Quelles thématiques souhaitez-vous pour le prochain concours d'écriture du DDD ?
- Marc de Grinçomanoir
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Tieffelin
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Quelles thématiques souhaitez-vous pour le prochain concours d'écriture du DDD ?
Dernier message de la page précédente :
J'ai voté "Une rencontre détaillée". Ça pourrait faire du clé en main pour diversifier les rencontres aléatoires."Fairy tales do not tell children the dragons exist. Children already know that dragons exist. Fairy tales tell children the dragons can be killed."
Chesterton
Chesterton
- WismerhillLichKiller
- Dragon d'argent
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Elfe
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Moi-même
Re: Quelles thématiques souhaitez-vous pour le prochain concours d'écriture du DDD ?
Je ne parlais que de la notion d’universalité du concours car chaque créateur ou lecteur pourra forcément trouver une création qui correspond davantage à ses goûts ou à sa sensibilité.
C’est ce qui rend le concours universel car il permet à des imaginaires différents de s’exprimer et de toucher des publics différents.
C’est ce qui rend le concours universel car il permet à des imaginaires différents de s’exprimer et de toucher des publics différents.
- anthe
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
Je trouve personnellement que la rubrique Un conte/mythe/légende/fable est sous représentée. Or la narration est quand même la base de notre jeu.
Juste, une petite question aux non votants du thème Un conte/mythe/légende/fable. Avez vous voté en tant que lecteur futur ou en tant que participant au concours ?
- hard_reboot
- Dragon d'or
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Humain
- Classe : Voleur
- Dieu : ?
comme au restaurant... difficile de choisir tellement que beaucoup de choses mettent en appétit. Mais a voté (et à croire que la campagne électorale de anthe a porté ses fruits
)
J'ai deux amours, mon pays et Laelith : https://hardreboot.itch.io
- tom
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Demi-elfe
- Classe : Ranger
- Dieu :
Vote modifié suite à vos réflexions. J'ai voté pour ce à quoi je participerai et j'ai donc retiré un scénario complet.
Échelle des scribes échevins
La Prospérité
Laelith
Casus Belli
Traducteur paresseux
Par la lecture de ce texte, je m'engage pour trois ans sur les bancs de nage du Tanith-Lenath.
La Prospérité
Laelith
Casus Belli
Traducteur paresseux
Par la lecture de ce texte, je m'engage pour trois ans sur les bancs de nage du Tanith-Lenath.