Bonjour
Publié : Jeu 28 Mars 2024 09:12
Bonjour a tous et encore bravo pour ce forum..
J ai 48 ans et depuis pres de 35 ans je suis fan de tout ce qui touche de pret a Feerune et surtout la premiere edition de donjons et dragon .Je ne joue plus depuis pres de 20 ans faute d avoir trouvé des joueurs (trop de mobilité geographique tue ce genre d activité)..
Je suis un ardent collectionneur de livres de forgotten Realms principalement 1ere edition ..
je suis entre un archiviste de Chateau Suif et un troll associable..J ai rejoins ce forum suite a un post particulierement attirant en cherchant un livre d histoire de Feerune...mais egalement j ai ete stimulé par la varitété de sujets traité ici .
je suis egalement bilingue Anglais Francais ..d ou ma negligeance pour les accents de la langue Francaise j espere que vous ne m en tiendrez pas rigueur
J ai 48 ans et depuis pres de 35 ans je suis fan de tout ce qui touche de pret a Feerune et surtout la premiere edition de donjons et dragon .Je ne joue plus depuis pres de 20 ans faute d avoir trouvé des joueurs (trop de mobilité geographique tue ce genre d activité)..
Je suis un ardent collectionneur de livres de forgotten Realms principalement 1ere edition ..
je suis entre un archiviste de Chateau Suif et un troll associable..J ai rejoins ce forum suite a un post particulierement attirant en cherchant un livre d histoire de Feerune...mais egalement j ai ete stimulé par la varitété de sujets traité ici .
je suis egalement bilingue Anglais Francais ..d ou ma negligeance pour les accents de la langue Francaise j espere que vous ne m en tiendrez pas rigueur