[RP - Chapitre 4] In Vino Veritas
Modérateur : LLyr
- Gaspard De La Nuit
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : -
- Dieu : Bill Murray
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Re: [RP - Chapitre 4] In Vino Veritas
Dernier message de la page précédente :
Sidi n'osait pas regarder Sombral pendant les éclats du capitaine. Lors d'une pause, elle mit toute sa conviction dans une dernière tentative : « Une force occulte et puissante est à l'œuvre, elle vise à semer le chaos dans la ville. Il faut mobiliser des moyens, et nous laisser les coudées franches pour enquêter. Nous ne savons même pas si tout ne va pas recommencer au petit matin. Pour tout dire, c'est la première fois que nous parvenons à vous sauver. »"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard."
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
- LLyr
- Staff - Chevalier aux Cygnes
- Activité : Traduction
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Nain
- Classe : Barde
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
Résumé de la situation
A la caserne, Dans la bureau du capitaine
« Cela aurait quelqu'un d'autre que vous deux, je l'aurai collé au trou pour 1 semaine au pain et à l'eau en prime.
Vous comprenez que c'est difficile à avaler n'est-ce-pas ?
comment voulez-vous que je vous crois. Il faudrait que vous puissiez me dire quelques chose que vous êtes censé ignorer pour me convaincre vous ne croyez pas ? » admit le capitaine en réfléchissant à voix haute devant le regarde dubitatif de Grattebarbe.
Dans la cours, Kehiross s'ennuyait un peu, mais la Caporale Garrett le mis à contribution pour mette de l'ordre dans le chariot qui se retrouva près à partir.
Devant l'auberge
le vieil homme, ou plutot le vieux loup de mer très clairement eut une étincelle dans le regard
« Merci matelots je savais qu'il restait des gens de bien dans ce monde.
Et j'ai pas parlé d'UNE garde mais de LA Garde, le guet des allouettes quoi... quoi d'autres ici
Semblait préssé d'allez à l'Hôtel de la marmotte je sais aps pourquoi
m'ont bousculé et j'ai perdu ma bague, l'alliance de mon chère épouse.
D'ailleurs chuis persuadé qu'il y en a un dans le lot qui s'est baissé pour ramassé qqchose à bien y reflechir »
► Afficher le texte
« Cela aurait quelqu'un d'autre que vous deux, je l'aurai collé au trou pour 1 semaine au pain et à l'eau en prime.
Vous comprenez que c'est difficile à avaler n'est-ce-pas ?
comment voulez-vous que je vous crois. Il faudrait que vous puissiez me dire quelques chose que vous êtes censé ignorer pour me convaincre vous ne croyez pas ? » admit le capitaine en réfléchissant à voix haute devant le regarde dubitatif de Grattebarbe.
Dans la cours, Kehiross s'ennuyait un peu, mais la Caporale Garrett le mis à contribution pour mette de l'ordre dans le chariot qui se retrouva près à partir.
Devant l'auberge
le vieil homme, ou plutot le vieux loup de mer très clairement eut une étincelle dans le regard
« Merci matelots je savais qu'il restait des gens de bien dans ce monde.
Et j'ai pas parlé d'UNE garde mais de LA Garde, le guet des allouettes quoi... quoi d'autres ici
Semblait préssé d'allez à l'Hôtel de la marmotte je sais aps pourquoi
m'ont bousculé et j'ai perdu ma bague, l'alliance de mon chère épouse.
D'ailleurs chuis persuadé qu'il y en a un dans le lot qui s'est baissé pour ramassé qqchose à bien y reflechir »
- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
« he mon pauvre monsieur si vous saviez ?
la canaille il y en a partout y compris dans les forces de l'ordre
et vous saviez ce qu'ils allaient chercher dans cet hôtel ? » dit Galdras de façon lente et en articulant bien les morts pour que l'homme comprenne bien son propos
la canaille il y en a partout y compris dans les forces de l'ordre
et vous saviez ce qu'ils allaient chercher dans cet hôtel ? » dit Galdras de façon lente et en articulant bien les morts pour que l'homme comprenne bien son propos
- Troumad
- Dracoliche
- Alignement : Chaotique Bon
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Bondix approuve de la tête.
« Vous reconnaitriez le voleur ? »
[HRP : On connaît cet hôtel ?]
« Vous reconnaitriez le voleur ? »
[HRP : On connaît cet hôtel ?]
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
[HRP : Celui dans lequel on se reveille ]
- Troumad
- Dracoliche
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Bondix qui a fait un second tour avec la garde en essayant de parler avec elle commence à décrire les membres de ce groupe. « Vous pouvez me dire le quel c'est »
- ple
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Classe : Ranger
- Alignement : Neutre Bon
Kehiross essaye de savoir d'où provenait le chariot et qui conduisait ce chariot.
Terre de Leyt - Eterny - Kehiross
Enquêtes et Aventures sous la bannière du Grand Ordre - Téron de Griroc - Partie en ligne (roll20)
Enquêtes et Aventures sous la bannière du Grand Ordre - Téron de Griroc - Partie en ligne (roll20)
- Gaspard De La Nuit
- Dracoliche
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : -
- Dieu : Bill Murray
Sidi estima l'heure qu'il était et essaya de se souvenir d'un événement particulier qui s'était produit lors des précédentes itérations pour convaincre le capitaine. Un événement que leurs propres actions du jour ne pouvaient avoir altéré.
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard."
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
- LLyr
- Staff - Chevalier aux Cygnes
- Activité : Traduction
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Nain
- Classe : Barde
A la porte de la taverne, le vieux loup de mer fit une description d'une garde qui n'était pas sans rappeler une des intervenants dans la section qui les avait alpagués sur une des premières boucle à l'Hostellerie de la marmotte : Callisto, la jeune gobeline. Après avec les Petits Poas, tout le monde savait que ce n'était peut être pas intentionnel.
A la caserne Kehiross apprit que le chariot était celui des pièces à conviction hebdomadaire et qu'il devait transiter par le Palais de Justice (Aka tribunal + Temple éponyme) puis vers l'Arkhâna (l'Académie des mages de la Science, proche du temple du Ferrant) pour analyse des preuves et des objets.
Sidi quant à elle se fit la réflexion que c'était la première fois qu'ils "arrivaient" aussi loin dans la journée autrement qu'en passant par la case prison. Par contre elle se demanda si en cas de nouvelle boucle elle ne pourrait pas en profiter pour suggérer à son "boss" un moyen d'arriver à ses fins.
A la caserne Kehiross apprit que le chariot était celui des pièces à conviction hebdomadaire et qu'il devait transiter par le Palais de Justice (Aka tribunal + Temple éponyme) puis vers l'Arkhâna (l'Académie des mages de la Science, proche du temple du Ferrant) pour analyse des preuves et des objets.
Sidi quant à elle se fit la réflexion que c'était la première fois qu'ils "arrivaient" aussi loin dans la journée autrement qu'en passant par la case prison. Par contre elle se demanda si en cas de nouvelle boucle elle ne pourrait pas en profiter pour suggérer à son "boss" un moyen d'arriver à ses fins.
- Troumad
- Dracoliche
« Restez avec nous brave homme, on va voir ce qu'on peut faire pour votre alliance. Mais, avant, nous recherchons un jeune homme. »
Bondix décrit le jeune qu'ils cherchent.
« Sa mère s'inquiète pour lui. Une brave forgeronne, adepte de notre bon Moradin.. »
[HRP : J'espère ne pas avoir trop fait de mélange... Le temps est long entre deux interventions ![/parler]]
Bondix décrit le jeune qu'ils cherchent.
« Sa mère s'inquiète pour lui. Une brave forgeronne, adepte de notre bon Moradin.. »
[HRP : J'espère ne pas avoir trop fait de mélange... Le temps est long entre deux interventions ![/parler]]
- thiantel
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : ?
- Classe : Voleur
- Alignement : Neutre Bon
Telith s'adressa au vieux loup de mer.
« Quand vous aurez répondu à mon ami, pourriez vous nous décrire votre anneau ou si il a une marque particulière pour pouvoir ainsi confronter le voleur sans doute possible. »
« Quand vous aurez répondu à mon ami, pourriez vous nous décrire votre anneau ou si il a une marque particulière pour pouvoir ainsi confronter le voleur sans doute possible. »