La recherche a retourné 6 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Mar 18 Avr 2017 11:19
- Forum : Le Bazar
- Sujet : AC1 - The Shady Dragon Inn
- Réponses : 2
- Vues : 1940
AC1 - The Shady Dragon Inn
Merci de ta réponse,je comprend et effectivement ce n'était pas une demande pour moi, mais plus un partage si besoin était. Pour te répondre sur la traduction hélas mes capacités en anglais .............. 
- Mar 18 Avr 2017 09:44
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Présentation
- Réponses : 14
- Vues : 7285
Présentation
Merci à tous 
- Mar 18 Avr 2017 09:33
- Forum : Le Bazar
- Sujet : AC1 - The Shady Dragon Inn
- Réponses : 2
- Vues : 1940
AC1 - The Shady Dragon Inn
Bonjour, je n'est pas trouvé sur le site de référence sur cet accessoire : AC1 - The Shady Dragon Inn. j'ai a ma disposition un lien vers ce pdf trouvé sur le net en anglais. Il est possible de le mettre ? et donc si pas déjà disponible sur le site peut-être une future traduction (hélas pas par moi ...
- Lun 17 Avr 2017 10:10
- Forum : Sondages
- Sujet : Votre version préférée ?
- Réponses : 90
- Vues : 58615
Votre version préférée ?
D&D ET AD&D 1
- Dim 16 Avr 2017 20:14
Présentation
le rêve, et un peu plus de temps... j'ai au final très peu joué en mode joueur, mais par contre beaucoup en MD avec la création ou la modification d'un scénario et le plaisirs de faire jouer les autres. Bon effectivement j'aurai plus de mal à faire une partie sur + de 6 heures et plusieurs week-end ...
- Dim 16 Avr 2017 19:48
Présentation
Bonjour à tous et à toutes. Je m’appelle EL More, je n’ai plus joué à Donjon depuis plus de hummm…..30ans. Un vrai plaisir de retrouver les très beaux volumes de ce super jeu. Je possède toujours le manuel des joueurs AD&D et le livre du Maître et une édition photocopié acheté à l’époque du manu...