La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Mar 27 Août 2013 21:04
- Forum : Vente
- Sujet : Livres AD&D2, RO et AL QADIM
- Réponses : 36
- Vues : 21328
Re: Livres AD&D2, RO et AL QADIM
Bonsoir à tous
Merci à Daemon, Helowyn, Gadiwadiga, Ronin, Lord Strad et Marco Volo pour vos commentaires et content que ces livres finissent chez vous.
Bonne lecture à vous.
Michael
Merci à Daemon, Helowyn, Gadiwadiga, Ronin, Lord Strad et Marco Volo pour vos commentaires et content que ces livres finissent chez vous.
Bonne lecture à vous.
Michael
- Lun 5 Août 2013 15:06
Voilà, normalement tous les prix sont positionnés, je m'excuse auprès de tout le monde pour le délai.
J'ai également rajouté en bleu les livres pour lesquels une demande a été formulée sur le forum ou par mp.
Je retirerais au fur et à mesure les livres vendus.
Michael
J'ai également rajouté en bleu les livres pour lesquels une demande a été formulée sur le forum ou par mp.
Je retirerais au fur et à mesure les livres vendus.
Michael
- Ven 2 Août 2013 15:13
9147F Le Temple du Mal Elémentaire Apparemment ce livre semble susciter des questions :saispas: Donc, le livre est complet avec le feuillet de 16 pages original. Sur le feuillet, seule la dernière page tient miraculeusement aux autres. Le livre est en bon état, les pages sont un peu vieillies mais s...
- Ven 2 Août 2013 13:52
Livres AD&D2, RO et AL QADIM
bonjour à tous, liste remise à jour Voilà la liste des livres à vendre : sauf précision contraire, tous les livres sont dans un état neuf ou très proche du neuf. Certains n'ont jamais été ouverts, car j'utilisais les versions pdf plutôt que d'ouvrir les livres pour les parties. En bleu les livres de...
- Ven 2 Août 2013 10:10
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Bonjour le Donjon
- Réponses : 10
- Vues : 5826
Bonjour le Donjon
Bonjour à tout le monde, Je me présente, je suis Michael, 35 ans et je vis dans le sud-ouest juste à côté de Bordeaux. Voilà bien longtemps que je regarde avec envie le forum, çà me rappelle beaucoup de bons souvenirs et de soirées passées entre potes. J'ai commencé les jeux de rôles avec mon cousin...