• Présentation ballestris
Page 1 sur 2

Présentation ballestris

Publié : Dim 1 Jan 2023 20:04
par ballestris
Bonjour à tous les passionnés de JDR.
Cela fait des années que je fréquente ce site mais il semblerait que je ne me suis jamais présenté convenablement. Cette période est l'occasion de le faire tout en vous souhaitant la meilleure des années rolistiques.
Je joue à AD&D 2ème édition dans le monde de Greyhawk depuis maintenant plus de trente ans et je m'occupe d'un petit site "les maraudeurs de Greyhawk" depuis une quinzaine d'années. Ma classe préférée est celle de prêtre et j'ai passé beaucoup de temps à décrire les panthéons de la Flannesse. Ces derniers temps, je me penche sur les druides et je lancerais sûrement un sujet sur ce thème dans une autre section du forum. J'adore les nains et les hobbits, et mon personnage le plus ancien est un nain qui est devenu carrément le pape d'Ulaa (et quasiment PNJ par la même occasion). Ma femme est aussi accroc au jeu que moi et mon fils, ainsi que celui d'un ami, nous ont rejoint dans nos délires donjonesques. Nous ne sommes pas prêt d'arrêter de jouer !

Ballestris (Eric pour les intimes)

Re: Présentation ballestris

Publié : Dim 1 Jan 2023 22:25
par Outsider
Bienvenue.

Re: Présentation ballestris

Publié : Dim 1 Jan 2023 23:03
par Hitman58
Bienvenue dans le donjon ballestris, je te souhaite une très bonne année également :chin:

Re: Présentation ballestris

Publié : Lun 2 Jan 2023 07:50
par jihem
Bienvenue parmi nous !

Re: Présentation ballestris

Publié : Lun 2 Jan 2023 07:50
par Dox
Bienvenue ! :)

Re: Présentation ballestris

Publié : Lun 2 Jan 2023 08:50
par Hallacar
salut à toi et bienvenu

Re: Présentation ballestris

Publié : Lun 2 Jan 2023 12:54
par Millenia
Bienvenue !

Re: Présentation ballestris

Publié : Lun 2 Jan 2023 12:55
par Athanasius
:bienvenuebige:

Re: Présentation ballestris

Publié : Lun 2 Jan 2023 19:30
par Cyric421
Salut
C'est clair que la classe de prêtre est une top classe dans Ad&d2, ma préférée aussi.

Re: Présentation ballestris

Publié : Lun 2 Jan 2023 23:36
par Betanaelle
Bonjour et bienvenue.
Un Nain barbu ! qu'elle horreur ;)