La recherche a retourné 15 résultats

par SleepingOwl
Mar 13 Jan 2026 22:18
Forum : Présentation des membres
Sujet : Présentation Hawkwood
Réponses : 30
Vues : 3771

Re: Présentation Hawkwood

Merci beaucoup @Hawkwood & @Betanaelle pour vos pistes. :D Je viens juste de finir de lire Liberté hier. Je le trouve plutôt intéressant (merci à l'équipe du site pour la traduction !) même si d'après ce que j'ai compris les PNJs principaux sont ceux des romans. Je vais regarder ce que vous avez...
par SleepingOwl
Dim 28 Déc 2025 19:54
Forum : Contributions
Sujet : [Contribution] Aider à remplir l'index des magazines
Réponses : 40
Vues : 10442

Re: [Contribution] Aider à remplir l'index des magazines

Bonjour à tous, je dispose aussi d'un grand nombre de vieux magazines comme ceux cités par Koshon. J'ai en particulier les Graal avec les fameux scénarios sur le Vaisseau Monde (15 à 18), quelques Info-jeux (avec les fameuses classes de personnage Sorcier des Mers, Ninja, ...) = Apparemment déjà rem...
par SleepingOwl
Dim 28 Déc 2025 19:21
Forum : Présentation des membres
Sujet : Présentation Hawkwood
Réponses : 30
Vues : 3771

Re: Présentation Hawkwood

Bonjour Hawkwood et bon retour parmi les fans, Aurais-tu une proposition de liste de scénarios/livres d'univers sur Dark Sun à proposer pour commencer, stp? Je suis très intéressé de monter une campagne ou un scénario d'initiation et j'hésite toujours entre l'original ADD2 ou prendre les règles de D...
par SleepingOwl
Jeu 25 Août 2022 22:51
Forum : Birthright
Sujet : Les ressources pour Birthright
Réponses : 36
Vues : 27775

Re: Les ressources pour Birthright

Dans le même esprit que le post de Crocoguerre :https://www.donjondudragon.fr/forum/edi ... -7295.html

J'ai retrouvé mon exemplaire de Dragon ! Comment vous le faire partager ?
par SleepingOwl
Ven 19 Août 2022 19:35

Merci bananamanu pour ta réponse J'étais plus sûr de la raison de ce 'Book of Regency', il me semblait bien l'avoir vu sur le site de Wizards avec beaucoup de ressources dont un des player guide, celui de Hogunmark. Tu viens de me la confirmer. De plus, j'ai trouvé hier soir ce lien vers une liste t...
par SleepingOwl
Jeu 18 Août 2022 23:58

djim a écrit :
Jeu 18 Août 2022 23:46
Bonsoir,

j'avais testé le jeu "Birthright - Le Pacte des Ténèbres" sous DOSBox ...
Merci djim pour ton retour
par SleepingOwl
Jeu 18 Août 2022 23:35

J'ai trouvé l' article suivant qui recense de nombreuses ressources. Je recopie ici une partie de son contenu : Dragon magazine #218 p10 Tarazin the Grey by L. Richard Baker III A must have as it is by codesigner Baker and it details probably the only person in Cerilia that gives the Gorgon nightma...
par SleepingOwl
Jeu 18 Août 2022 23:04

Dans les curiosités sortis en 1997, un jeu pour PC était sorti 'Birthright - Le Pacte des Ténèbres', jeu stratégique avec une phase d'aventures. Certains sites d'abandonware en propose une critique pertinente. On doit pouvoir y jouer sous DOSBox. Le jeu peut paraitre dépassé au vue des derniers jeux...
par SleepingOwl
Jeu 18 Août 2022 22:28

Bonjour à tous, l'arrivée prochaine de la traduction du setting m'a donné envie de vous rejoindre dans la discussion :D . J'avoue honnêtement n'avoir jamais trouvé de scénarios pour débuter une campagne. J'attends avec impatience votre première livraison et j'ai commencé à regardé vos propositions (...
par SleepingOwl
Jeu 24 Août 2017 21:21
Forum : Figurines
Sujet : Battle Map : "en vrac"
Réponses : 46
Vues : 32259

Re: Battle Map : "en vrac"

Vous pouvez aussi explorer ce que Wizard a remis en ligne (j'avais tout sur mon disque) :
http://archive.wizards.com/default.asp?x=dnd/features

Je conseille en particulier la section 'Map a week' :
http://archive.wizards.com/default.asp?x=dnd/arch/mw

Aller sur la recherche avancée