplement des classes. Et comme conséquence la couleur de peau qui change avec le temps (l'expérience). Chaque accès à une nouvelle discipline ou science fait foncer la couleur. On peut aussi ajouter des désagréments supplémentaires entre deux durcissement de la couleur.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- Zothike
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu : Indicible
Merci Soft-bug et Doyan pour vos propositions, mais j'aimerais quand même l'avoir plus sombre de peau, dans photoshop il y à une fonction "Replace color" mais je ne la maîtrise pas
L'illustration viens d'ici https://www.artstation.com/artwork/qqlBz j'ai juste viré les deux épées dans le dos (so 90's) et sa cicatrice (pas de cicatrices en standard sur Xitragupten) et son médaillon aussi
Oui elle a un gros nez
c'est ça que je cherchais (pas un gros nez en particulier) mais une drow Badass mais pas une bombasse en petite tenue à l'air sadique, car quand on cherche comme image "drow portrait" c'est vraiment des "images d’Épinal" c'est pour ça que je passe des heures à chercher de quoi illustrer ma campagne, quelque chose de pas trop "basique" ou caricatural de D&D ou au moins qui à un style graphique qui sorte de l'illustration D&D de base
L'illustration viens d'ici https://www.artstation.com/artwork/qqlBz j'ai juste viré les deux épées dans le dos (so 90's) et sa cicatrice (pas de cicatrices en standard sur Xitragupten) et son médaillon aussi
Oui elle a un gros nez
- Zothike
- Dracoliche
Pour trouver un nain qui "matche" j'ai passé trois heure sur Pinterest+Deviantart+Artstation+Google image a visualiser peut-être 3000 images avant d'en trouver une qui me plaisait, (je l'ai un peu retravaillé derrière) il n'est pas super original mais j'ai trouvé le style intéressant 

- Zothike
- Dracoliche
Oui parfois je me force à m'adapter à l'image (Stratégie oblique cherie !) mais là non, une elf noire doit être noire ou grise mais pas violette :]Outsider a écrit :Ne maîtrisant pas vos compétence, je serais resté au violet en le justifiant par une maladie (génétique, magique, malédiction, dégénérescence)). Ce n'est pas les idées qui manquent.
Pourquoi pas comme dégénérescence offrir l'accès aux psioniques qui se révèlent à l'âge adulte et se rajoute en doublement ou triplement des classes. Et comme conséquence la couleur de peau qui change avec le temps (l'expérience). Chaque accès à une nouvelle discipline ou science fait foncer la couleur. On peut aussi ajouter des désagréments supplémentaires entre deux durcissement de la couleur.
http://www.xitragupten.com/xitragupten/ ... .html#drow (bon ok il y en a une un peu violette)
- guizacoatl
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Race : Gnome
- Classe : Assassin
- Dieu : Mask
Moi aussi je trouve ça difficile de sortir des sentiers battus. J'ai galéré à trouver une image d'un drow "épuisé" qui ne ressemble pas du tout à un héros. Je la poste ici si ca peut t'intéresser.Zothike a écrit : Oui elle a un gros nezc'est ça que je cherchais (pas un gros nez en particulier) mais une drow Badass mais pas une bombasse en petite tenue à l'air sadique, car quand on cherche comme image "drow portrait" c'est vraiment des "images d’Épinal" c'est pour ça que je passe des heures à chercher de quoi illustrer ma campagne, quelque chose de pas trop "basique" ou caricatural de D&D ou au moins qui à un style graphique qui sorte de l'illustration D&D de base
--- Comptes rendus de campagne ---
La 7e compagnie est Red
Démon manchot les marrons
Campagne Club JDR Machiavel Fantasy
La 7e compagnie est Red
Démon manchot les marrons
Campagne Club JDR Machiavel Fantasy
- Zothike
- Dracoliche
Merci, très bien oui; je l'ai récup et je rechercher l'auteur pour voir ce qu'il a fait d'autreguizacoatl a écrit :Moi aussi je trouve ça difficile de sortir des sentiers battus. J'ai galéré à trouver une image d'un drow "épuisé" qui ne ressemble pas du tout à un héros. Je la poste ici si ca peut t'intéresser.Zothike a écrit : Oui elle a un gros nezc'est ça que je cherchais (pas un gros nez en particulier) mais une drow Badass mais pas une bombasse en petite tenue à l'air sadique, car quand on cherche comme image "drow portrait" c'est vraiment des "images d’Épinal" c'est pour ça que je passe des heures à chercher de quoi illustrer ma campagne, quelque chose de pas trop "basique" ou caricatural de D&D ou au moins qui à un style graphique qui sorte de l'illustration D&D de base
gunemon 3.jpg
- LLyr
- Staff - Chevalier aux Cygnes
- Activité : Traduction
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Nain
- Classe : Barde
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Franchement les gars faites nous un tuto/cours ça vaut vraiment le coup d'apprendre des choses.
- Zothike
- Dracoliche
Merci Jambon, c'est parfais !Jambon a écrit :drowette.jpg
- Doyan
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : ?
Loin de moi l'idée de parler de compétence, j'ai juste joué avec les paramètres d'image sous PS...Outsider a écrit :Ne maîtrisant pas vos compétence, je serais resté au violet en le justifiant par une maladie (génétique, magique, malédiction, dégénérescence)). Ce n'est pas les idées qui manquent.
Pourquoi pas comme dégénérescence offrir l'accès aux psioniques qui se révèlent à l'âge adulte et se rajoute en doublement ou triplement des classes. Et comme conséquence la couleur de peau qui change avec le temps (l'expérience). Chaque accès à une nouvelle discipline ou science fait foncer la couleur. On peut aussi ajouter des désagréments supplémentaires entre deux durcissement de la couleur.
De l'Ombre naît la Lumière.
Visita interiorem terrae rectificando invenies operae lapidem
Visita interiorem terrae rectificando invenies operae lapidem
- soft-bug
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
Hello,LLyr a écrit :Franchement les gars faites nous un tuto/cours ça vaut vraiment le coup d'apprendre des choses.
J'utilise Photofiltre Studio, j'ai fait Réglages / Remplacer une gamme de couleurs, j'ai pointé à la souris sur la la zone violette puis remplacer par : sélection d'un bleu gris ...
Voilà 2 minutes chrono dans 80 % pour mettre l'image en ligne !