La recherche a retourné 7 résultats

par SamuL
Jeu 23 Jan 2025 13:17
Forum : La Taverne
Sujet : Un novice
Réponses : 7
Vues : 1360

Re: Un novice

Outsider a écrit :
Mar 7 Jan 2025 17:16
Donc oui, utilisez répondre en citant, mais faites du tri dans ce qui n'est pas directement lié à votre réponse.
C'est noté ;)
par SamuL
Jeu 16 Jan 2025 08:47
Sujet : Jouer à 7 joueurs: mauvaise idée?
Réponses : 50
Vues : 8943

Re: Jouer à 7 joueurs: mauvaise idée?

Salut
Est-ce qu'on ne peut s'y mettre avec moins de joueurs en attribuant par exemple plusieurs faculté à un joueur sauf pour le voleur bien sûr
par SamuL
Mar 7 Jan 2025 14:04

Re: Un novice

Zedafty a écrit :
Mer 13 Nov 2024 13:53
(...)
Bonjour
Je n'ai pas eu trop le temps ces derniers mois, mais je suis de retour, je viens de lire ton post et franchement wouaou, merci d'avoir pris la peine de me l'explique aussi longuement. ;) :)
par SamuL
Mer 13 Nov 2024 12:07

Un novice

Salut à tous ! Je viens tout juste de rejoindre ce forum consacré au JDR DonjonDuDragon , et je suis encore un vrai débutant. Si quelqu’un pouvait me donner quelques conseils, m’indiquer une vidéo à regarder ou un document à lire pour bien me familiariser avec l’univers, ce serait top ! J’ai vraimen...
par SamuL
Mar 12 Nov 2024 13:10
Forum : Présentation des membres
Sujet : présentation
Réponses : 14
Vues : 2231

Re: présentation

Merci à tous pour l'accueil, et du coup je commence par où? :)
par SamuL
Lun 11 Nov 2024 10:08

Re: présentation

bienvenue à toi novobot, N'ayant pas suivi cette série, pourrais tu nous en dire plus sur le lien avec ce forum et l'engouement dont tu fais preuve ? C'est une histoire d'amitié, d'amour entre geek, qui ont le même passion pour les films ,bd, jeux; ils se retrouvent parfois à jouer à donjons et dra...
par SamuL
Ven 8 Nov 2024 11:19

présentation

Salut, c'est Samuel ! Vous allez rigoler, mais je suis ici grâce à la série "The Big Bang Theory" :D :D . Ça m'a vraiment donné envie d'en savoir plus sur le jeu. En fouillant un peu, je suis tombé sur ce forum. J'espère explorer tout ce que le jeu. a à offrir et en tomber encore plus amou...

Aller sur la recherche avancée