nouveau membre
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
- sotbburn77
- Monstre errant
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : ?
nouveau membre
salut à tous
je suis un papa de 41 ans qui a initié son garçon de 16 ans aux jeux de rôle pour me rendre compte qu'il préfère et de loin les combat à l'épée en mousse. Donc j'ai manqué le pas avec lui mais cela à quand même raviver une vieille flamme qui brûle encore en moi. j'espère trouver un groupe ou deux pour jouer de façon sporadique une fois au deux trois semaines voir au mois. Je travaille beaucoup mais j'ai pas mal de soirée. en semaine ou fin de semaine. j'ai acheté le player 5 edition et je le trouve épuré donc intéressant. Je pense être familier avec forgotten realms(lu tous les romans) dragonlance etc. j'ai une fille de 4 ans qui me prend un pu de mon temps mais qui sait peut-être qu'elle sera une joueuse plus tard. J'habite verdun et je crois que je peux jouer en ligne et essayer pas mal toutes les classe sauf mage(pas trop complexe sauf que penser à tout n,est pas mon genre)
J'espère trouver un groupe de joueurs pas de préférences, aucunes attente réelle. je peux jouer tous les classes ou race basic selon besoin mais j'aurais une préférence a jouer un voleur. j,espère être à la bonne place pour demander cela.
Donc si vous connaissez des gens qui recherche un joueur en ligne(parce que avec les enfants c'est pas évident de sortir)
je suis disponible voir sonny_chiasson@hotmail.com
je suis un papa de 41 ans qui a initié son garçon de 16 ans aux jeux de rôle pour me rendre compte qu'il préfère et de loin les combat à l'épée en mousse. Donc j'ai manqué le pas avec lui mais cela à quand même raviver une vieille flamme qui brûle encore en moi. j'espère trouver un groupe ou deux pour jouer de façon sporadique une fois au deux trois semaines voir au mois. Je travaille beaucoup mais j'ai pas mal de soirée. en semaine ou fin de semaine. j'ai acheté le player 5 edition et je le trouve épuré donc intéressant. Je pense être familier avec forgotten realms(lu tous les romans) dragonlance etc. j'ai une fille de 4 ans qui me prend un pu de mon temps mais qui sait peut-être qu'elle sera une joueuse plus tard. J'habite verdun et je crois que je peux jouer en ligne et essayer pas mal toutes les classe sauf mage(pas trop complexe sauf que penser à tout n,est pas mon genre)
J'espère trouver un groupe de joueurs pas de préférences, aucunes attente réelle. je peux jouer tous les classes ou race basic selon besoin mais j'aurais une préférence a jouer un voleur. j,espère être à la bonne place pour demander cela.
Donc si vous connaissez des gens qui recherche un joueur en ligne(parce que avec les enfants c'est pas évident de sortir)
je suis disponible voir sonny_chiasson@hotmail.com
Dernière édition par sotbburn77 le Dim 10 Mars 2019 00:47, édité 1 fois.
- Mériadec
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : Clerc
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu :
Re: nouveau membre
Sotbburn77 ! - Dox
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Bienvenue ! 
- Anne-Claire Driet
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Bon
et bon jeu!Le monde des rêves est le plus merveilleux de tous les pays... Le JdR nous permet d'explorer cette incroyable contrée tout en restant éveillés.
- Athanasius
- Staff - Lorem Ipsum
- Activité : Relecture
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Modrone
- Classe : Guerrier
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : duodrone
Bienvenue !
N'est pas mort ce qui à jamais dort
et dans les étranges éons
peut mourir même la mort
– Un auteur inconnu du Primaire
qui prouve qu'ils ne sont pas tous béjaunes
et dans les étranges éons
peut mourir même la mort
– Un auteur inconnu du Primaire
qui prouve qu'ils ne sont pas tous béjaunes
- guizacoatl
- Dracoliche
- Race : Gnome
- Classe : Assassin
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu : Mask
Bienvenue !
--- Comptes rendus de campagne ---
La 7e compagnie est Red
Démon manchot les marrons
Campagne Club JDR Machiavel Fantasy
La 7e compagnie est Red
Démon manchot les marrons
Campagne Club JDR Machiavel Fantasy
- ple
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : ?
- Classe : Ranger
- Alignement : Neutre Bon

Terre de Leyt - Eterny - Kehiross
Enquêtes et Aventures sous la bannière du Grand Ordre - Téron de Griroc - Partie en ligne (roll20)
Enquêtes et Aventures sous la bannière du Grand Ordre - Téron de Griroc - Partie en ligne (roll20)
- xiaolong66
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Elfe noir
- Classe : Assassin
- Alignement : Neutre Mauvais
- Dieu :
hello ami rôliste et bienvenue dans le donjon

L’imagination est plus importante que la connaissance.
Albert Einstein
Albert Einstein
- tristesire
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Classe : Guerrier
- Alignement : Neutre
- Raptormaster
- Monstre errant