Présentation ballestris
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
- ballestris
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Nain
- Classe : Clerc
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : Ulaa
Présentation ballestris
Bonjour à tous les passionnés de JDR.
Cela fait des années que je fréquente ce site mais il semblerait que je ne me suis jamais présenté convenablement. Cette période est l'occasion de le faire tout en vous souhaitant la meilleure des années rolistiques.
Je joue à AD&D 2ème édition dans le monde de Greyhawk depuis maintenant plus de trente ans et je m'occupe d'un petit site "les maraudeurs de Greyhawk" depuis une quinzaine d'années. Ma classe préférée est celle de prêtre et j'ai passé beaucoup de temps à décrire les panthéons de la Flannesse. Ces derniers temps, je me penche sur les druides et je lancerais sûrement un sujet sur ce thème dans une autre section du forum. J'adore les nains et les hobbits, et mon personnage le plus ancien est un nain qui est devenu carrément le pape d'Ulaa (et quasiment PNJ par la même occasion). Ma femme est aussi accroc au jeu que moi et mon fils, ainsi que celui d'un ami, nous ont rejoint dans nos délires donjonesques. Nous ne sommes pas prêt d'arrêter de jouer !
Ballestris (Eric pour les intimes)
Cela fait des années que je fréquente ce site mais il semblerait que je ne me suis jamais présenté convenablement. Cette période est l'occasion de le faire tout en vous souhaitant la meilleure des années rolistiques.
Je joue à AD&D 2ème édition dans le monde de Greyhawk depuis maintenant plus de trente ans et je m'occupe d'un petit site "les maraudeurs de Greyhawk" depuis une quinzaine d'années. Ma classe préférée est celle de prêtre et j'ai passé beaucoup de temps à décrire les panthéons de la Flannesse. Ces derniers temps, je me penche sur les druides et je lancerais sûrement un sujet sur ce thème dans une autre section du forum. J'adore les nains et les hobbits, et mon personnage le plus ancien est un nain qui est devenu carrément le pape d'Ulaa (et quasiment PNJ par la même occasion). Ma femme est aussi accroc au jeu que moi et mon fils, ainsi que celui d'un ami, nous ont rejoint dans nos délires donjonesques. Nous ne sommes pas prêt d'arrêter de jouer !
Ballestris (Eric pour les intimes)
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Présentation ballestris
Bienvenue.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- Hitman58
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Birthright
- Race : Humain
- Classe : Guerrier
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
Bienvenue dans le donjon ballestris, je te souhaite une très bonne année également 

- jihem
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Classe : ?
- Alignement : Neutre
- Dieu :
Bienvenue parmi nous !
- Dox
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Bienvenue ! 
- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Loyal Neutre
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
salut à toi et bienvenu
- Millenia
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Elfe noir
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : Eilistraée
Bienvenue !
I am The Ancient, I am The Land. My beginnings are lost in the darkness of the past...
Traductions Faites : La Nuit des Morts-Vivants / La création / Lords of Darkness (Vampires) / MC Annual / MC 3 Ravenloft Creatures of Darkness / Chilling Tales
Traductions en cours : The Forgotten Terror 20/64
Team Ravenloft !
Traductions Faites : La Nuit des Morts-Vivants / La création / Lords of Darkness (Vampires) / MC Annual / MC 3 Ravenloft Creatures of Darkness / Chilling Tales
Traductions en cours : The Forgotten Terror 20/64
Team Ravenloft !
- Athanasius
- Staff - Lorem Ipsum
- Activité : Relecture
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Modrone
- Classe : Guerrier
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : duodrone
N'est pas mort ce qui à jamais dort
et dans les étranges éons
peut mourir même la mort
– Un auteur inconnu du Primaire
qui prouve qu'ils ne sont pas tous béjaunes
et dans les étranges éons
peut mourir même la mort
– Un auteur inconnu du Primaire
qui prouve qu'ils ne sont pas tous béjaunes
- Cyric421
- Dragon d'argent
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Classe : Clerc
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : Shaundakul
Salut
C'est clair que la classe de prêtre est une top classe dans Ad&d2, ma préférée aussi.
C'est clair que la classe de prêtre est une top classe dans Ad&d2, ma préférée aussi.
Les apparences sont une illusion.
- Betanaelle
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Thri-kreen
- Classe : Psioniste
- Alignement : Neutre Bon
Bonjour et bienvenue.
Un Nain barbu ! qu'elle horreur
Un Nain barbu ! qu'elle horreur
"Les cons ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."Michel Audiard (Les tontons flingueurs)
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
RECRUTEMENT OUVERT - Le donjon sous la montagne Dencarié Continue en septembre 2025
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
RECRUTEMENT OUVERT - Le donjon sous la montagne Dencarié Continue en septembre 2025