petite frayeur ce matin
- elendil
- Dracoliche
- Messages : 6519
- Inscription : Dim 1 Avr 2012 17:45
- Localisation : In the forever dark woods
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Humain
- Classe : Ranger
- Alignement : ?
- Dieu : ?
Re: petite frayeur ce matin
Dernier message de la page précédente :
Plop !szass a écrit : j'y suis depuis 17h hier, et je n'ai pas encore dormi. 14h non stop le nez dans le code, je crois que j'ai battu mon record.
- Khelben
- Staff - Architraducteur barbu
- Messages : 6800
- Inscription : Dim 1 Avr 2012 15:51
- Localisation : Montreuil (93)
- Activité : Traduction
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: petite frayeur ce matin
Oui, j'ai temporairement été bombardé monstre errant pour l'occasion, mais c'est un monstre errant à 150 DV. Ca reviendra prochainement à la normaleToko a écrit :J'ai aussi constaté que Khelben est passé admin, mais son statut est noté "monstre errant" !
- elendil
- Dracoliche
- Messages : 6519
- Inscription : Dim 1 Avr 2012 17:45
- Localisation : In the forever dark woods
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Humain
- Classe : Ranger
- Alignement : ?
- Dieu : ?
Re: petite frayeur ce matin
Mais tu es passé admin de façon définitive ? Vous êtes donc 4, maintenant ?Khelben a écrit :Oui, j'ai temporairement été bombardé monstre errant pour l'occasion, mais c'est un monstre errant à 150 DV. Ca reviendra prochainement à la normaleToko a écrit :J'ai aussi constaté que Khelben est passé admin, mais son statut est noté "monstre errant" !
- Khelben
- Staff - Architraducteur barbu
- Messages : 6800
- Inscription : Dim 1 Avr 2012 15:51
- Localisation : Montreuil (93)
- Activité : Traduction
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: petite frayeur ce matin
Non non non, c'est juste pour les besoins de la migration, ensuite je redeviendrai tout vert comme d'hab.
- CYRIBEUSH
- Dracoliche
- Messages : 651
- Inscription : Dim 30 Sep 2012 12:21
- Localisation : St Marcel (Indre)
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: petite frayeur ce matin
Parfait pour moi, je me suis reconnecté sans problème et mon statut est inchangé.
En tout cas bravo à tous pour votre travail de titan.
Tout à fait d'accord, pour ma part ma première idée était que le site avait été fermé pour cause de copyright, faut dire j'avais lu hier le sujet en traitant....Helowyn a écrit :*Autre petite remarque: Sur l'ancien site, le message " Ce forum est fermé" est un peu alarmant : "ce forum est déplacé" me semble plus correspondre à la réalité, tu vas voir que l'on va perdre du monde en route sinon
En tout cas bravo à tous pour votre travail de titan.
- porphyre77
- Dracoliche
- Messages : 7737
- Inscription : Lun 2 Avr 2012 14:11
- Localisation : Compiègne, ville impériale (60)
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Humain
- Classe : Illusionniste
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: petite frayeur ce matin
tant que ce n'est pas le logo du FBI...CYRIBEUSH a écrit :Parfait pour moi, je me suis reconnecté sans problème et mon statut est inchangé.
Tout à fait d'accord, pour ma part ma première idée était que le site avait été fermé pour cause de copyright, faut dire j'avais lu hier le sujet en traitant....Helowyn a écrit :*Autre petite remarque: Sur l'ancien site, le message " Ce forum est fermé" est un peu alarmant : "ce forum est déplacé" me semble plus correspondre à la réalité, tu vas voir que l'on va perdre du monde en route sinon
S A T O R
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
- szass
- Staff - Façonneur de Donjons
- Messages : 12965
- Inscription : Jeu 29 Mars 2012 15:28
- Localisation : Laboratoire du Donjon
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Githyanki
- Classe : Illusionniste
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Vlaakith CLVII
- Mini Feuille de perso : Feuilles de personnage ► Afficher le texte
Re: petite frayeur ce matin
Oui, je vais changer la phrase sur l'autre forum.
C'est vrai que dit comme ça ça peut être alarmant.
Pour les groupes, ne vous inquiétez pas si vous n'êtes pas dans le bon, tout ça va se régler dans les deux prochains jours maxi.
C'est vrai que dit comme ça ça peut être alarmant.
Pour les groupes, ne vous inquiétez pas si vous n'êtes pas dans le bon, tout ça va se régler dans les deux prochains jours maxi.
Lolth tlu malla. Jal ultrinnan zhah xundus.
- darkorignal
- Dragon d'argent
- Messages : 48
- Inscription : Mar 29 Jan 2013 11:33
- Localisation : Poitiers (86)
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: petite frayeur ce matin
Je ne me connecte que maintenant ... surprise ! J'ai tout d'abord cru que le forum avait été fermé pour violation de droits.
Je suis donc passé sur le site et du site au forum : ça fonctionne !
Respect, Szass.
Je suis donc passé sur le site et du site au forum : ça fonctionne !
Respect, Szass.
- szass
- Staff - Façonneur de Donjons
- Messages : 12965
- Inscription : Jeu 29 Mars 2012 15:28
- Localisation : Laboratoire du Donjon
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Githyanki
- Classe : Illusionniste
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Vlaakith CLVII
- Mini Feuille de perso : Feuilles de personnage ► Afficher le texte
Re: petite frayeur ce matin
De rien. 
Bon, j'ai dû supprimer le topic Homogénéisation des créatures.
Il semble qu'il y ait eu un bug sur ce topic, quand on mettait un nouveau message ça ne l'affichait pas, mais on le voyait dans "voir les sujets actifs". Sauf que quand on cliquait sur le dernier message, on ne voyait toujours rien.
Je sais pas si je suis clair là.
Bref, quand je voulais supprimer les autres messages par la suite ça me renvoyait une erreur sql.
P'tit souci donc.
Désolé pour le topic supprimé, n'hésitez pas à le remettre.
Si vous constatez un bug similaire, merci de le remonter ici ou en MP.
Bon, j'ai dû supprimer le topic Homogénéisation des créatures.
Il semble qu'il y ait eu un bug sur ce topic, quand on mettait un nouveau message ça ne l'affichait pas, mais on le voyait dans "voir les sujets actifs". Sauf que quand on cliquait sur le dernier message, on ne voyait toujours rien.
Je sais pas si je suis clair là.
Bref, quand je voulais supprimer les autres messages par la suite ça me renvoyait une erreur sql.
P'tit souci donc.
Désolé pour le topic supprimé, n'hésitez pas à le remettre.
Si vous constatez un bug similaire, merci de le remonter ici ou en MP.
Lolth tlu malla. Jal ultrinnan zhah xundus.
- Toko
- Dracoliche
- Messages : 15840
- Inscription : Mer 4 Avr 2012 12:25
- Localisation : 45
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Classe : Barde
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Re: petite frayeur ce matin
OK. J'avais constaté ce souci.
Espérons que nous n'aurons pas d'autre bug gênant.
Encore merci !
Espérons que nous n'aurons pas d'autre bug gênant.
Encore merci !
- Ragnaroth
- Dracoliche
- Messages : 4992
- Inscription : Mar 2 Juin 2015 19:22
- Localisation : ... dans le vent !
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Demi-elfe
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Olidammara
Re: petite frayeur ce matin
voui, tout à fond le farfadet
y déménage ton donjon et va le reconstruire dix mètres plus loin sans que tu t'en aperçoives, ou presque
trop fort, Merci Szass 
In Gygax we trust !
De la peinture de Figs !
De la peinture de Figs !








