La recherche a retourné 7 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Jeu 23 Jan 2025 13:17
- Forum : La Taverne
- Sujet : Un novice
- Réponses : 7
- Vues : 1360
- Jeu 16 Jan 2025 08:47
- Sujet : Jouer à 7 joueurs: mauvaise idée?
- Réponses : 50
- Vues : 8943
Re: Jouer à 7 joueurs: mauvaise idée?
Salut
Est-ce qu'on ne peut s'y mettre avec moins de joueurs en attribuant par exemple plusieurs faculté à un joueur sauf pour le voleur bien sûr
Est-ce qu'on ne peut s'y mettre avec moins de joueurs en attribuant par exemple plusieurs faculté à un joueur sauf pour le voleur bien sûr
- Mar 7 Jan 2025 14:04
- Mer 13 Nov 2024 12:07
Un novice
Salut à tous ! Je viens tout juste de rejoindre ce forum consacré au JDR DonjonDuDragon , et je suis encore un vrai débutant. Si quelqu’un pouvait me donner quelques conseils, m’indiquer une vidéo à regarder ou un document à lire pour bien me familiariser avec l’univers, ce serait top ! J’ai vraimen...
- Mar 12 Nov 2024 13:10
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : présentation
- Réponses : 14
- Vues : 2231
Re: présentation
Merci à tous pour l'accueil, et du coup je commence par où? 
- Lun 11 Nov 2024 10:08
Re: présentation
bienvenue à toi novobot, N'ayant pas suivi cette série, pourrais tu nous en dire plus sur le lien avec ce forum et l'engouement dont tu fais preuve ? C'est une histoire d'amitié, d'amour entre geek, qui ont le même passion pour les films ,bd, jeux; ils se retrouvent parfois à jouer à donjons et dra...
- Ven 8 Nov 2024 11:19
présentation
Salut, c'est Samuel ! Vous allez rigoler, mais je suis ici grâce à la série "The Big Bang Theory" :D :D . Ça m'a vraiment donné envie d'en savoir plus sur le jeu. En fouillant un peu, je suis tombé sur ce forum. J'espère explorer tout ce que le jeu. a à offrir et en tomber encore plus amou...