Prologue : le Sanctuaire

MD : Greywolf
Règles : AD&D2
Monde : multivers custom
Niveau : 5 au départ

Modérateur : Greywolf

Hazkal
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : ?
Race : Tieffelin
Classe : Guerrier
Alignement : Loyal Mauvais
Dieu :

Re: Prologue : le Sanctuaire

Message par Hazkal »

Dernier message de la page précédente :

[/quote]A la vue du panneau indicateur « « C'est par là >>> » » Yossepha se mis sur le qui vive bouclier levé et lance à l'horizontale.
« Ca pue l'ambuscade... » dit elle de sa voix trainante

Et c'est presqu'avec une certaine deception qu'elle arriva au sommet.

« C'est quoi cet endroit ? »

Greywolf a écrit : vous entendez une voie caverneuse qui vous lance :
« Qui va là ! C'est une propriété privée, ici ! Z'avez intérêt à avoir de bonnes raisons d'être là, sinon je vous transforme en ... en.... pssppss grumble pss tskt ... ouais, voilà, en troll nain ! »
Yossepha leva un sourci de surprise avant de répondre d'une voix autoritaire:
« Je demande à voir ! Je suis Yossepha, Baronne de Roquetourbe ! Sortez d'ici ! Je veux savoir pourquoi je me suis retrouvée sur cette plage en bas alors que hier je traversais les Colinnes du Murmure ! Et par toutes les divinités orques si la réponse ne me va pas, il y aura des murs retapisser de sang »
Troumad
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D2
Race : Humain
Classe : Rôdeur
Alignement : Chaotique Bon
Dieu : ?
Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :
► Afficher le texte
Les Pierres du Destin :
► Afficher le texte
Mystarillia :
► Afficher le texte

Message par Troumad »

Go regarde autour de lui en chemin : Tant qu'à être à la surface, autant apprivoiser un raton-laveur !
« Bonjour
Que Baervan Ermiterrant vous bénisse.

On n'a fait que suivre la route qu'on nous a indiquée en nous faisant apparaître ici à la surface en plein soleil. On ne sait où nous sommes et ce qu'on nous veut.

Pouvez-vous nous renseigner ? »
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
Atonium
Dracoliche
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Classe : Mage
Alignement : Neutre Bon
Dieu :

Message par Atonium »

Les orcs n'étaient clairement pas fait pour la diplomatie. Les gnomes étaient visiblement plus compétent dans le domaine. Ganvus se positionna à distance de la porte, près à jeter un sort, au cas ou l'orc aurait un peu trop énervé le maitre des lieux. il ne savait pas encore à qui il devait réserver son sort... Le propriétaire lui serai certainement beaucoup plus utile que l'orc...
Gaenix dans" Les mystères du Nyrond".
Ganvus dans "La dernière chance"
Toko
Dracoliche
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : Mystara
Race : Demi-Orque
Classe : Barde
Dieu :

Message par Toko »

Le guerrier demi-orque avait lève les sourcils et écarquillé les yeux de surprise en constatant la nature de Yossepha, avant de se reprendre immédiatement.
Une sang-mêlée, comme moi !

Il s'était présenté à la compagnie juste après Yossepha.
« Je suis Gundraz, et je viens de Damarie... Vous savez où nous sommes ? »

Voyant que les deux "érudits" n'en savait pas plus que lui, il suivit la compagnie, bouclier et épée en main, sens en alerte et aux aguets face à toute tentative d'embuscade.
La consoeur à raison... Tout ceci ne me dit rien de bon.

Il se contenta de grogner et d'assurer sa prise sur son épée après la tirade de la demi-orque en réponse à leur mystérieux hôte.
Greywolf
Dracoliche
Univers de D&D préféré : Planescape
Race : Elfe
Classe : Druide
Alignement : ?
Dieu :

Message par Greywolf »

« Je connais ni les termites en rang, ni les collines de marie » puis d'une voix assourdie : « tu connais une marie, ici, toi ? », puis à nouveau normalement : « mais je sais que c'est pas vous qu'êtes attendus. Le Maître a dit que des héros devaient arriver, mais c'était il y a des années... Et puis z'avez vraiment pas l'air de héros, vous ! »

Après quelques ricanements un peu idiots (qui semblent provenir d'au moins 2 êtres différents), la voix reprend plus sérieusement :
« Bon, allez, z'êtes pas des héros, mais je peux quand même vous offrir l'hospitalité. Mais pas de geste brusque ».

Après quoi vous entendez quelqu'un s'acharner sur la porte « ça vient, z'en faîtes pas, mais c'est pas facile sans mains », et au bout de quelques secondes, cette dernière s'ouvre en grinçant, vous laissant voir votre "hôte" : une créature sphèrique d'une cinquantaine de centimètres de diamètre, flottant à un mètre du sol, son énorme oeil central vous fixant tour à tour et ses pédoncules s'agitant comme des serpents.

Et celle-ci s'avance vers vous en montrant ses nombreuses dents -très- pointues.
Atonium
Dracoliche
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Classe : Mage
Alignement : Neutre Bon
Dieu :

Message par Atonium »

Un tyranoeil... Les choses s'annonçaient mal. Ganvus venait en plus de se rendre compte qu'il ne disposait d'aucun matériel permettant de jeter un sort. Le specta... noté dans le message signifiait certainement spectateur, et c'est de cette créature qu'il fallait certainement se méfier. Rien pour l'instant n'indiquer que la créature était hostile, bien qu'elle montrait ses crocs. Elle avait évoqué avoir un maitre, en se présentant correctement, il était possible d'éviter l'affrontement. Ganvus se plaça devant son grand œil et salua la créature en inclinant légèrement la tête.

« Enchanté, mon nom est Ganvus. J'ignore pourquoi je suis ici, mais visiblement, c'est la volonté de votre maitre. Je souhaiterai donc le rencontrer pour qu'il nous explique ses motivations et ce qu'il attend de nous. Est-ce possible de nous guider jusqu'à lui? »
Gaenix dans" Les mystères du Nyrond".
Ganvus dans "La dernière chance"
Troumad
Dracoliche
Classe : Rôdeur
Dieu : ?
Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :
► Afficher le texte
Les Pierres du Destin :
► Afficher le texte
Mystarillia :
► Afficher le texte

Message par Troumad »

Go essaie de passé inaperçu, transi de peur, on dira.
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
Toko
Dracoliche
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : Mystara
Race : Demi-Orque
Classe : Barde
Dieu :

Message par Toko »

Gundraz avait entendu parler de ce genre de créature, des adversaires redoutables, craints dans tout Féérûne. Le demi-orque se crispa, mais parvint à rester immobile, n'esquissant pas un mouvement mais prêt à se jeter de côté ou à porter une attaque fulgurante.
Hazkal
Dracoliche
Dieu :

Message par Hazkal »

La machoire inférieure de Yossepha s'affaissa de quelques centimétres en découvrant le spectateur.
Que la Dame Rouge nous protége... Et si c'est lui le portier... qui se cache derrière la porte ?

Mais sa fierté et son arrogance naturelle reprirent le dessus et elle reprit contenance.
Du coin de l'oeil elle perçut que Gundraz était pret à l'action et elle avança au coté de Ganvus

« Salutations à toi qui est béni de Gruumsh ! Comme le dit le sorcier nous voulons rencontrer le seigneur de ces lieux » dit elle persuadée de faire preuve de diplomatie
Greywolf
Dracoliche
Univers de D&D préféré : Planescape
Race : Elfe
Classe : Druide
Alignement : ?
Dieu :

Message par Greywolf »

Apparemment totalement inconscient des réactions qu'il suscite, le spectateur répond :
« Moi, c'est Traxus-Ootkaltill Karrastokital, mais vous pouvez m'appeler Trax. Je suis l'homme à tout faire du Maître ... ou plutôt l'oeil à tout faire, dans mon cas.
Lui, là »
en désignant un endroit vide sur sa gauche « c'est Feyal, il a aucun sens de l'humour mais il est quand même sympa. »

A sa taille et surtout sa façon de parler, vous déduisez que Trax est un très jeune spectateur, surement à peine un adolescent, et surtout qu'il est très loin des standards de sa race niveau comportement.

« Je suis désolé pour vous, mais vous avez fait le voyage pour rien : mon maître n'est pas là depuis des mois. Il nous a dit qu'il revenait vite, mais on a aucune nouvelle. Vous l'avez peut-être croisé si c'est vraiment vous qu'il cherchait. C'est un grand brun, un peu maigrichon, toujours habillé en rouge. Il adore le rouge, j'sais pas pourquoi, ça lui va vraiment pas au teint. Je lui ai dis que le bleu, ça serait m... » Il s'arrête net, remarquant enfin que certains sont prêts à sortir leurs armes.

*toussote* « Bon, enfin, il se fait appeler Gilles, mais » d'un ton de conspirateur « j'suis sur que c'est pas son vrai nom, parce que le maître, c'est quelqu'un de très très important qui a plein d'ennemis et qui ... »

« ahem ... Mais comme je vous dis, il est pas là.
Par contre, comme je suis un peu comme son apprenti, parce que je suis presque aussi intelligent que lui »
se tournant vers l'endroit vide à sa gauche « si, c'est vrai, même que c'est le maître qui l'a dit » puis en s'adressant à nouveau à vous « je sais pas ce qu'il vous voulait, mais je dois pouvoir vous aider.

Si vous voulez bien me suivre.

Vous avez faim ? Non parce que moi, je mangerais bien un morceau »
finit-il en découvrant sa belle dentition, dans une mimique à mi-chemin entre le sourire et le pourléchage de babines
Hazkal
Dracoliche
Dieu :

Message par Hazkal »

A nouveau la surprise fit abaisser la machoire de Yossepha de plusieurs centimétres et elle jeta un regard à mi chemin entre l'interrogation et la stupeur à l'ensemble de ses compagnons.

« Euh! Oui ... Pourquoi pas manger quelques choses... »
Verrouillé

Revenir vers « La Dernière Chance »