La recherche a retourné 7 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Ven 21 Mai 2021 15:39
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Bon Baiser de Stygia
- Réponses : 10
- Vues : 5179
Re: Bon Baiser de Stygia
Merci à tous ! En faites on a commencer en DD5 MAIS, il est tout à fait possible de garder que le corps des perso sans les stats pour le réadapter à l'univers de son choix (univers de D&D puisque c'est tout de même fait à la base pour jouer dans les royaumes). A la base je voulais faire un manue...
- Ven 21 Mai 2021 15:34
- Forum : La Taverne
- Sujet : Avez-vous testé dd5 ?
- Réponses : 76
- Vues : 43747
Re: Avez-vous testé dd5 ?
Je suis d'accords avec toi Millenia sur les règles et le fait d'avoir tuer le BG. En gros pour moi c'est un bon système et une bonne base d'univers pour les débutant. en gros faire jouer dans les royaumes de 3.0/.5 avec les règles de DD5 c'est pas mal du tout.
- Ven 21 Mai 2021 13:14
- Forum : Le Marché
- Sujet : Vu sur Qwertee
- Réponses : 2
- Vues : 3250
Re: Vu sur Qwertee
Pour moi le meilleur de Qwertee se sont les ventes de 10 T-Shirt mystère pour 30 euros. Il y' a toujours de très bonnes surprises et au pire de bon cadeaux.
- Ven 21 Mai 2021 13:07
- Sujet : Vos liches préférées ?
- Réponses : 25
- Vues : 14264
Re: Vos liches préférées ?
J'adore ce Topic, il faudrait carrément faire un Rp écrit en faisant du "Lich Fighter" avec leurs feuilles. Histoire de voir qui est la plus PUISSANTE : Acererak VS Szass Tam ...FIGHT ! Pour ma part, étant fan des royaumes,mes préférés sont Szass tam et Larloch (et leurs histoires communes...
- Ven 21 Mai 2021 12:55
- Sujet : Avez-vous testé dd5 ?
- Réponses : 76
- Vues : 43747
Re: Avez-vous testé dd5 ?
Bonjour, Je viens apporté ma pierre à l'édifice de cette vaste question. Pour le petit background, cela fait 3 ans environ que je suis passé à DD5. j'ai donc bien pu faire le tour de ce qui selon moi est bon et moins bon. Pour commencer il faut reprendre un peu l'aventure à la base. je sort du scéna...
- Ven 21 Mai 2021 12:32
Re: Bon Baiser de Stygia
Pour le Pool ( ou le poule à la française ^^). Voici le cheminement derrière ce travail. à la base je devais faire joueur un groupe d'ami plus une personne extérieur au groupe. Je souhaitait qu'il y est une réel cohésion du groupe avant le début de l'aventure car je savais qu'il faudrait 76 séances ...
- Ven 21 Mai 2021 11:19
Bon Baiser de Stygia
Bonjour à toutes et tous ! Petite présentation pour pouvoir commencer les hostilités : Je m'appel florent, pseudo le plus courant Levistus (c'était avant même de découvrir le seigneur du cinquième). Je suis MJ depuis 20 ans et j'ai commencé par donjon 3 /3.5. Mon parcours rôlistique est assez varié ...