La recherche a retourné 7 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Mer 13 Mars 2019 20:23
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Présentation Fredben78
- Réponses : 19
- Vues : 9369
- Lun 11 Mars 2019 19:37
- Forum : La Taverne
- Sujet : De la modernité ou du gadget ? Le son
- Réponses : 20
- Vues : 14195
Re: De la modernité ou du gadget ? Le son
J'ai récemment utilisé quelques ambiances environnementales trouvées sur Youtube (forêt,grotte ou auberge) qui sont plutôt sympathiques en fond sonore, mais ce qui a le plus plu lors du dernier scénario a été un chant d'orcs bourrés ("Rokka Mokka Go" - The Orc Drinking Song) qui a permis u...
- Lun 11 Mars 2019 19:21
- Sujet : Présentation d'Himrufus
- Réponses : 20
- Vues : 11177
Re: Présentation d'Himrufus
Je recherche activement le kit d'initiation D&D Version 5 ; or elle est en rupture de stock sur chaque sites visités. Donc si quelqu'un s'en sépare : je suis preneur :D Après si tu vas sur le site aidedd , tu auras tout ce qu'il faut pour faire une initiation D&D5 (avec scénario et bestiair...
- Ven 8 Mars 2019 00:08
- Sujet : Hello la compagnie
- Réponses : 25
- Vues : 11266
Re: Hello la compagnie
On a presque la même feuille de perso...

- Ven 8 Mars 2019 00:04
- Sujet : nouveau membre
- Réponses : 18
- Vues : 7951
Re: nouveau membre
Salut et 

- Ven 1 Mars 2019 23:40
- Forum : Propositions d'aide des membres
- Sujet : Requête de Raptormaster - Traduction
- Réponses : 1
- Vues : 1984
Requête de Raptormaster - Traduction
Raptormaster souhaite proposer son aide dans l'atelier Traduction Commentaire du membre : Bonjour, j'ai un peu d’expérience dans la lecture et l'utilisation des ouvrages de TSR en VO. Si besoin, je serai heureux de vous aider dans le travail de traduction de divers ouvrages. N'hésitez pas à me mett...
- Ven 1 Mars 2019 23:21
- Sujet : Saut temporel...
- Réponses : 19
- Vues : 9322
Saut temporel...
Bonsoir à tous! Rôliste acharné dans les années 90-2000 (divers jdr avec une préférence pour le monument ADD ;) ), mes enfants m'ont remis en contact récemment avec la 5ème édition et le virus a retrouvé sa virulence... Je me suis donc relancé dans la masterisation et la traduction des scénarios aux...