Magnetic Plans
- maudite
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Nain
- Classe : Moine
- Alignement : Neutre
- Dieu : le Monstre en spagh
Magnetic Plans
Salut la compagnie =)
Un camarade m'a fait découvrir un nouvel outil tres prometeur, vous connaissez peut etre deja...
https://teslaamazing.com/en/
Pour résumé c'est des feuilles electrostatiques (ça peut se décoller et recoller autant qu'on veut)...
il y a 3 modeles de feuilles
- feuilles (on peut ecrire au feutre mais ça s'efface pas) 2 familles (grandes feuilles, et petite feuille (post it mais sans colle pusiqu'elle sont deja electrostatic)
- effaçable (si on utilise des feutres effaçables)
- imprimable (qu'on peut imprimer)
je cache pas que ça peut etre un peut superflu, mais il y a aussi peut etre quelque chose a faire avec...
- on peut utiliser les feuilles imprimables pour y imprimer le plan du donjon ou des pions (qu'il faudra découper par contre) et ensuite toutes ces feuilles/pions peuvent se coller/décoller a l'infini.
Un camarade m'a fait découvrir un nouvel outil tres prometeur, vous connaissez peut etre deja...
https://teslaamazing.com/en/
Pour résumé c'est des feuilles electrostatiques (ça peut se décoller et recoller autant qu'on veut)...
il y a 3 modeles de feuilles
- feuilles (on peut ecrire au feutre mais ça s'efface pas) 2 familles (grandes feuilles, et petite feuille (post it mais sans colle pusiqu'elle sont deja electrostatic)
- effaçable (si on utilise des feutres effaçables)
- imprimable (qu'on peut imprimer)
je cache pas que ça peut etre un peut superflu, mais il y a aussi peut etre quelque chose a faire avec...
- on peut utiliser les feuilles imprimables pour y imprimer le plan du donjon ou des pions (qu'il faudra découper par contre) et ensuite toutes ces feuilles/pions peuvent se coller/décoller a l'infini.
- Zothike
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu : Indicible
Re: Magnetic Plans
Ha oui pas mal, mais elles ne se déchargent pas avec le temps ?