Ordre de marche
- porphyre77
- Dracoliche
- Messages : 7737
- Inscription : Lun 2 Avr 2012 14:11
- Localisation : Compiègne, ville impériale (60)
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Humain
- Classe : Illusionniste
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Ordre de marche
Dernier message de la page précédente :
On se regroupe, et on va à la salle 3 (de toutes façons, dans un ordre de marche, c'est le premier et le dernier rang qui comptent).S A T O R
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
- snorri
- Dracoliche
- Messages : 2647
- Inscription : Lun 2 Avr 2012 13:26
- Localisation : Lille
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Ordre de marche
Pas quand il y a plein de couloirs sur les cotésporphyre77 a écrit :On se regroupe, et on va à la salle 3 (de toutes façons, dans un ordre de marche, c'est le premier et le dernier rang qui comptent).
- Helowyn
- Dracoliche
- Messages : 4079
- Inscription : Lun 13 Août 2012 18:23
- Localisation : In the SQY (78)
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Demi-elfe
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Ordre de marche
Mouais... Bref il vaut mieux redonner l'ordre de marche pour que tout le monde soit en phase, y compris le MD
Donc cela donnerait, en tenant compte de vos derniers posts
-1) 2 nains des profondeurs
0) Rajpûts - Luki - Jochi et son chien
1) Bienvenu- Kullervo - Ebbon
2)Tristan? - Geoffroy
3) Gauthier - Anselme
4) André- Feydarick
5) Eloi - Rosemonde
Donc cela donnerait, en tenant compte de vos derniers posts
-1) 2 nains des profondeurs
0) Rajpûts - Luki - Jochi et son chien
1) Bienvenu- Kullervo - Ebbon
2)Tristan? - Geoffroy
3) Gauthier - Anselme
4) André- Feydarick
5) Eloi - Rosemonde
- porphyre77
- Dracoliche
- Messages : 7737
- Inscription : Lun 2 Avr 2012 14:11
- Localisation : Compiègne, ville impériale (60)
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Humain
- Classe : Illusionniste
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Ordre de marche
Sur le principe , oui.
Dans un couloir.
Mais là, comme nous le fait remarquer notre vénéré "Aime-dés" nous venons d'arriver dans une grande pièce carré avec au moins quatre issues, et dans laquelle nous n'allons pas tarder à nous éparpiller joyeusement.
les grouillots qui ont été mis en fuite par les couloirs sont tout à fait susceptibles de tourner à l'angle que l'on devine sur le plan (avant la porte du fond) pour nous prendre à revers par l'aile ouest de la salle
Je propose que l'on place un milicien à chaque ouverture, pour pouvoir nous concentrer sur ce qu'il y a dans la pièce.
Notamment la cage, et l'origine des hululements.
Dans un couloir.
Mais là, comme nous le fait remarquer notre vénéré "Aime-dés" nous venons d'arriver dans une grande pièce carré avec au moins quatre issues, et dans laquelle nous n'allons pas tarder à nous éparpiller joyeusement.
les grouillots qui ont été mis en fuite par les couloirs sont tout à fait susceptibles de tourner à l'angle que l'on devine sur le plan (avant la porte du fond) pour nous prendre à revers par l'aile ouest de la salle
Je propose que l'on place un milicien à chaque ouverture, pour pouvoir nous concentrer sur ce qu'il y a dans la pièce.
Notamment la cage, et l'origine des hululements.
S A T O R
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
- tizun thane
- Dracoliche
- Messages : 1343
- Inscription : Lun 2 Avr 2012 11:30
- Localisation :
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Humain
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Ordre de marche
+1 Pour Porphyre. J'ai jamais vu un donjon aussi ouvert. L'embuscade peut venir de n'importe où...
Également par intérim Luki le nain dans la campagne le sanctuaire de l'angoisse.
- Helowyn
- Dracoliche
- Messages : 4079
- Inscription : Lun 13 Août 2012 18:23
- Localisation : In the SQY (78)
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Demi-elfe
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Ordre de marche
bon bah il n'y a plus qu'à refaire un dessin... Sûr que c'est plus complexe à représenter que lors du dernier donjon 
- Helowyn
- Dracoliche
- Messages : 4079
- Inscription : Lun 13 Août 2012 18:23
- Localisation : In the SQY (78)
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Demi-elfe
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Ordre de marche
Donc si je récapitule :
- Ceux qui font le tour de la salle par le nord (sans forcément préjuger de l'ordre exact)
- Ceux qui font le tour de la salle par le nord (sans forcément préjuger de l'ordre exact)
- 2 nains des profondeurs + Luki, Jochi et son chien
- André, Rajpûts , Geoffroy
- Kullervo, Feydarick, Eloi , Ebbon?
- Anselme, Rosemonde,
- Gauthier, Tristan
- Toko
- Dracoliche
- Messages : 15840
- Inscription : Mer 4 Avr 2012 12:25
- Localisation : 45
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Classe : Barde
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Re: Ordre de marche
On a 5 milicien maintenant ? 
- Helowyn
- Dracoliche
- Messages : 4079
- Inscription : Lun 13 Août 2012 18:23
- Localisation : In the SQY (78)
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Demi-elfe
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Ordre de marche
Je me suis fait bâcher pour cette remarque
Rackhir a écrit :Helowyn a écrit :
Bon par exemple (mais sans l'accord de Rackhir)
0) PNJ, Jochi
1) Luki, PNJ, Raj'
2) Ebbon , PNJ,
3) Anselme, PNJ
4) Eloi, Feydarick
5) Kullervo et Rosemonde?
PNJ : Tristan , Geoffroy, Gauthier , André, Bienvenu![]()
![]()
- porphyre77
- Dracoliche
- Messages : 7737
- Inscription : Lun 2 Avr 2012 14:11
- Localisation : Compiègne, ville impériale (60)
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Humain
- Classe : Illusionniste
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Ordre de marche
Kullervo a suivi Luki et son nain pour faire le tour de la salle (que je suggère de finir si les têtes sculptées ne révèlent rien au premier abord. il y a encore des vilains coins obscurs au sud ouest de la pièce.... )porphyre77 a écrit :« Je vous suis, maître nain, » chuchota Kullervo en emboîtant le pas au nain, lance en main, les sens en éveil.
S A T O R
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
- sekoia
- Dracoliche
- Messages : 564
- Inscription : Mer 8 Août 2012 12:04
- Localisation : Baronnie de Boffomons (95)
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Race : Demi-elfe
- Classe : Voleur
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Ordre de marche
Eh oh Geoffroy est plus un PNJ :-D
Jack Munchkin
http://oldschoolnostalgia.wordpress.com/
https://auxconfinsdegreyhawk.obsidianportal.com
Geoffroy le milicien dans "Le Sanctuaire de l'Angoisse"
http://oldschoolnostalgia.wordpress.com/
https://auxconfinsdegreyhawk.obsidianportal.com
Geoffroy le milicien dans "Le Sanctuaire de l'Angoisse"







