La recherche a retourné 7 résultats

par wizztiti
Mer 9 Oct 2013 11:40
Forum : Banque de connaissance de D&D Basic
Sujet : Une impression non répertoriée de la boîte rouge
Réponses : 11
Vues : 9430

Re: Une impression non répertoriée de la boîte rouge

Bournazel a écrit :la mention n'est que sur le manuel des joueurs ^^ quelque soit l'impression
okay d'accord. Je pense qu'll faudrait le préciser dans les descriptions des différentes impressions.
par wizztiti
Mer 2 Oct 2013 11:53

si tu as une mention "4ème edition" dans le manuel du joueur, tout en haut sous le logo D&D oui mais pas dans le manuel du maitre de donjon. ta boîte est souple ? rigide ? la mention de conformité au dos de la boîte est imprimée ? sous forme d'autocollant ? elle est assez souple. la m...
par wizztiti
Mer 2 Oct 2013 00:03
Forum : OD&D / D&D
Sujet : CLERC sort d'apaisement
Réponses : 5
Vues : 3292

Re: CLERC sort d'apaisement

Merci porphyre77 pour ces précisions. Ma version du manuel indique cela: Quand le Clerc lance ce sort puis touche une créature vivante, celle-ci est calmée de toute peur. Si la créature est en train de s'enfuir, le sort lui fera effectuer un jet de protection contre Sort, avec un bonus égal au nivea...
par wizztiti
Mar 1 Oct 2013 23:00
Forum : OD&D / D&D
Sujet : CLERC sort d'apaisement
Réponses : 5
Vues : 3292

CLERC sort d'apaisement

Je commence à lire le manuel du joueur et j'ai du mal à comprendre comment appliquer un jet de protection contre le sort apaisement. Je trouve illogique qu'un joueur partenaire doive faire un jet de protection contre mon sort d'apaisement et surtout que mon niveau lui donne un bonus pour son jet. Po...
par wizztiti
Mar 1 Oct 2013 20:02

voila les scans:
Livret du Maitre du donjon
Livret des joueurs

d'ailleur vous verrez le défaut de découpe sur le livret des joueurs (le massicot à fait une coup trop haute de 1cm sur le coté gauche). Me demande si ce n'est pas une boite qui a été reconditionnée du coup !?
par wizztiti
Mar 1 Oct 2013 19:18

Tu as sans doute la même impression des livrets que moi (chez moi aussi, "lire ce livre en premier" est en jaune sur le MdJ, et en blanc (en second) sur le livret du MD. A voir si tu as "mai 87" à côté du logo TSR en bas de la page de garde des deux livrets, ou une autre date (o...
par wizztiti
Mar 1 Oct 2013 18:05

D'autres détails que je n'avais pas mentionnés (mais visibles sur la photo) à propos des livrets : - Le texte de couverture ("Lire ce livre en...", "Manuel des joueurs/Livret du maître", "Jeu de rôles d'aventures fantastiques") est en italiques, contrairement aux impre...

Aller sur la recherche avancée