La recherche a retourné 8 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Ven 12 Fév 2016 10:04
- Forum : Le Bazar
- Sujet : Un livre dont vous êtes le héros
- Réponses : 47
- Vues : 27107
Un livre dont vous êtes le héros
Rhaaa, merci Dr_Macabre, j'avais zappé cette traduction (ou plutôt adaptation) tardive.
Want it!
D'autres prévues à ta connaissance ?
Want it!
D'autres prévues à ta connaissance ?
- Ven 12 Fév 2016 10:02
Je parlais de solos en français, car effectivement il y avait eu aussi dans les années 80 les modules D&D avec pseudo-encre sympathique (idée très sympa d'ailleurs) mais, sauf erreur, non traduits en français (hélas). Merci, je ne connaissais pas ces 2 titres, que je suppose non traduits aussi, ...
- Ven 12 Fév 2016 01:21
- Forum : La Taverne
- Sujet : Les livres dont vous êtes le héros.
- Réponses : 213
- Vues : 120509
Les livres dont vous êtes le héros.
Je confirme : l'éditeur Megara réédite l'excellente série Voie du Tigre en VO mais aussi en VF, dans des formats un peu deluxe (couvertures rigides, illustrations couleur), et va au-delà : une préquelle est déjà sortie, ainsi que la suite, Rédemption , c'est tout récent ! C'est ici . Dans "Les ...
- Ven 12 Fév 2016 01:11
Il y en a beaucoup, même, et d'ailleurs c'est une des particularités de cette gamme, qui a toujours proposé des solos, que ce soit à l'époque de la version 1 (celle traduite en français par Schmidt France et Gallimard), ou dans les versions successives jusqu'à la 5, en cours de traduction. Pour les ...
- Sam 21 Avr 2012 00:57
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Un vieux mago allansien vous salue !
- Réponses : 20
- Vues : 11695
Re: Un vieux mago allansien vous salue !
Merci à tous pour votre accueil, ce n'est pas un donj glacial ici manifestement ! Bon, et sinon, je ne veux rien savoir de vos histoires de toucher de bâton d'Elfes Noirs, ça ne me regarde pas (les seuls que je regarde c'est ceux qui embêtent mes potes de la Forêt des Ténèbres, dont j'ai la responsa...
- Dim 15 Avr 2012 03:02
Dingue votre forum, on y passe à toute heure du jour et de la nuit ! Bon ben j'en profite alors. Meuh non je rigolais, tout ça c'est de la faute à ceux qui ont voulu représenter les elfes avec des oreilles pointues et des jupettes vertes ! Tolkien se retournerait dans sa tombe s'il voyait ce qu'on a...
- Dim 15 Avr 2012 01:52
Hum.penmanwar a écrit :un elfe reste une elfe
Si j'étais un psy à 2 balles, je dirais "révélateur de votre perception de l'elfitude ?"
Merci pour ton message de bienvenue, Penmanwar !
- Dim 15 Avr 2012 01:31
Un vieux mago allansien vous salue !
Bonjour, comme la plupart de ceux qui fréquentent ce sympathique forum aiment à arpenter des mondes propres aux système (A)D&D, je me dois de commencer par m'excuser : Je suis un grand fan d'un des vieux "concurrents" de D&D, l'Oeil Noir ! Alors certes ça fait bien longtemps qu'en ...