Fiche pour AD&D1 extrêment complète
- Dark MJ
- Dracoliche
- Messages : 236
- Inscription : Sam 6 Fév 2021 12:35
- Localisation : Sigil
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Humain
- Classe : Moine
- Alignement : Neutre
- Dieu : Enki
Re: Fiche pour AD&D1 extrêment complète
Dernier message de la page précédente :
Beau boulot globo !globo a écrit : ↑Mer 23 Fév 2022 11:37ha ben justement j'ai commencé à restaurer cette fiche avec les bouts qu'il me restait. Si j'ai le courage de je ferais le reste
https://drive.google.com/file/d/1BUFmJa ... sp=sharing
Courage pour la suite de cette Mise en page
SIGIL, Tanelorn, Eckmül ou Aldorf... "Les différentes facettes d'une même Ville de l’Équilibre Planaire"
-
gentijojo
- Dragon d'argent
- Messages : 89
- Inscription : Dim 20 Fév 2022 17:16
- Localisation : Montpellier
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Alignement : Chaotique Mauvais
- Dieu : Arioch
Re: Fiche pour AD&D1 extrêment complète
Excellent !globo a écrit : ↑Mer 2 Mars 2022 23:37Mise à jour de la fiche, plus qu'une page et c'est bon ...
https://drive.google.com/file/d/1BUFmJa ... sp=sharing
La fiche vient du magasin "pomme de reinette" à Montpellier.
Merci.
- globo
- Dracoliche
- Messages : 578
- Inscription : Ven 18 Jan 2013 00:57
- Localisation : La Haudelinière
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Demi-Géant
- Classe : Mage
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : ?
Re: Fiche pour AD&D1 extrêment complète
Voila, la dernière page a été ajouté, vous pouvez retélécharger. Bon jeu !
- Markus
- Dracoliche
- Messages : 1806
- Inscription : Mer 20 Mai 2020 14:18
- Localisation : Lyon
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Humain
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre
- Dieu : Ixion
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Re: Fiche pour AD&D1 extrêment complète
Merci. C'est effectivement complet !
Sinon Tyr comme divinité, c'est obligatoire ?!



