Recherche objets magiques maisons
- Queenof
- Dragon de bronze
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Recherche objets magiques maisons
Des idées d'objets magiques pour des PJ tout frais (de bas niveaux) ?
Je recherche des objets qui change de l'ordinaire et qui soient pourquoi pas un peu tactique...
Dernièrement mes joueurs avaient bien aimé le petit caillou rose phosphorescent qui émet un bruit d'alarme suraiguë des qu'il n'est pas dans le noir total, les fameux deux aimants qui prennent feu des qu'ils sont éloignés de plus de 30 m l'un de l'autre et la dague magique qui une fois en contact avec le sol plus de 2sc se téléporte dans les airs à moins de 3m de son fourreau (celui ci donne des trucs parfois épileptiques).

Je recherche des objets qui change de l'ordinaire et qui soient pourquoi pas un peu tactique...
Dernièrement mes joueurs avaient bien aimé le petit caillou rose phosphorescent qui émet un bruit d'alarme suraiguë des qu'il n'est pas dans le noir total, les fameux deux aimants qui prennent feu des qu'ils sont éloignés de plus de 30 m l'un de l'autre et la dague magique qui une fois en contact avec le sol plus de 2sc se téléporte dans les airs à moins de 3m de son fourreau (celui ci donne des trucs parfois épileptiques).
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Dieu :
Re: Recherche objets magiques maisons
Tu trouvera des objets magiques de tout genre dans les compilations des inktober des années passées. Pour cette année, il y en a déjà des intéressants. La compile est prévue à la fin de l'évènement.
Dans la rubrique de dessin de Zipouzin (désolé pseudo cité de mémoire) j'ai défini des objets magique d'après ses dessins.
J'ai aussi disséminé dans des discussions des objets magiques en fonction des circonstances, mais c'est au petit bonheur la chance pour les retrouver.
Dans la rubrique de dessin de Zipouzin (désolé pseudo cité de mémoire) j'ai défini des objets magique d'après ses dessins.
J'ai aussi disséminé dans des discussions des objets magiques en fonction des circonstances, mais c'est au petit bonheur la chance pour les retrouver.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- szass
- Staff - Façonneur de Donjons
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Githyanki
- Classe : Illusionniste
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Vlaakith CLVII
- Mini Feuille de perso : Feuilles de personnage ► Afficher le texte
Et aussi dans l'Anthologie du DDD : https://www.donjondudragon.fr/creations ... -2019.html
Lolth tlu malla. Jal ultrinnan zhah xundus.
- Queenof
- Dragon de bronze
- Dieu :
Dac, merci szass et Outsider je jette un coup d'œil !
- Outsider
- Dracoliche
- Classe : Mage
- Dieu :
Fais nous, si possible, un retour si tu trouves des objets à utiliser.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- Zedafty
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Petites-gens
- Classe : Clerc
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : Cyrrollalee
De belles trouvailles dans les créations du DDD pour de l'insolite, il y a des choses bien rigolotes pour des joueurs et MD inspirés 
Le sujet de Zipoushin est par ici : ANNONCE : Jeune dessinateur / illustrateur / animateur propose ses services
Le sujet de Zipoushin est par ici : ANNONCE : Jeune dessinateur / illustrateur / animateur propose ses services
« Les Dieux ne jouent pas aux dés. » — Elminster
- Queenof
- Dragon de bronze
- Dieu :
J'ai parcouru l'anthologie DDD 2019, je vais intégrer dans ma partie la bougie des ténèbres, la poudre d'escampette et peut être les gants de Perdryline !
Ya vraiment plein de bonnes choses dans ce pdf, je vais lire aussi les autres chapitres, je pourrais bien être inspiré par d'autres choses !
Ya vraiment plein de bonnes choses dans ce pdf, je vais lire aussi les autres chapitres, je pourrais bien être inspiré par d'autres choses !
- Ashnariel de Silth
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Dieu :
Tu peux aussi te poser, te demander ce que tes joueurs auraient envie de posséder comme objet inédit. Puis, une fois l'idée trouvée, d'y ajouter des contraintes liées à son origine, ses pouvoirs, ton envie, l'équilibre de ta campagne...
Autre axe d'approche : "Mais quel objet manque-t-il pour que ma campagne soit plus marrante/épique/dark/héroïque/mortelle/ etc.. ?"
Du coup, une fois la réponse esquissée, il ne te reste plus qu'à finaliser l'objet en adéquation avec le niveau de tes PJ, et en avant !
Autre axe d'approche : "Mais quel objet manque-t-il pour que ma campagne soit plus marrante/épique/dark/héroïque/mortelle/ etc.. ?"
Du coup, une fois la réponse esquissée, il ne te reste plus qu'à finaliser l'objet en adéquation avec le niveau de tes PJ, et en avant !
-
Kael
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Classe : Cavalier
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
Pour mes joueurs, j'ai créé une couverture refroidissante, en pensant qu'elle pourrait être utile face à certaines créatures 
Ils l'utilisent quotidiennement pour conserver la fraicheur des provisions et des boissons... Finalement, en l'absence de prêtre, ils ont résolu le problème de tout voyageur longue distance pour conserver une alimentation saine!
Ils l'utilisent quotidiennement pour conserver la fraicheur des provisions et des boissons... Finalement, en l'absence de prêtre, ils ont résolu le problème de tout voyageur longue distance pour conserver une alimentation saine!
- LLyr
- Staff - Chevalier aux Cygnes
- Activité : Traduction
- Race : Nain
- Classe : Barde
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Tu trouveras ton bonheur dans l'anthologie aussi