La recherche a retourné 69 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Mer 16 Sep 2026 23:59
- Forum : Outils et ressources
- Sujet : Le Kobold érudit
- Réponses : 12
- Vues : 569
Re: Le Kobold érudit
ca fait quelques temps que j'hésite sur les deux premiers, mais le prochain sur les créatures féériques (rien que pour les guenaudes) ca sera sans hésitaionDocteurQui a écrit : ↑Lun 14 Sep 2026 23:17mais j'ai plusieurs de leurs bestiaires et j'en suis plutôt content![]()
- Mer 16 Sep 2026 23:56
- Forum : Outils et ressources
- Sujet : Le Kobold érudit
- Réponses : 12
- Vues : 569
Re: Le Kobold érudit
Il y a pas un truc sur les herbes et potions ? Le guilde ultime de l'enchantement, de l'alchimie et de l'artisanat (je ne sais plus si c'est dans le bon ordre). Je l'ai il me plait bien pour la partie alchimie. Pour les trois domaines (l'enchantement étant la création d'objet magique) il propose po...
- Mar 8 Sep 2026 14:42
- Forum : La Taverne
- Sujet : ravenloft en série!
- Réponses : 24
- Vues : 949
Re: ravenloft en série!
La bisexualité pas tant que ca nouveau chez les vampires, Lestat est bisexuel
- Dim 6 Sep 2026 22:00
- Sujet : ravenloft en série!
- Réponses : 24
- Vues : 949
Re: ravenloft en série!
Déjà attendons qu’elle soit faite, parce que si c’est pour finir comme celles sur les RO.
En parallèle j’ai vu passer une news (ça date du début d’année ) comme quoi HBO ferait une série suite à Baldur s gate 3
En parallèle j’ai vu passer une news (ça date du début d’année ) comme quoi HBO ferait une série suite à Baldur s gate 3
- Mer 26 Août 2026 22:22
- Sujet : Mes reliques de D&D et les vôtres ?
- Réponses : 16
- Vues : 1042
Re: Mes reliques de D&D et les vôtres ?
pas tout à fait du ADD mais les scénario publiés à l'époque l'étaient... mon précieux :
Il a quand même subit les affres du temps
- Jeu 20 Août 2026 13:04
- Sujet : Mes reliques de D&D et les vôtres ?
- Réponses : 16
- Vues : 1042
Re: Mes reliques de D&D et les vôtres ?
magnifique, mais ca ne nous rajeunit pas ma bonne dame ! ou ptet que si en fait 
- Mar 18 Août 2026 20:17
- Sujet : Moment de RP mémorable
- Réponses : 4
- Vues : 295
Re: Moment de RP mémorable
LE moment mémorable que je retiens, tant il est mémorable par son absurdité : un entretuage collectif sous le regard désabusé du MJ. le groupe (un palouf, un roublard, un alchimiste, un prêtre, et un guerrier) au combat contre un rakshasha. L'alchimiste balance une bombe incendiaire sur le rakshasha...
- Jeu 13 Août 2026 14:45
- Forum : Royaumes oubliés
- Sujet : Azoun V
- Réponses : 3
- Vues : 301
Re: Azoun V
hello
généralement le fandom des Royaumes (en VO) est assez à jour (DD5 compris) : https://forgottenrealms.fandom.com/wiki/Rowen_Cormaeril
il n'y a pas plus sur Rowen que ce que tu en as dis
généralement le fandom des Royaumes (en VO) est assez à jour (DD5 compris) : https://forgottenrealms.fandom.com/wiki/Rowen_Cormaeril
il n'y a pas plus sur Rowen que ce que tu en as dis
- Jeu 16 Juil 2026 19:45
- Sujet : Vous utilisez quoi pour garder une trace de vos différents decks Magic ?
- Réponses : 10
- Vues : 853
Re: Vous utilisez quoi pour garder une trace de vos différents decks Magic ?
hello, avec excel pour ma part
- Dim 12 Juil 2026 21:31
- Forum : Sondages
- Sujet : Quelles thématiques souhaitez-vous pour le prochain concours d'écriture du DDD ?
- Réponses : 34
- Vues : 2784
Re: Quelles thématiques souhaitez-vous pour le prochain concours d'écriture du DDD ?
comme au restaurant... difficile de choisir tellement que beaucoup de choses mettent en appétit. Mais a voté (et à croire que la campagne électorale de anthe a porté ses fruits
)