Ordre de marche

MD : Snorri
Règles : D&D (Moldvay)
Niveau : 1-3
Avatar de l’utilisateur
porphyre77
Dracoliche
Messages : 7737
Inscription : Lun 2 Avr 2012 14:11
Localisation : Compiègne, ville impériale (60)
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : Mystara
Race : Humain
Classe : Illusionniste
Alignement : ?
Dieu :

Re: Ordre de marche

Message par porphyre77 »

Dernier message de la page précédente :

On se regroupe, et on va à la salle 3 (de toutes façons, dans un ordre de marche, c'est le premier et le dernier rang qui comptent).
S A T O R
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
Avatar de l’utilisateur
snorri
Dracoliche
Messages : 2647
Inscription : Lun 2 Avr 2012 13:26
Localisation : Lille
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

Re: Ordre de marche

Message par snorri »

porphyre77 a écrit :On se regroupe, et on va à la salle 3 (de toutes façons, dans un ordre de marche, c'est le premier et le dernier rang qui comptent).
Pas quand il y a plein de couloirs sur les cotés :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Helowyn
Dracoliche
Messages : 4079
Inscription : Lun 13 Août 2012 18:23
Localisation : In the SQY (78)
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Demi-elfe
Classe : Mage
Alignement : ?
Dieu :

Re: Ordre de marche

Message par Helowyn »

Mouais... Bref il vaut mieux redonner l'ordre de marche pour que tout le monde soit en phase, y compris le MD


Donc cela donnerait, en tenant compte de vos derniers posts

-1) 2 nains des profondeurs
0) Rajpûts - Luki - Jochi et son chien
1) Bienvenu- Kullervo - Ebbon
2)Tristan? - Geoffroy
3) Gauthier - Anselme
4) André- Feydarick
5) Eloi - Rosemonde
Délires sur le forum:
Ici et et puis aussi et ici
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
porphyre77
Dracoliche
Messages : 7737
Inscription : Lun 2 Avr 2012 14:11
Localisation : Compiègne, ville impériale (60)
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : Mystara
Race : Humain
Classe : Illusionniste
Alignement : ?
Dieu :

Re: Ordre de marche

Message par porphyre77 »

Sur le principe , oui.

Dans un couloir.

Mais là, comme nous le fait remarquer notre vénéré "Aime-dés" nous venons d'arriver dans une grande pièce carré avec au moins quatre issues, et dans laquelle nous n'allons pas tarder à nous éparpiller joyeusement.

les grouillots qui ont été mis en fuite par les couloirs sont tout à fait susceptibles de tourner à l'angle que l'on devine sur le plan (avant la porte du fond) pour nous prendre à revers par l'aile ouest de la salle
Je propose que l'on place un milicien à chaque ouverture, pour pouvoir nous concentrer sur ce qu'il y a dans la pièce.

Notamment la cage, et l'origine des hululements.
S A T O R
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
Avatar de l’utilisateur
tizun thane
Dracoliche
Messages : 1343
Inscription : Lun 2 Avr 2012 11:30
Localisation :
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : ?
Race : Humain
Classe : Mage
Alignement : ?
Dieu :

Re: Ordre de marche

Message par tizun thane »

+1 Pour Porphyre. J'ai jamais vu un donjon aussi ouvert. L'embuscade peut venir de n'importe où...
Également par intérim Luki le nain dans la campagne le sanctuaire de l'angoisse.
Avatar de l’utilisateur
Helowyn
Dracoliche
Messages : 4079
Inscription : Lun 13 Août 2012 18:23
Localisation : In the SQY (78)
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Demi-elfe
Classe : Mage
Alignement : ?
Dieu :

Re: Ordre de marche

Message par Helowyn »

bon bah il n'y a plus qu'à refaire un dessin... Sûr que c'est plus complexe à représenter que lors du dernier donjon :?
Délires sur le forum:
Ici et et puis aussi et ici
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Helowyn
Dracoliche
Messages : 4079
Inscription : Lun 13 Août 2012 18:23
Localisation : In the SQY (78)
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Demi-elfe
Classe : Mage
Alignement : ?
Dieu :

Re: Ordre de marche

Message par Helowyn »

Donc si je récapitule :
- Ceux qui font le tour de la salle par le nord (sans forcément préjuger de l'ordre exact)
  • 2 nains des profondeurs + Luki, Jochi et son chien
  • André, Rajpûts , Geoffroy
  • Kullervo, Feydarick, Eloi , Ebbon?
- Ceux qui sont restés à l'entrée de la salle
  • Anselme, Rosemonde,
  • Gauthier, Tristan
J'ai perdu Bienvenu, il est avec Ebbon aussi?
Délires sur le forum:
Ici et et puis aussi et ici
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Toko
Dracoliche
Messages : 15840
Inscription : Mer 4 Avr 2012 12:25
Localisation : 45
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : Mystara
Race : Demi-Orque
Classe : Barde
Alignement : Chaotique Bon
Dieu :

Re: Ordre de marche

Message par Toko »

On a 5 milicien maintenant ? :saispas:
Avatar de l’utilisateur
Helowyn
Dracoliche
Messages : 4079
Inscription : Lun 13 Août 2012 18:23
Localisation : In the SQY (78)
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Demi-elfe
Classe : Mage
Alignement : ?
Dieu :

Re: Ordre de marche

Message par Helowyn »

Je me suis fait bâcher pour cette remarque ;)
Rackhir a écrit :
Helowyn a écrit :
Bon par exemple (mais sans l'accord de Rackhir)
0) PNJ, Jochi
1) Luki, PNJ, Raj'
2) Ebbon , PNJ,
3) Anselme, PNJ
4) Eloi, Feydarick
5) Kullervo et Rosemonde?

PNJ : Tristan , Geoffroy, Gauthier , André, Bienvenu
:lol: :lol: :lol:
Délires sur le forum:
Ici et et puis aussi et ici
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
porphyre77
Dracoliche
Messages : 7737
Inscription : Lun 2 Avr 2012 14:11
Localisation : Compiègne, ville impériale (60)
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : Mystara
Race : Humain
Classe : Illusionniste
Alignement : ?
Dieu :

Re: Ordre de marche

Message par porphyre77 »

porphyre77 a écrit :« Je vous suis, maître nain, » chuchota Kullervo en emboîtant le pas au nain, lance en main, les sens en éveil.
Kullervo a suivi Luki et son nain pour faire le tour de la salle (que je suggère de finir si les têtes sculptées ne révèlent rien au premier abord. il y a encore des vilains coins obscurs au sud ouest de la pièce.... )
S A T O R
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
Avatar de l’utilisateur
sekoia
Dracoliche
Messages : 564
Inscription : Mer 8 Août 2012 12:04
Localisation : Baronnie de Boffomons (95)
Version de D&D préférée : AD&D1
Univers de D&D préféré : DragonLance
Race : Demi-elfe
Classe : Voleur
Alignement : ?
Dieu :

Re: Ordre de marche

Message par sekoia »

Eh oh Geoffroy est plus un PNJ :-D
Jack Munchkin
http://oldschoolnostalgia.wordpress.com/
https://auxconfinsdegreyhawk.obsidianportal.com
Geoffroy le milicien dans "Le Sanctuaire de l'Angoisse"
Verrouillé

Revenir vers « Le sanctuaire de l'angoisse »