Des figs d’hier et d’aujourd’hui par xben
- xben
- Dracoliche
- Messages : 335
- Inscription : Ven 19 Avr 2013 20:49
- Localisation : la Mayenne
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Nain
- Classe : Mage
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Re: Des figs d’hier et d’aujourd’hui par xben
Dernier message de la page précédente :
Quelques nouvelle fig peintes :Marque : Mantic

Marque : sans, car faite maison
Marque : Mantic
et c'est tout pour aujourd'hui
Un vieux d'AD&D1 et 2
Mais aussi d'autres choses sur http://xben-fig.blogspot.fr !
Mais aussi d'autres choses sur http://xben-fig.blogspot.fr !
- xben
- Dracoliche
- Messages : 335
- Inscription : Ven 19 Avr 2013 20:49
- Localisation : la Mayenne
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Nain
- Classe : Mage
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Re: Des figs d’hier et d’aujourd’hui par xben
Et un orc Citadel (Games Workshop) des années 80 de plus, avec pour la première fois un éclairage zénithal. et des éclaircissements sans brossage.


Un vieux d'AD&D1 et 2
Mais aussi d'autres choses sur http://xben-fig.blogspot.fr !
Mais aussi d'autres choses sur http://xben-fig.blogspot.fr !
- Doyan
- Dracoliche
- Messages : 2394
- Inscription : Sam 26 Juil 2014 17:33
- Localisation : Belgique
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Elfe
- Classe : Clerc
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : ?
Re: Des figs d’hier et d’aujourd’hui par xben
Sympa ces figurines. Perso j'aimais bien les premières figurines citale, puis celles de Mythril assez fines dans leur gravure au point qu'il fallait pas charger en pigment et elles étaient déjà précouchées en gris clair.
Il y avait de chouettes réalisations mais aujourd'hui les prix flambent je trouve pour de belles pièces hors du commun.
Il y avait de chouettes réalisations mais aujourd'hui les prix flambent je trouve pour de belles pièces hors du commun.
De l'Ombre naît la Lumière.
Visita interiorem terrae rectificando invenies operae lapidem
Visita interiorem terrae rectificando invenies operae lapidem
- Hallacar
- Dracoliche
- Messages : 14509
- Inscription : Ven 4 Déc 2015 09:34
- Localisation : Yvelines
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
Re: Des figs d’hier et d’aujourd’hui par xben
Sympa cet orc citadelle
je partage ton avis Doyan sur les prix
je partage ton avis Doyan sur les prix
- xben
- Dracoliche
- Messages : 335
- Inscription : Ven 19 Avr 2013 20:49
- Localisation : la Mayenne
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Nain
- Classe : Mage
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Re: Des figs d’hier et d’aujourd’hui par xben
Je suis en accord avec vous sur les prix, même en tenant compte de l'inflation cet orc de devrais pas couter plus de 3€.
Maintenant et même si c'est difficile de comparer, on trouve chez Reaper des orcs pour ce prix (hors fdp) :
https://www.reapermini.com/Miniatures/Orc/latest
Mais surement pas chez Games Workshop ... quoi que :
https://www.games-workshop.com/fr-FR/Savage-Orruks-2016
Maintenant et même si c'est difficile de comparer, on trouve chez Reaper des orcs pour ce prix (hors fdp) :
https://www.reapermini.com/Miniatures/Orc/latest
Mais surement pas chez Games Workshop ... quoi que :
https://www.games-workshop.com/fr-FR/Savage-Orruks-2016
Un vieux d'AD&D1 et 2
Mais aussi d'autres choses sur http://xben-fig.blogspot.fr !
Mais aussi d'autres choses sur http://xben-fig.blogspot.fr !
-
fifi
- Dracoliche
- Messages : 286
- Inscription : Mar 8 Avr 2014 10:23
- Localisation :
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Des figs d’hier et d’aujourd’hui par xben
brao jolie travail
- xben
- Dracoliche
- Messages : 335
- Inscription : Ven 19 Avr 2013 20:49
- Localisation : la Mayenne
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Nain
- Classe : Mage
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Re: Des figs d’hier et d’aujourd’hui par xben
Merci Fifi !
pour continuer voici un seigneur de bataille Citadel au catalogue en 1988.

pour continuer voici un seigneur de bataille Citadel au catalogue en 1988.
Un vieux d'AD&D1 et 2
Mais aussi d'autres choses sur http://xben-fig.blogspot.fr !
Mais aussi d'autres choses sur http://xben-fig.blogspot.fr !
- xben
- Dracoliche
- Messages : 335
- Inscription : Ven 19 Avr 2013 20:49
- Localisation : la Mayenne
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Nain
- Classe : Mage
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Re: Des figs d’hier et d’aujourd’hui par xben
Merci Elendil.
Une vielle version de Gimli de citadel.

Une vielle version de Gimli de citadel.
Un vieux d'AD&D1 et 2
Mais aussi d'autres choses sur http://xben-fig.blogspot.fr !
Mais aussi d'autres choses sur http://xben-fig.blogspot.fr !













