La recherche a retourné 40 résultats

par Ervansharee
Mar 11 Sep 2012 09:20
Forum : La Taverne
Sujet : Big bang théorie
Réponses : 6
Vues : 4293

Re: Big bang théorie

C'est clair que la série est géniale! Je m'étais arrêtée dans la saison 4...

Mais c'est vrai pour ce qui est de D&D! Des années que je visite des donjons et jamais rencontré de dragon...
Je ne m'en plains pas cependant... :roll:
par Ervansharee
Mer 20 Juin 2012 16:22
Forum : Sondages
Sujet : Le niveau d'étude...
Réponses : 210
Vues : 112576

Re: Le niveau d'étude...

:batte:
par Ervansharee
Mer 20 Juin 2012 12:25
Sujet : Le niveau d'étude...
Réponses : 210
Vues : 112576

Re: Le niveau d'étude...

:batte: Alors, je viens juste défendre la cause des littéraires!!! Dans notre groupe, on est quatre joueurs, dont deux joueuses avec un master de littérature! (j'avais d'ailleurs un pote en fac de lettres, roliste lui aussi ! Donc, les littéraire ne sont pas tous des coincés du fessier! Et je ne con...
par Ervansharee
Lun 18 Juin 2012 23:18
Sujet : Doit-on rester 100% fidèles à la VO ?
Réponses : 53
Vues : 31522

Re: Doit-on rester 100% fidèles à la VO ?

Je répondrais juste à Khelben "Dans ton exemple, Chrysalid, je comprends très bien ton dilemme, mais personnellement même si ça ne fait qu'une dizaine de pages, je les rajouterais au minimum en appendice, ou carrément à part (pour un pdf, on se fiche que ça fasse 10 pages ou 100)." En fait...
par Ervansharee
Lun 18 Juin 2012 18:59
Sujet : Doit-on rester 100% fidèles à la VO ?
Réponses : 53
Vues : 31522

Re: Doit-on rester 100% fidèles à la VO ?

J'ai voté pour la deuxième réponse. Si c'est justifié, et si on précise que c'est un ajout au livre d'origine, ça ne pose pas de problème selon moi. Pour ce qui est des sorts, comme Chrysalid le dit, ce serait con qu'ils soient dispatchés dans diverses parties. Il faudrait juste préciser par des not...
par Ervansharee
Ven 20 Avr 2012 16:18
Sujet : Quelle est la proportion homme/femme sur ce forum?
Réponses : 214
Vues : 129359

Re: Quelle est la proportion homme/femme sur ce forum?

Je n'ai pas tellement hâte de retrouver ma nature divine, car je ne sais pas trop où ça m'emmènera... j'ai encore pas mal à vivre, et j'ai encore un espoir, bien naïf certes, que l'humanité se rende compte du mur vers lequel elle se précipite... Et aussi, je suis loin d'avoir terminé ma collection d...
par Ervansharee
Ven 20 Avr 2012 16:12

ok les femmes sont des êtres un "peu" étrange, mais je crois qu'elles font partie des humains... :saispas: Nanmého :batte: !!! Je suis un être humain! Même si être un être humain n'est pas toujours valorisant si on observe la société dans laquelle on évolue... des fois, je ne suis pas trè...
par Ervansharee
Ven 20 Avr 2012 00:07

quand j'étais petite, on m'offrait plein de Barbies... bon, ça passe un temps... mais quand je voyais dans les catalogues les jouets de garçons, je me disais que ce n'était pas juste... j'aurai adoré avoir le kit du chimiste, ou le costume de pirate... Ensuite, même plus grande, je passais mon temps...
par Ervansharee
Jeu 19 Avr 2012 14:11
Forum : La Taverne
Sujet : Montrez nous la vôtre...
Réponses : 115
Vues : 65096

Re: Montrez nous la vôtre...

Troumad a écrit :Le problème, c'est que parfois il rate sa cible et ça fait des trous dans ses mûrs ! :evil:
Voilà, faudrait pas non plus abîmer la salle de jeu :roll: :lol:
par Ervansharee
Jeu 19 Avr 2012 11:12

... Le muffin n'est pas rose ( sans doute à cause du reflet de l'assiette ), mais d'un joli brun chocolat... sinon, oui, l'histoire est le plus important. C'est pour ça que j'ai si bien accroché, j'avais un besoin d'imaginaire assez grand! Et donc, ça fait six ans que j'ai mordue à l'hameçon, et je ...

Aller sur la recherche avancée