[AD&D] Synthèse des Sorts de Magicien / Analyse
- soft-bug
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
[AD&D] Synthèse des Sorts de Magicien / Analyse
Bonjour,
Sur la base de la synthèse des sorts AD&D de Magiciens de François Gilles, j'ai réalisé un petit outil d'analyse pour les magiciens. L'objectif n'étant pas de donner le détail d'un sort, mais de donner une liste en fonction de critères ...
Par exemple, connaitre tous les sorts de niveau 1 et 3 à composante vocal sans jet de sauvegarde ...
Bon, sur la base d'un programme open source en php l'on peut déterminer des rapports pour cela ... et l'objectif serait donc de mettre à disposition en ligne ...
Voici un exemple en Trois étapes :
1 - Sélection du rapport (liste des sorts de Magicien uniquement actuellement)
2 - Choix des critères
3 - Génération du résultat (exportable en pdf, HTML, Csv)
Sur la base de la synthèse des sorts AD&D de Magiciens de François Gilles, j'ai réalisé un petit outil d'analyse pour les magiciens. L'objectif n'étant pas de donner le détail d'un sort, mais de donner une liste en fonction de critères ...
Par exemple, connaitre tous les sorts de niveau 1 et 3 à composante vocal sans jet de sauvegarde ...
Bon, sur la base d'un programme open source en php l'on peut déterminer des rapports pour cela ... et l'objectif serait donc de mettre à disposition en ligne ...
Voici un exemple en Trois étapes :
1 - Sélection du rapport (liste des sorts de Magicien uniquement actuellement)
2 - Choix des critères
3 - Génération du résultat (exportable en pdf, HTML, Csv)
- soft-bug
- Dracoliche
- Dieu :
Re: [AD&D] Synthèse des Sorts de Magicien / Analyse
Autre exemple ...
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Dieu :
Ca c'est pratique pour un MD. Surtout de disposer en un instant des sorts sans composantes verbales (pour contrer un sort de silence).
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- Toko
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Classe : Barde
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Couplé avec la base de donnée des sorts de Jobfall, sur laquelle travaille Troumad, ça peut carrément déchirer !
- Troumad
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Il est vrai que je pourrais rajouter un tri sur les composantes par exemple. Je n'y pensais pas !
Ça fait quelques jours que je ne programme plus : un peu de vacances
Je pourrais même ensemble les deux bases de données en rajoutant le choix de la version.
Mais, c'est comme beaucoup de choses, quand je me lasse un peu, j'arrête avant de saturer, de me dégoûter pour mieux reprendre après...
Enfin, j'ai trouvé de quoi avoir un but quand je sorts : http://www.geocaching.com/map/?ll=45.73042,5.00375 et j'en ai profiter pour aider à tuer le portable de ma femme qui avait un GPS. J'essaie donc désespérément de réanimer ce téléphone
Ça fait quelques jours que je ne programme plus : un peu de vacances
Je pourrais même ensemble les deux bases de données en rajoutant le choix de la version.
Mais, c'est comme beaucoup de choses, quand je me lasse un peu, j'arrête avant de saturer, de me dégoûter pour mieux reprendre après...
Enfin, j'ai trouvé de quoi avoir un but quand je sorts : http://www.geocaching.com/map/?ll=45.73042,5.00375 et j'en ai profiter pour aider à tuer le portable de ma femme qui avait un GPS. J'essaie donc désespérément de réanimer ce téléphone
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix