Scénarios à mettre en forme
-
saurdak
- Monstre errant
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Scénarios à mettre en forme
J'ai plein de scénarios non officiels (en français) que je souhaiterai partager. A qui dois je les envoyer afin qu'ils soient mis en ligne ?
- Mériadec
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : ?
- Classe : Clerc
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu :
Re: Le DRS du site - comment contribuer & état des travaux
Est-ce-que ce sont des scénarios provenant de magazines ? Des scénarios que tu as créés ?saurdak a écrit :J'ai plein de scénarios non officiels (en français) que je souhaiterai partager. A qui dois je les envoyer afin qu'ils soient mis en ligne ?
-
saurdak
- Monstre errant
- Classe : ?
- Dieu :
Re: Le DRS du site - comment contribuer & état des travaux
Ce sont des scénarios que j'ai trouvé sur le net (je crois que certains viennent de magazines). Certains sont été déjà mis en forme.
J'ai aussi quelques scénarios que j'ai crées et j'aurai besoin d'aide pour la mise en forme et d'une relecture afin qu'ils soient facilement jouables.
J'ai aussi quelques scénarios que j'ai crées et j'aurai besoin d'aide pour la mise en forme et d'une relecture afin qu'ils soient facilement jouables.
- Helowyn
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Demi-elfe
- Classe : Mage
- Dieu :
Re: scenarios a mettre en forme
Bonjour Saurdak.
pour ce qui est de tes scenarios persos, tu es au bon endroit (après déplacement de tes posts
)
Nous n'avons pas encore de format type pour mettre en forme les scénarios persos, mais je souhaite justement développer cette aspect du DDD
Ce que tu peux faire déjà c'est publier ton contenu en l'état dans ce post pour évaluer le travail.
pour ce qui est de tes scenarios persos, tu es au bon endroit (après déplacement de tes posts
Nous n'avons pas encore de format type pour mettre en forme les scénarios persos, mais je souhaite justement développer cette aspect du DDD
Ce que tu peux faire déjà c'est publier ton contenu en l'état dans ce post pour évaluer le travail.