Bonjour
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
-
BjornRudiness
- Monstre errant
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Elfe gris
- Classe : Barde
- Alignement : Neutre
- Dieu : Oghma
Bonjour
Bonjour a tous et encore bravo pour ce forum..
J ai 48 ans et depuis pres de 35 ans je suis fan de tout ce qui touche de pret a Feerune et surtout la premiere edition de donjons et dragon .Je ne joue plus depuis pres de 20 ans faute d avoir trouvé des joueurs (trop de mobilité geographique tue ce genre d activité)..
Je suis un ardent collectionneur de livres de forgotten Realms principalement 1ere edition ..
je suis entre un archiviste de Chateau Suif et un troll associable..J ai rejoins ce forum suite a un post particulierement attirant en cherchant un livre d histoire de Feerune...mais egalement j ai ete stimulé par la varitété de sujets traité ici .
je suis egalement bilingue Anglais Francais ..d ou ma negligeance pour les accents de la langue Francaise j espere que vous ne m en tiendrez pas rigueur
J ai 48 ans et depuis pres de 35 ans je suis fan de tout ce qui touche de pret a Feerune et surtout la premiere edition de donjons et dragon .Je ne joue plus depuis pres de 20 ans faute d avoir trouvé des joueurs (trop de mobilité geographique tue ce genre d activité)..
Je suis un ardent collectionneur de livres de forgotten Realms principalement 1ere edition ..
je suis entre un archiviste de Chateau Suif et un troll associable..J ai rejoins ce forum suite a un post particulierement attirant en cherchant un livre d histoire de Feerune...mais egalement j ai ete stimulé par la varitété de sujets traité ici .
je suis egalement bilingue Anglais Francais ..d ou ma negligeance pour les accents de la langue Francaise j espere que vous ne m en tiendrez pas rigueur
- Orlov
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
Re: Bonjour
Salut Bjorn.
Bienvenue et bonne exploration !
Bienvenue et bonne exploration !
Pictos Victus, Hostis Deleta, Ludite Securi !
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
Bienvenue,
Tu es au bon endroit pour du ADD1 et les RO.
Bonne découverte des lieux et de son fonctionnement.
Tu es au bon endroit pour du ADD1 et les RO.
Bonne découverte des lieux et de son fonctionnement.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- Eol
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Race : Elfe
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Neutre Bon
Bienvenue à toi !
- Yeolo
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Demi-elfe
- Classe : Mage
bonjour et bienvenue
- jihem
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Humain
- Classe : ?
- Alignement : Neutre
- Dieu :
Bienvenue parmi nous !
- Dox
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Bienvenue ! 
- Betanaelle
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Thri-kreen
- Classe : Psioniste
Bonjour et bienvenue
"Les cons ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."Michel Audiard (Les tontons flingueurs)
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
RECRUTEMENT OUVERT - Le donjon sous la montagne Dencarié Continue en septembre 2025
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
RECRUTEMENT OUVERT - Le donjon sous la montagne Dencarié Continue en septembre 2025