La recherche a retourné 6 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Mar 4 Fév 2014 23:07
- Forum : La Taverne
- Sujet : Direct matin fête D&D
- Réponses : 15
- Vues : 7757
Re: Direct matin fête D&D
Suffisamment pour qu'il en fasse un papier 40 ans plus tard. Et il ne doit pas y en avoir beaucoup à l'avoir fait, dans la presse française tout du moins. Ca n'a quand même pas grand chose à voir. Plus que tu ne le croies. Le jeu de rôles, ce n'est pas que des feuilles de persos et 500gr de dés sur ...
- Mar 4 Fév 2014 20:06
- Sujet : Direct matin fête D&D
- Réponses : 15
- Vues : 7757
Re: Direct matin fête D&D
Pas forcément. Tout les jeux videos ne sont pas de jeu de rôles (quoique.. libre à toi de t'imaginer en brique de Tétris :gueuserie: personne ne t'en empêcheras), mais il y en a quand même un paquet où tu incarnes un personnage à qui il lui arrive pleins d'histoire :aïe: C'est encore plus vrai depui...
- Lun 3 Fév 2014 23:26
- Sujet : Ecoulement du temps
- Réponses : 18
- Vues : 9381
Re: Ecoulement du temps
Je voulais savoir, s'il y avait une jurisprudence en la matière, et éviter à mes valeureux aventuriers d'évoluer dans le jour ou la nuit éternelle
merci de vos réponses
merci de vos réponses
- Lun 3 Fév 2014 20:08
- Forum : Nouvelle-Aquitaine (Aquitaine, Limousin)
- Sujet : la communauté du Lion Rouge
- Réponses : 0
- Vues : 3150
la communauté du Lion Rouge
Bonsoir à tous
La communauté du Lion Rouge se réunit tous les jeudi soir au Red Lion à Pau.
Nos valeureux aventuriers débutants évoluent sur les terres du Duc de Karameikos.
Passez nous voir, ici ou là-bas. Ça fait toujours plaisir
La communauté du Lion Rouge se réunit tous les jeudi soir au Red Lion à Pau.
Nos valeureux aventuriers débutants évoluent sur les terres du Duc de Karameikos.
Passez nous voir, ici ou là-bas. Ça fait toujours plaisir
- Lun 3 Fév 2014 19:36
- Sujet : Ecoulement du temps
- Réponses : 18
- Vues : 9381
Ecoulement du temps
Bonsoir Je cherche à établir une échelle de temps D&D, peu importe les préfixes/suffixes. De mes recherches dans les zones autorisées du donjon, j'en ai déduis ceci: l'unité de base est le tour, que j'appellerais tour d'exploration avec l'échelle suivante: 1 tour d'exploration = 10 tour de comba...
- Lun 3 Fév 2014 19:10
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Touffu, par lui-même...
- Réponses : 12
- Vues : 6745
Touffu, par lui-même...
Bonsoir Que dire... :roll: un passé de rôliste occasionnel, toujours du côté joueur. :palouf: Beaucoup de maîtrise de jeu de rôles sans le savoir, à travers mes années d'animations scoutes. :marretrad: La création récente d'un groupe JdR près de chez moi :woot: font que je replonge aujourd'hui dans ...