Chapitre 4 : La nouvelle route d'Haven
Modérateur : Eol
- Troumad
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Re: Chapitre 4 : La nouvelle route d'Haven
Dernier message de la page précédente :
RiveBise s'éloigne du draconien attaché et va vers le chariot : « Vous êtes sûr qu'il n'y a pas de double-fond ? Un chariot pour rien, c'est surprenant ! »En route, une idée lui vient : « Et si on met en contact le bâton avec ces créatures, peut-être qu'il peut délivrer un message ? »
Il vérifie la présence d'un double-fond.
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- anthe
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Elfe
- Classe : Mage
Son père avait bien des défauts mais la grande qualité qu'il avait offert à Lunedor était la loyauté dans ses convictions. Cette même loyauté envers la communauté des steppes qui l'avait amené à douter et à condamner à mort Rivebise. C'est cette même loyauté envers elle qui avait conduit Rivebise dans sa quête. Pour les deux hommes de sa vie, elle se devait de rester fidèle à ses croyances.
Son visage reflétait à la foi son obstination et une douceur angélique. Sa voix teinté de tonalités solennelle restait enjouée lorsqu'elle s'adressa à Strum sans quitter des yeux les deux draconiens.
« Je ne suis guidée par personne. J'avance seule sur un chemin qui m'est inconnu en espérant que mes pas empruntent la direction que souhaitent les dieux. Mes doutes sont aussi importants que les vôtres.
Ce chemin Rivebise l'a emprunté pour nous ramener La Preuve que nous attendions tous. Elle est là devant vous. Vous faut-il une preuve de plus. Vous faudra-t-il à chaque décision une preuve supplémentaire ? Où est votre libre arbitre ?
Le guide c'est notre conscience, c'est votre cœur ! Ils nous conduiront ou non à la vérité. Laissez parler votre empathie au lieu de votre peur. De grâce libérez ces créatures et empruntez les pas d'Huma et de Paladine ! L'important n'est pas ce qu'ils vont faire même si c'est le mal mais ce que vous ferez de bien. C'est à ce seul prix que vos pas suivront le chemin que vous souhaitez ardemment. »
Sa voix se fit plus forte à la fin de sa tirade. Ses paroles n'étaient plus à destination de Sturm mais de tous.
Son visage reflétait à la foi son obstination et une douceur angélique. Sa voix teinté de tonalités solennelle restait enjouée lorsqu'elle s'adressa à Strum sans quitter des yeux les deux draconiens.
« Je ne suis guidée par personne. J'avance seule sur un chemin qui m'est inconnu en espérant que mes pas empruntent la direction que souhaitent les dieux. Mes doutes sont aussi importants que les vôtres.
Ce chemin Rivebise l'a emprunté pour nous ramener La Preuve que nous attendions tous. Elle est là devant vous. Vous faut-il une preuve de plus. Vous faudra-t-il à chaque décision une preuve supplémentaire ? Où est votre libre arbitre ?
Le guide c'est notre conscience, c'est votre cœur ! Ils nous conduiront ou non à la vérité. Laissez parler votre empathie au lieu de votre peur. De grâce libérez ces créatures et empruntez les pas d'Huma et de Paladine ! L'important n'est pas ce qu'ils vont faire même si c'est le mal mais ce que vous ferez de bien. C'est à ce seul prix que vos pas suivront le chemin que vous souhaitez ardemment. »
Sa voix se fit plus forte à la fin de sa tirade. Ses paroles n'étaient plus à destination de Sturm mais de tous.
- Hallacar
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Alignement : Loyal Neutre
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
« Bien la princesse veut que l'on libère ces tueurs
Messieurs faites comme elle dit
Bon comme le bien droit triompher sur la raison partons en les laissons en liberté dans la nature »
puis il rajoute après une petite pause
« Par contre la prochaine fois je ne ferais pas la même chose si on rencontre encore des draconiens
ce sera ma leçon de la journée »
Rastlin donne une tape sur la tête du draconien avec son bâton et se tourne pour reprendre se affaires et se préparer à partir
affichant un visage fermé
Messieurs faites comme elle dit
Bon comme le bien droit triompher sur la raison partons en les laissons en liberté dans la nature »
puis il rajoute après une petite pause
« Par contre la prochaine fois je ne ferais pas la même chose si on rencontre encore des draconiens
ce sera ma leçon de la journée »
Rastlin donne une tape sur la tête du draconien avec son bâton et se tourne pour reprendre se affaires et se préparer à partir
affichant un visage fermé
- Markus
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Alignement : Neutre
- Dieu : Ixion
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Le kender recule vers Noisette , son bâton toujours en main.
Je ne comprends pas les humains finalement... On les laissait dans un coin saucissonné comme des poissons et c'était fait. Mais bon. Forcément, non, il faut les laisser. Pourquoi pas leur donner des armes et des armures...
Je ne comprends pas les humains finalement... On les laissait dans un coin saucissonné comme des poissons et c'était fait. Mais bon. Forcément, non, il faut les laisser. Pourquoi pas leur donner des armes et des armures...
- Troumad
- Dracoliche
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Toujours dans ces réflexions où la sagesse allait à l'encontre de la sécurité, RiveBise intervient une novelle fois :
« On ne peut pas les laisser attachés au milieu du chemin. Le premier innocent au bon cœur les délivrera et se ferra trucider ! On aura la mort de ces innocents sur les mains. Je ne pourrai dormir tranquille si je laisse de telles bombes à retardement au milieu du chemin. Soit on les attache loin du chemin, soit on les emmène attachés au chariot qu'ils tireront.
Il faudrait presque couper leurs griffes afin de laisser une chance aux bonnes gens qu'ils croiseront. »
« On ne peut pas les laisser attachés au milieu du chemin. Le premier innocent au bon cœur les délivrera et se ferra trucider ! On aura la mort de ces innocents sur les mains. Je ne pourrai dormir tranquille si je laisse de telles bombes à retardement au milieu du chemin. Soit on les attache loin du chemin, soit on les emmène attachés au chariot qu'ils tireront.
Il faudrait presque couper leurs griffes afin de laisser une chance aux bonnes gens qu'ils croiseront. »
- Eol
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Race : Elfe
- Alignement : Neutre Bon
Le second draconien se réveille lentement apres le coup de bâton de Raistlin.
Il comprend rapidement la situation et dit à son acolyte.
« Kartok Guerone Mardosh. »
« Kolzar Prekis Nodel »répond le premier draconien.
« Draos. Ah ah ah. » dit le second en ricanant.
Les deux draconiens regardent Lunedor. Un rictus ressemblant à un sourire se dessine sur leur visage. Ils font claquer leur langue.
Il comprend rapidement la situation et dit à son acolyte.
« Kartok Guerone Mardosh. »
« Kolzar Prekis Nodel »répond le premier draconien.
« Draos. Ah ah ah. » dit le second en ricanant.
Les deux draconiens regardent Lunedor. Un rictus ressemblant à un sourire se dessine sur leur visage. Ils font claquer leur langue.
- Fistandantilus
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Dieu : Mpúngu
Sturm répond à Rivebise :
« On en peut pas les emmener avec nous : ils nous retarderaient à dessein, et il trahiraient notre présence à la moindre occasion.
Et encore, nous aurions de la chance s'ils ne nous attaquent pas dans un moment de faiblesse... »
Puis à Lunedor il dit :
« Puisque nous ne trouvons pas de solution à ce dilemme, je suis partisan de suivre l'avis de Raistlin : partons maintenant et surveillons nos arrières. » dit Sturm en soupirant.
« De toute façon, ils auront tôt fait de se libérer eux-même. »
Sturm attache son bouclier dans son dos, et garde l'épée au clair en toisant les deux draconiens survivants.
« On en peut pas les emmener avec nous : ils nous retarderaient à dessein, et il trahiraient notre présence à la moindre occasion.
Et encore, nous aurions de la chance s'ils ne nous attaquent pas dans un moment de faiblesse... »
Puis à Lunedor il dit :
« Puisque nous ne trouvons pas de solution à ce dilemme, je suis partisan de suivre l'avis de Raistlin : partons maintenant et surveillons nos arrières. » dit Sturm en soupirant.
« De toute façon, ils auront tôt fait de se libérer eux-même. »
Sturm attache son bouclier dans son dos, et garde l'épée au clair en toisant les deux draconiens survivants.
- Hallacar
- Dracoliche
Rasltin part sur le chemin d'un pas lent en haussant les épaules
- Markus
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Dieu : Ixion
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Tass rejoint Raistlin avec Noisette, et commente
*Dommage qu'ils se transforment pas en tas de poussière sur commande, ce serait plus pratique pour les transporter plus loin. Tu as touché le bâton de Lunedor toi ? *
*Dommage qu'ils se transforment pas en tas de poussière sur commande, ce serait plus pratique pour les transporter plus loin. Tu as touché le bâton de Lunedor toi ? *
- Troumad
- Dracoliche
« Vous allez laisser se faire tuer les premiers honnêtes gens qui passent se faire tuer ? Je libère le premier, attention ! »
- Hallacar
- Dracoliche
Rastlin sourit à Tass
« non je n'ai pas touché son bâton toi tu l'as fait je suppose curieux comme tu es ?
» et il met sa main sur l'épaule du Kender
« je suis content que tu sois avec nous pour le voyage et je m'excuse par avance de ce que je pourrais te dire de pas gentil
mais tu sais que ce n'est qu'une expression complexe de l'amour que je porte à certains »
se penchant vers le kender et lui chuchotant à l'oreille tout en regardant derrière eux
*surveille la princesse et son galant ils sont différents de nous et nos les connaissons à peine
ils se méfient de moi mais toi tu es ami avec tout le monde *
« non je n'ai pas touché son bâton toi tu l'as fait je suppose curieux comme tu es ?
» et il met sa main sur l'épaule du Kender
« je suis content que tu sois avec nous pour le voyage et je m'excuse par avance de ce que je pourrais te dire de pas gentil
mais tu sais que ce n'est qu'une expression complexe de l'amour que je porte à certains »
se penchant vers le kender et lui chuchotant à l'oreille tout en regardant derrière eux
*surveille la princesse et son galant ils sont différents de nous et nos les connaissons à peine
ils se méfient de moi mais toi tu es ami avec tout le monde *